Ligue 1: huitième journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Ligue 1: huitième journée

Messagepar sonny » 26 Sep 2011, 00:38

congré peut être, mais on pouvait dire pareil de Fanni, qui s'est fait broyé et est devenu un zubar bis.
ferret, je le vois pas avoir le mental pour faire qqch. pujol pareil, il a besoin d'avoir un club qui joue pour lui (à un niveau moindre qu'un gignac version toulouse) mais est dépendant de l'équipe
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 26 Sep 2011, 04:35

y a pas un jour ou quelqu'un va se poser des questions sur Bazdarevic :lol: ?
Parce-que bon, la c’est les mêmes joueurs que l'an dernier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 26 Sep 2011, 05:14

Il y a une cassure dans ce groupe...Les faux départs pour commencer et puis un manque de motivation pour terminer...A lui de trouver le remède, bonne chance, Jim. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 26 Sep 2011, 06:07

Betsamee a écrit:y a pas un jour ou quelqu'un va se poser des questions sur Bazdarevic :lol: ?
Parce-que bon, la c’est les mêmes joueurs que l'an dernier

Accepter ce poste, c'etait un mechant cadeau empoisonne quand meme. Encore plus quand ceux qui ont flambes l'an passe (Martin, Boud'estron, Maiga) et qui s'imaginaient deja dans un grand club, se sont retrouves la queue entre les jambes a devoir reste dans ce trou perdu. Quand en plus ils se font sortir lamentablement de la coupe d'europe (au passage merci de flinguer le coef uefa du pays :evil: ). Du coup, pour gerer ca et obtenir de la motivation de ses troupes, c'est quasi mission impossible.
Ca aurait ete sans doute plus malin et beaucoup plus productif de vendre ces 3 joueurs pour prendre des bons espoirs de L1 et conserver un peu de tresor de guerre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 27 Sep 2011, 06:43

alexduke, Martin, on le prend s'ils n'en veulent plus.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin