[L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 29 Sep 2011, 14:08

Mandanda
30
39%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
11
14%
Nkoulou
13
17%
Morel
1
1%
Lucho
8
10%
Diarra
1
1%
Amalfitano
3
4%
Valbuena
8
10%
A. Ayew
1
1%
Remy
1
1%
Azpi
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

Re: [L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 22:34

Jester, Dos Santos redaface2 :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar 84-2004 » 24 Sep 2011, 22:35

zoranik a écrit:équipe en fin de cycle, certains n'ont rien à faire chez nous (morel, fanni, azpi, diarra)

Je suis ok. Quelle solution ? Soit DD arrive à tirer une place dans les 3 premiers (seulement si Lille, Lyon, Psg, Rennes, Montpellier craquent...), soit on fait le dos rond. Et puis ? Sans fric, tu fais quoi ? Pfff... Quel gâchis ! Incroyable avec le potentiel de notre club de ne pas avoir construit sur le titre.
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 24 Sep 2011, 22:36

Jester, Manu Dos santos :-k
2DR

Messagepar Jester » 24 Sep 2011, 22:37

Ouaip Dos Santos. Ca remonte à loin :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 24 Sep 2011, 22:38

Olympien a écrit:Je suis totalement déçu par Morel, il joue bien en deça de son niveau Lorientais.

Morel est au mieux un joueur de club correct. J'irais jusqu'a parler de "bon" joueur de club pour Amalfitano. Le souci c'est que Lorient est une machine collective bien huilée qui met en valeur des joueurs choisis pour s'intégrer dans son systeme de jeu particulier. On avait d'ailleurs pu s'en apercevoir avec le cas Abriel.
sauf gros potentiel évident (Gameiro), c'etait peut etre pas malin d'aller chercher des Lorientais pour les lacher dans la bouillabaisse marseillaise. Et je parle meme pas de la question mentale. L'OM manque de cohérence dans son recrutement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 22:38

84-2004, quitte à avoir une saison difficile au niveau des résultats c'est là qu'il fallait reconstruire un groupe, et qu'on arrête de fixer des objectifs qui ne sont pas en adéquations avec le recrutement. Qu'on joue carte sur table d'entrée de jeu

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar 84-2004 » 24 Sep 2011, 22:39

Jester a écrit:84-2004, Taiwo en était déjà pas un. C'était quand notre dernier bon ArG ? :-k

Lizarazu :mrgreen:

Sérieusement, Dos Santos était offensivement intéressant et mouillait le maillot, mais défensivement :roll: . En 99, on avait qui à gauche ? Colleter ? Bof aussi. Je suis désolé, mais je crois qu'il faut remonter à 93 et mister Di Meco...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 24 Sep 2011, 22:42

Steven_defour a écrit:84-2004, quitte à avoir une saison difficile au niveau des résultats c'est là qu'il fallait reconstruire un groupe, et qu'on arrête de fixer des objectifs qui ne sont pas en adéquations avec le recrutement. Qu'on joue carte sur table d'entrée de jeu

Je suis ok avec toi... Mais c'est pas comme ça que tu gagnes le pognon attendu par les dirigeants...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 22:46

84-2004, tu ne gagnes pas de pognon dans le football, et encore moins en achetant des tocards qui ne te feront pas aller en LDC, et qui au final te rapporteront encore moins de pognon. Fallait relancer la machine, et pas avec des mecs de Lorient

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 24 Sep 2011, 22:46

En parlant d'arrière-gauche :

Information
Massimiliano Allegri a jugé samedi sur Sky Sport que le match de Taye Taiwo avait été «bien offensivement, mais pas assez sûr défensivement», après la victoire poussive de l'AC Milan contre Cesena (1-0).

L’Équipe.

S'il veut nous le refiler, c'est sans problème.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 24 Sep 2011, 22:47

Avant que ça "coupe" pour moi :

J'espère que personne ne mettra Azpi dans le même panier que Fanni, on peut faire des repoches à Azpi mais faut pas déconner quand même.

Pour le reste je vais essayer de garder le positif (y'a assez de monde pour le négatif) :

- On a retrouvé Mandanda , le match parfait, à 30 secondes de revenir à Marseille en sauveur de la patrie.
- On a retrouvé Diawara
- Un énorme match de Lucho, si le reste de l'équipe avait le quart de son sens tactique...
- Bon match de N'koulou également, de bonnes interventions et de gros efforts pour relancer propre.
- Amalfitano et Ayew ont défendu comme des chiens dans leur couloir en 2e mi temps.
- Azpi a stoppé l'hémorragie dans le boulevard droit, mais trop de déchets dans la relance.
- Diarra en progrès : affreux avec le ballon mais présent défensivement, notamment en couverture des 2 latéraux (et y'avait du taff)
- Valbuena intéressant dans le jeu (mais n'avait pas son modjo sur CPA), a fait des efforts défensifs (même si le placement c'est pas ça) et super attitude en 2e mi temps apres avoir été "sacrifié".
- Rémy, Son raté dans les arrets de jeu a des conséquences ENORMES pour l'équipe. Mais il fait tellement d'effort tout seul devant...
-Fanni Il ne pénalisera plus l'équipe pendant quelques matchs, et plus rien n'empêche désormais DD d'installer Azpi en N°1. Perso je préfère retenter Kaboré à droite si on peut pas aligner Azpi.

