Modérateur: Modérateurs
zoranik a écrit:équipe en fin de cycle, certains n'ont rien à faire chez nous (morel, fanni, azpi, diarra)
Olympien a écrit:Je suis totalement déçu par Morel, il joue bien en deça de son niveau Lorientais.
Jester a écrit:84-2004, Taiwo en était déjà pas un. C'était quand notre dernier bon ArG ?
Steven_defour a écrit:84-2004, quitte à avoir une saison difficile au niveau des résultats c'est là qu'il fallait reconstruire un groupe, et qu'on arrête de fixer des objectifs qui ne sont pas en adéquations avec le recrutement. Qu'on joue carte sur table d'entrée de jeu
Steven_defour a écrit:84-2004, quitte à avoir une saison difficile au niveau des résultats c'est là qu'il fallait reconstruire un groupe, et qu'on arrête de fixer des objectifs qui ne sont pas en adéquations avec le recrutement. Qu'on joue carte sur table d'entrée de jeu
JC2MARS a écrit:Avant que ça "coupe" pour moi :
J'espère que personne ne mettra Azpi dans le même panier que Fanni, on peut faire des repoches à Azpi mais faut pas déconner quand même.
Pour le reste je vais essayer de garder le positif (y'a assez de monde pour le négatif) :
- On a retrouvé Mandanda , le match parfait, à 30 secondes de revenir à Marseille en sauveur de la patrie.
- On a retrouvé Diawara
- Un énorme match de Lucho, si le reste de l'équipe avait le quart de son sens tactique...
- Bon match de N'koulou également, de bonnes interventions et de gros efforts pour relancer propre.
- Amalfitano et Ayew ont défendu comme des chiens dans leur couloir en 2e mi temps.
- Azpi a stoppé l'hémorragie dans le boulevard droit, mais trop de déchets dans la relance.
- Diarra en progrès : affreux avec le ballon mais présent défensivement, notamment en couverture des 2 latéraux (et y'avait du taff)
- Valbuena intéressant dans le jeu (mais n'avait pas son modjo sur CPA), a fait des efforts défensifs (même si le placement c'est pas ça) et super attitude en 2e mi temps apres avoir été "sacrifié".
- Rémy, Son raté dans les arrets de jeu a des conséquences ENORMES pour l'équipe. Mais il fait tellement d'effort tout seul devant...
-Fanni Il ne pénalisera plus l'équipe pendant quelques matchs, et plus rien n'empêche désormais DD d'installer Azpi en N°1. Perso je préfère retenter Kaboré à droite si on peut pas aligner Azpi.
Ca va encore tanguer en octobre, puis DD va nous trouver la formule qui va bien, on va sortir le match référence de notre saison contre Paris et finir dans le rétro du top 5 à la trêve.
Et comme on a mangé notre pain noir niveau poisse, inversion de Karma et on va chatter comme jamais au printemps, pire que Bordeaux en 2009.
On sera au minimum sur le podium, aucun doute la dessus
Steven_defour a écrit:84-2004, l'OM ce n'est pas que du foot
JC2MARS a écrit:Avant que ça "coupe" pour moi :
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Coyote, FabMars, Google [Bot], hide, jax, Krahor, yuzom et 207 invités