En gros, on a clairement montré de la patience dans le premier 1/4 d'heure en laissant passer l'orage, Sirigu veillant au grain derière puis petit à petit, nous sommes monté en régime en les aspirants et en les contrant comme des oufs et surtout en maitrisant le milieu par l'intermédiare de Bodmer et Mat.
Ce dernier a été énorme à la récupération.Lugano a pris Giroud et notamment en deuxième période.Un vrai fils de pute celui là.
Je cois que bien qu'au travers de ce match, le collectif et la solidarité prend forme.Un vrai bloc, Nêné et Menez assurant un retrait défensif énorme alternant tous les deux de gauche à droite, complétement déstabilisant pour Montpellier.
Et quand le collectif est bon, il ne faut pas faire d'erreur car devant il ne faut pas beaucoup d'occasion pour planter.
On peut dire qu'il y a eu un vrai défi physique et que nous avons répondu présent...J'oserais presque dire que pour une fois, ce fût nous les bouchers...
Giroud est quand même un superbe attaquant...Je le félicite pour son match vraiment pas évident.