Ca va encore tanguer en octobre, puis DD va nous trouver la formule qui va bien, on va sortir le match référence de notre saison contre Paris et finir dans le rétro du top 5 à la trêve.
Et comme on a mangé notre pain noir niveau poisse, inversion de Karma et on va chatter comme jamais au printemps, pire que Bordeaux en 2009.

On sera au minimum sur le podium, aucun doute la dessus :om:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 24 Sep 2011, 22:49

Je suis complètement d'accord avec ce post. 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2011, 22:49

Steven_defour a écrit:84-2004, quitte à avoir une saison difficile au niveau des résultats c'est là qu'il fallait reconstruire un groupe, et qu'on arrête de fixer des objectifs qui ne sont pas en adéquations avec le recrutement. Qu'on joue carte sur table d'entrée de jeu

Les résultats sont pas importants :labrune:

Sinon dégoute pour les joueurs, ils se son battus a 11 contre 10 c'est cruel pour eux.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 84-2004 » 24 Sep 2011, 22:49

JC2MARS a écrit:Avant que ça "coupe" pour moi :

J'espère que personne ne mettra Azpi dans le même panier que Fanni, on peut faire des repoches à Azpi mais faut pas déconner quand même.

Pour le reste je vais essayer de garder le positif (y'a assez de monde pour le négatif) :

- On a retrouvé Mandanda , le match parfait, à 30 secondes de revenir à Marseille en sauveur de la patrie.
- On a retrouvé Diawara
- Un énorme match de Lucho, si le reste de l'équipe avait le quart de son sens tactique...
- Bon match de N'koulou également, de bonnes interventions et de gros efforts pour relancer propre.
- Amalfitano et Ayew ont défendu comme des chiens dans leur couloir en 2e mi temps.
- Azpi a stoppé l'hémorragie dans le boulevard droit, mais trop de déchets dans la relance.
- Diarra en progrès : affreux avec le ballon mais présent défensivement, notamment en couverture des 2 latéraux (et y'avait du taff)
- Valbuena intéressant dans le jeu (mais n'avait pas son modjo sur CPA), a fait des efforts défensifs (même si le placement c'est pas ça) et super attitude en 2e mi temps apres avoir été "sacrifié".
- Rémy, Son raté dans les arrets de jeu a des conséquences ENORMES pour l'équipe. Mais il fait tellement d'effort tout seul devant...
-Fanni Il ne pénalisera plus l'équipe pendant quelques matchs, et plus rien n'empêche désormais DD d'installer Azpi en N°1. Perso je préfère retenter Kaboré à droite si on peut pas aligner Azpi.

Ca va encore tanguer en octobre, puis DD va nous trouver la formule qui va bien, on va sortir le match référence de notre saison contre Paris et finir dans le rétro du top 5 à la trêve.
Et comme on a mangé notre pain noir niveau poisse, inversion de Karma et on va chatter comme jamais au printemps, pire que Bordeaux en 2009.

On sera au minimum sur le podium, aucun doute la dessus :om:

Ecoute, je préfère penser comme toi, parce que ça sert à rien de se faire mal au bide pour du foot :mrgreen:

:om:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 24 Sep 2011, 22:52

84-2004, l'OM ce n'est pas que du foot 8)

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar 84-2004 » 24 Sep 2011, 22:54

Steven_defour a écrit:84-2004, l'OM ce n'est pas que du foot 8)

Ecoute, franchement, j'ai besoin de penser que c'est au du foot... Quand ils perdent... Et effectivement, lors du dernier titre, c'était un putain de pieds qui dépassait le sport... J'ai tellement d'obligation dans ma vie, que je préfère toujours prendre le côté qui m'arrange s'agissant des choses finalement moins importantes :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Sep 2011, 23:02

JC2MARS a écrit:Avant que ça "coupe" pour moi :

ton FAnnI est défaillant aussi? :ladeche:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 24 Sep 2011, 23:02

gigi, tu n'as pas honte d'afficher cette bannière en signature alors que tes messages ressemblent de plus en plus à ceux de la NG ? 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gigi » 24 Sep 2011, 23:04

killerdemars, je suis PG: l'OM se maintiendra 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 24 Sep 2011, 23:06

Honteux de souiller une telle institution !

Pour en revenir à l'OM, ce qui m'inquiète le plus c'est clairement Diarra. Soit il se bouge le derche sévèrement, soit il va falloir tenter une fusion comme dans DBZ entre Kaboré et Cheyrou.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin