Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2011, 16:56
Une vrai équipe de tamalou qu'on a ...
23 Sep 2011, 17:04
A noter la présence de 4 ATT, Rémy semble donc bel est bien touché:
Information
Le groupe olympien sans Traoré
Didier Deschamps vient de nous communiquer le groupe de 18 joueurs retenu pour le déplacement à Valenciennes. Les Marseillais décollent vers le nord en fin d'après-midi ce vendredi. Comme prévu, Mbia, Cheyrou et Gignac sont absents. Traoré est lui aussi forfait, il souffre d'une inflammation à la voûte plantaire.
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano
Attaquants : Remy, Gadi, J.Ayew, Omrani
Modifié en dernier par
Invité le 23 Sep 2011, 17:06, modifié 1 fois.
23 Sep 2011, 17:06
Gignac encore blessé c'est hallucinant
23 Sep 2011, 17:48
Quelle compo après cette hécatombe
23 Sep 2011, 17:49
Max216, la même que contre Evian pardi!
23 Sep 2011, 17:54
TonyO,
Avec Rémy sur une jambe
23 Sep 2011, 17:56
riberino, jarlandine, merci pour ces informations tres interessantes,
23 Sep 2011, 18:10
sauf que Remy même s'il voudrait le faire souffler y a aucun attaquant qui a son impact
23 Sep 2011, 18:11
Je sais que c'est tres dangereux ,surtout en ce moment ou on a grillé tous nos jockers,mais laisser Remy souffler et voir comment se passe le match et faire confiance a Gadi ou Omrani avec J.Ayew ,pourrai etre une solution,tu ne reviendras pas dans le haut du tableau avec 13 joueurs
23 Sep 2011, 18:16
Z'inquiètez pas on fait tous nos blessés en début de saison. Tous d'un coup. Comme ça, on prend seulement 25 pts dans la tête d'ici Noel, éliminés de C1, même pas de Europa Ligue, puis élimination de CDF, et on gagne la CDL ni vu ni connu, 3ème fois d'affilée que même Poustache y va en être dégouté de nous refiler les sous qu'il récolte et hop. Encore un titre. Spabo tout ça ?
23 Sep 2011, 18:39
C'est bon c'est VA onpeut mettre Ayew devant il fera le taff
23 Sep 2011, 18:42
Pancho11, surtout avec André pour le canaliser, il se tiendra à carreau.
23 Sep 2011, 19:05
Put .............., qué petites natures
, je te le foutrais dans une mêlée de pack contre les All Black, moi, le Traoré, il serait vite guéri de son inflammation
Me souviens d' un Papinou qui jouait avec une tranche d' escalope sur son entorse à la cheville des matchs entiers
Il existe des pansements protections très performants contre les irritations et une bande ou une gaze entre la chaussure et la chaussette , et pi , s' il avait rien à croûter dans le frigo, il irait, cette lavette
23 Sep 2011, 19:06
Pancho11 a écrit:C'est bon c'est VA onpeut mettre Ayew devant il fera le taff
VA, ça fait 18 ans qu' ils se lèvent l' âme contre nous, ces empafés
23 Sep 2011, 19:13
Pancho11, Jordan n'est pas seulement con, il est aussi affreusement surestimé. Même "canalisé", si tu manques de talent......
23 Sep 2011, 19:20
Pancho11 a écrit:C'est bon c'est VA onpeut mettre Ayew devant il fera le taff
Tous les ans on dit ça et tous les ans on repart de VA la queue entre les jambes
23 Sep 2011, 19:23
D'un autre coté on a trop besoin de Rémy pour risquer de le blesser. Au pire si ca va pas on peut le faire rentrer.
23 Sep 2011, 19:31
boodream a écrit:Pancho11, Jordan n'est pas seulement con, il est aussi affreusement surestimé. Même "canalisé", si tu manques de talent......
con je sais pas, je dirais frustré de ne pas jouer après la fin de saison qu'il a faite l'année dernière il s'est peut être cru arrivé trop vite
23 Sep 2011, 19:36
boodream a écrit:Pancho11, Jordan n'est pas seulement con, il est aussi affreusement surestimé. Même "canalisé", si tu manques de talent......
Je me souviens des premières apparitions du grand frère. Je me garderais d'un jugement hatif sur les capacités du petit Jordan