[L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 29 Sep 2011, 14:08

Mandanda
30
39%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
11
14%
Nkoulou
13
17%
Morel
1
1%
Lucho
8
10%
Diarra
1
1%
Amalfitano
3
4%
Valbuena
8
10%
A. Ayew
1
1%
Remy
1
1%
Azpi
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

Re: [L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

Messagepar Steven_defour » 25 Sep 2011, 07:35

Rocca, T'es rassuré de quoi? La défense a pris l'eau de toute part, et sans un grand Mandanda c'est 4-1 pour VA et il y a pas de scandale. Heureusement pour nous que c'était Pujol et ses potes en face, je te le dis

J'en arrive à me demander ce qu'ils font pendant les entrainements durant la semaine, c'est pauvre, très pauvre :x
Modifié en dernier par Steven_defour le 25 Sep 2011, 07:43, modifié 1 fois.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rocca » 25 Sep 2011, 07:41

Steven_defour, la défense centrale n'a pas été mauvaise ce sont les latéraux et Diarra qui ont été pourris
Mais toi tu n'a aucun recul sur rien tu généralise tout , tout est noir tout est pourri
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Steven_defour » 25 Sep 2011, 07:44

Rocca, quel recul, si la défense centrale avait aussi bonne que tu le dis, Mandanda n'aurait pas eu autant de sauvetage à faire

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Spabien » 25 Sep 2011, 07:49

Dans l'axe, on a pas était trop mauvais, mais on s'est quand même fait manger par Pujol, qui a du se créer au moins 4 occases franches, et qui nous a fait chier avec son jeu de tête.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 25 Sep 2011, 07:54

Spabien, c'est justement pour ça que je ne vois pas de mieux derrière, on a juste affronté plus croqueur que nous, et ça n'augure rien de bon pour la suite, parce qu'on aura pas des joueurs aussi maladroits que ça en face tous les dimanches.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 25 Sep 2011, 09:11

Si on avait gagné 1-0, j'aurais dit que l'important était de prendre 3 points. J'aurais souligné un éventuel déclic lançant la saison de Mandanda, le retour en grâce de Souley, ou encore le match convainquant de Lucho, surtout pour emmerder ruby.

Le problème, c'est qu'on ne prend pas trois points, et le problème c'est que c'est objectivement bien fait pour notre gueule. A l'heure de jeu, on a arrêté de jouer au foot. On a même pas essayé de placer des contres, on a abandonné le match, en étant incapable de garder un tant soit peu le ballon, comme si l'opposition était terrifiante. On était pas loin des trois points, et d'une éventuelle spirale positive, mais ça tenait à Mandanda et surtout au niveau pathétique de VA qui manquait tout simplement de talent. A part Rémy, Lucho et Valbuena, personne n'essaye de jouer dans cette équipe.

C'est ça qui est inquiétant.

Aprés, je sais que certains crèvent d'envie de voir partir ce salaud de Deschamps qui ne nous a fait que du mal, mais on a laissé jusqu'à novembre à l'absurdité humaine Albert Emon, je ne vois pas pourquoi on en ferait pas au moins autant avec DD.

Faut se concentrer sur la C1 pour s’oxygéner, et surtout essayer d'accrocher les huitièmes importants financièrement.

Si on engrange pas très vite des points, j'ai l'impression qu'il faudra compter sur une coupe pour jouer l'Europe. Et une grande reconstruction sera à venir, en espérant ne pas faire une Bordal.
Modifié en dernier par boodream le 25 Sep 2011, 09:26, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 25 Sep 2011, 09:16

La manière m'importait peu non plus
mais là y'a rien, on a trop de lacunes, je crois qu'il faut vraiment faire un truc au mercato d'hiver, et je suis favorable à des ventes de mecs comme Fanni Diarra et Gignac si il n'est pas bien revenu, pour prendre des mecs qui en veulent
Rocca

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2011, 09:29

Si on a arrete de jouer c'est juste qu'on ne pouvait plus a 10 contre 11, ca a beau etre VA en face , c'est pas glorieux mais c'est la situation.
Mandanda a ete enorme, ca fait pas pour autant passer pour des connards ceux qui se plaignaient de son debut de saison de merde, meme constat pour Souley.
Les lateraux sont dramatiques, comme par hasard on prend tout nos buts dans les couloirs, comme quoi on neglige GRAVE l'importance de ce poste.Morel et Fanni sont des culs , y a pas d'autre mot.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 25 Sep 2011, 09:31

Betsamee, pire que ça je pense, moi je m'en tape de subir mais quand t'as des mecs sur le coté qui sabordent l'équipe c'est grave.
Diarra c'est la même
Rocca

Messagepar Spabien » 25 Sep 2011, 09:31

Ouais enfin, vu le niveau de Diarra et son salaire, je vois pas un seul club au monde, mettre même 1€ sur son compte.
Quand à Gignac, bien pour l'instant c'est plus un joueur de foot.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 25 Sep 2011, 09:31

Même Azpi a perdu un milliard de ballon bêtement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 25 Sep 2011, 09:36

Le niveau de Diarra est quand même hallucinant.

alexduke a écrit:
Betsamee a écrit:Cruel pour l’équipe, on est jamais récompensés cette année, moi qui pensait pendant le match que ça tournait enfin...
Mais c'est sur que c'est plus simple de tout jeter en bloc et chier sur l’équipe, je vois pas a quoi ça sert de se dire "supporter" si on est jamais la quand ça va mal.

j'ai cru aussi que la roue tournait enfin en notre faveur: un but HJ a notre avantage, une barre adverse, un peno arrete.

