Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 29 Sep 2011, 14:08

Mandanda
30
39%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
11
14%
Nkoulou
13
17%
Morel
1
1%
Lucho
8
10%
Diarra
1
1%
Amalfitano
3
4%
Valbuena
8
10%
A. Ayew
1
1%
Remy
1
1%
Azpi
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 77

Re: [L1 J8] VA - OM : Discussion d'après match

24 Sep 2011, 21:52

drogback a écrit:en meme temps se focaliser sur le transfert de Gignac quand tu vois le match des freres Ayew :shock:

bah justement. On a pas personne d'autre parce que l'attaquant a 18m€ qui devait mettre les Ayew sur le banc ne vaut rien.

24 Sep 2011, 21:53

J'aimerais voir Ayew à un autre poste pour le juger, car là ce n'est pas étonnant de le voir transparent quand tu vois le mec derrière lui en perdition...

Ce n'est pas Ayew qui est bidon, c'est tout le côté gauche qui est inoffensif.

24 Sep 2011, 21:55

killerdemars, en plus, vu les perfs de Morel, il a du taf défensif à réaliser. Dur de ce lâcher dans ces conditions. (conditions qui n'étaient d'ailleurs pas les même la saison dernière!)

24 Sep 2011, 21:57

Comment on a pu se foirer autant sur 2 mercatos?
Toute notre belle position de champion dilapidée en 15 mois. :cry:
Et c'est quoi notre projet de jeu? Les jeunes? L'attaque? Le catenaccio? Même ça, c'est flou. On navigue à vue là.

24 Sep 2011, 21:57

killerdemars, c'est de la merde des deux cotés, à gauche c'est l'attaque qui est indigne d'un club comme l'OM pendant qu'à droite c'est la défense, faut pas s'étonner d'etre là où on est après ça

24 Sep 2011, 21:58

Cecco a écrit:Comment on a pu se foirer autant sur 2 mercatos?
Toute notre belle position de champion dilapidée en 15 mois. :cry:
Et c'est quoi notre projet de jeu? Les jeunes? L'attaque? Le catenaccio? Même ça, c'est flou. On navigue à vue là.

On a gardé Deschamps ,en lui donnant les pleins pouvoirs.......
Modifié en dernier par marcassin le 24 Sep 2011, 21:59, modifié 1 fois.

24 Sep 2011, 21:58

Stän, en deça :shock: pour moi certains comme les freres ayew c'est faute professionelle(c'est tres bien d'aller au CanalFclub pour raconter sa vie...) mais le foot c'est pas qu'avec les jambes ça peut se jouer avec le cerveau
C'est comme Fanni je lui en veut pas plus que ça seulement si il joue avec intelligence,il a juste a contrer son adversaire avec son corps pas plus alors ne parlons pas d'Amalfitano et Morel qui pensaient en venant a l'OM se serai comme a Lorient avec juste la paye triplée

24 Sep 2011, 21:59

Ayew a un problème physique.Je l'ai vu trainer la jambe pas mal de fois en seconde mi temps.Il n'a plus aucune percussion mais par contre il a fait ce qu'il pouvait, défendre en 1er rideau et faire le boulot de son latéral , c'est demander beaucoup.

24 Sep 2011, 22:08

Putain au classement on est pareil que Bodo, mêmes stats. #-o

24 Sep 2011, 22:11

killerdemars a écrit:J'aimerais voir Ayew à un autre poste pour le juger, car là ce n'est pas étonnant de le voir transparent quand tu vois le mec derrière lui en perdition...

Ce n'est pas Ayew qui est bidon, c'est tout le côté gauche qui est inoffensif.

Ayew est cramé depuis le début de saison. Il devrait servir de joker pour l'heure. L'année derniere il etait plus explosif, jouait plus juste. Mais on a pas le choix. C'est le seul gars potable a gauche et l'un des rares joueurs un peu hargneux.

quant a Jordan je prefere pas en parler. Je prefere encore Saez :oops:

24 Sep 2011, 22:17

Je suis totalement déçu par Morel, il joue bien en deça de son niveau Lorientais. Pour l'heure il faut le remettre à son poste d'ailier gauche et mettre Traoré derrière qui apporte plus de garanties défensives. Lucho semble retrouver une seconde jeunesse à ce poste de numéro 6, il faut persévérer là dessus.

On s'est encore fait baiser par l'arbitrage, Ducourtioux et Sanchez auraient du se faire expulser pour leurs tacles sur Valbuena et Lucho. Suite à l'expulsion l'équipe à reculé, normal à 10 contre 11 et ils ont très bien tenu

24 Sep 2011, 22:19

Olympien, on a bien tenu par la maladresse de Pujol, parce que lui c'était un réctal d'occases ratées ce soir

24 Sep 2011, 22:20

Steven_defour a écrit:parce que lui c'était un réctal d'occases ratées ce soir

lapsus :capelo:

24 Sep 2011, 22:20

C'est ça qui fait mal, devoir aligner Traoré sur qui personne ne comptait quasiment (même Deschamps je pense qui le voyait comme une roue de secours) pour fermer enfin ce couloir gauche.

24 Sep 2011, 22:28

Steven_defour a écrit:Olympien, on a bien tenu par la maladresse de Pujol, parce que lui c'était un réctal d'occases ratées ce soir

On a tiré sur le poteau aussi, faut pas retenir que ce qui t'arranges. Si un match ça se juge uniquement au nombre d'occases ratées alors on est leaders du championnat

24 Sep 2011, 22:28

Vivement que M'Bia revienne... Il prendra la place de Diarra... Et à la limite, si on a lucho en retrait, 3 MOF derrières Rémy, autant fermer les couloirs. Traoré et Kaboré sans les laisser monter... Le temps qu'Azpi se réveille et que l'on prenne un vrai ARG au Mercato :roll:

24 Sep 2011, 22:30

équipe en fin de cycle, certains n'ont rien à faire chez nous (morel, fanni, azpi, diarra)

24 Sep 2011, 22:32

Olympien, ils ont une barre en première mi temps à ce tarif, ne retiens pas non plus ce qui t'arranges :fier:

Je ne comprends pas l'acharnement sur Azpilicueta, qui je trouve s'est véritablement troué seulement contre l'OL, loin des matchs de merde qui s'enchaînent pour Fanni et Diarra par exemple.

84-2004, Taiwo en était déjà pas un. C'était quand notre dernier bon ArG ? :-k
Répondre