Nebuluss a écrit:Il reste 30 journees pour reprendre 10 points sur Lyon / Paris / Toulouse / Probablement Rennes... 9 points sur Montpellier
et 6 points sur Lille.
Ca ferait du bien que les pleureuses et les mecs qui remettent deja en cause Deschamps s'en rappelle.
On devrait pouvoir en reprendre quelques un la semaine prochaine.
Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais
LOSC Lille Métropole - Stade Rennais FC
Girondins de Bordeaux - Montpellier Hérault SC
NB: c'etait quoi l'ecart de points le plus haut sur Bordeaux l'annee du titre ?
Ouais, c'est bien beau, mais pour l'instant, je vois aucune raison rationnelle, pour qu'on se mette à enchainer les victoires.
On en est qu'en même à 1 victoire sur les 13 derniers matchs de L1, donc dire qu'on va tout péter comme ça, par un tour de magie, excuses moi, mais je suis perplexe.
Cette équipe a vraiment trop de lacunes individuelles, pour qu'actuellement on puisse espérer, quelque chose !
Et c'est pas le match d'hier qui va me rassurer, à 11 VS 11, je nous ai pas trouvé exceptionnel.
Et à 10 contre 11, je veux bien que ce soit dur, mais y'a un minimum, on a été incapable de garder le ballon plus de 5 secondes. Et on a subit comme des chiens, heureusement dieu était de retour sinon................
Mais le pire c'est qu'en face, c'était VA, pas le barca, une équipe qui venait de faire un fabuleux match nul, à .......Nancy.
Et qui est juste 15 ème.
Y'a vraiment trop de lacunes dans cette team, pour espèrer quoi que soit, mais j'espère de tout coeur, me tromper