Puis certains faits sont revenus nous hanter et nous dire qu'il restait encore un morceau de pain noir a bouffer: le rouge non sortit pour Ducourtioux, les aggressions non sanctionnees de Sanchez (genoux en avant, coude, ...) quand le moindre contact d'un marseillais etait siffle.

Sinon je ne suis pas d'accord pour dire que l'equipe a ete heroique en 2eme mi temps. On a quand meme ete incapable de tenir juste ne serait-ce que un tout petit peu la balle (un minimum quoi), alors qu'on a des joueurs censes etres superieurs techniquement, on aurait pu essayer de faire tourner la balle au lieu de systematiquement balancer loin devant pour un hypothetique exploit de Remy.
D'ailleurs, la seule fois ou les joueurs ont pose le jeu et se sont fait plus de 3 passes, ca a donne le poteau de Remy.

+10.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 25 Sep 2011, 09:37

saison merdique en perspective , quelque bon joueurs , mais aucun tres bon joueurs
pas suffisant pour battre des equipes qui jouent leur finale de LDC contre nous

pas mal de supporter avait bien vu
2 an de DD , c'est bien pour avoir des titres,
mais le club risque de se retrouver dans la merde ensuite

je nous vois finir entre la 4e et la 7e place, pas mieux
et les 2 ou 3 saisons à venir devrait aller descendo :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 25 Sep 2011, 09:38

Betsamee, beaucoup d'équipes se subliment à 10 contre 11, puis on le répète mais l'adversaire était affligeant de nullité, on a été incapable de faire 3 passes, en voulant à chaque fois sauter le milieu, résultat des courses le ballon revenait sans cesse encore plus vite, il était évident en jouant de cette manière qu'on allait en prendre un.

Fanni et Morel ne mérite pas ce maillot, et Amalfitano je commence à penser la même chose, on n'a pas besoin de dépressifs vu dans l'état où est l'équipe. Faut amener du sang neuf, et même si la CFA n'a pas le niveau, il ne pourront pas faire pire.

La saison va être longue

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Metiss » 25 Sep 2011, 09:41

Je vois bien DD essayé de se reprendre en décembre et vouloir dégager un ou 2 joueurs ...si Gignac ne fait rien il sera en tête de liste
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 25 Sep 2011, 09:41

Oddworld a écrit:Le niveau de Diarra est quand même hallucinant.

alexduke a écrit:
Betsamee a écrit:Cruel pour l’équipe, on est jamais récompensés cette année, moi qui pensait pendant le match que ça tournait enfin...
Mais c'est sur que c'est plus simple de tout jeter en bloc et chier sur l’équipe, je vois pas a quoi ça sert de se dire "supporter" si on est jamais la quand ça va mal.

j'ai cru aussi que la roue tournait enfin en notre faveur: un but HJ a notre avantage, une barre adverse, un peno arrete.

Puis certains faits sont revenus nous hanter et nous dire qu'il restait encore un morceau de pain noir a bouffer: le rouge non sortit pour Ducourtioux, les aggressions non sanctionnees de Sanchez (genoux en avant, coude, ...) quand le moindre contact d'un marseillais etait siffle.

Sinon je ne suis pas d'accord pour dire que l'equipe a ete heroique en 2eme mi temps. On a quand meme ete incapable de tenir juste ne serait-ce que un tout petit peu la balle (un minimum quoi), alors qu'on a des joueurs censes etres superieurs techniquement, on aurait pu essayer de faire tourner la balle au lieu de systematiquement balancer loin devant pour un hypothetique exploit de Remy.
D'ailleurs, la seule fois ou les joueurs ont pose le jeu et se sont fait plus de 3 passes, ca a donne le poteau de Remy.

+10.

pareil, rien a ajouter.
le pire, c'est que lorsque Saez est rentré, je me suis dit: "tu vas voir que ce joueur bidon au possible va égalisé en fin de match" :| :| :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Spabien » 25 Sep 2011, 09:45

Steven_defour a écrit:Fanni et Morel ne mérite pas ce maillot, et Amalfitano je commence à penser la même chose, on n'a pas besoin de dépressifs vu dans l'état où est l'équipe. Faut amener du sang neuf, et même si la CFA n'a pas le niveau, il ne pourront pas faire pire.

La saison va être longue

CFA2 :capelo:
Et ils en ont pris 4 hier, contre Grenoble, à la maison, pas sûr que ce soit de ce côté là, qu'il faille chercher.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2011, 09:45

Rocca a écrit:Betsamee, pire que ça je pense, moi je m'en tape de subir mais quand t'as des mecs sur le coté qui sabordent l'équipe c'est grave.
Diarra c'est la même

D'ailleurs y a un truc avec les Bordelais de 2009, y en a aucun qui met plus un pied devant l'autre.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 25 Sep 2011, 09:48

Betsamee, ils ont plus leur pharmacien ? :hehe: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meknes » 25 Sep 2011, 09:56

je trouve qu'on manque de puissance devant,Rémy se démène, mais seul,sans soutien a proximité,c'est pas facile
de plus,il fait pas toujours les bons choix
André traverse une mauvaise passe
Amal n'est pas encore présent
ça fait beaucoup :shock:
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin