Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2011, 18:55
Magneto a écrit:Je ne vois pas le match mais si je comprends bien les nordistes font les bouchers et n'ont pas de sanction, tandis que Fanni prend un rouge?
Gros tacle de Ducourtioux sur Valbuena, sans faire le mec qui exagère si la jambe de l'olympien n'est pas levée il le tue.
Fanni le ballon est en l'air, il ne regarde même pas autour de lui et fracasse la tête du mec de VA qui sort sur blessure...
Steven_defour a écrit:Jester, le rouge est archi mérité, s'il pouvait lui aussi prendre 6 matches, on se mettrait moins en danger dans les matches à venir
Oui ben voyons, on a tellement de banc, ça nous aidera surement.
Tennis Steven... Tennis. Voire le ping pong.
killerdemars a écrit:Magneto a écrit:Je ne vois pas le match mais si je comprends bien les nordistes font les bouchers et n'ont pas de sanction, tandis que Fanni prend un rouge?
Gros tacle de Ducourtioux sur Valbuena, sans faire le mec qui exagère si la jambe de l'olympien n'est pas levée il le tue.
Fanni le ballon est en l'air, il ne regarde même pas autour de lui et fracasse la tête du mec de VA qui sort sur blessure...
Voilà tout à fait.
24 Sep 2011, 18:56
Fanni = Zubar
Jester, pour moi il y aurait dû avoir un rouge partout.
Sauf qu'on marque sur léger hors-jeu, n'oublions pas.
Jester, même en jouant à 10 sans ce cadavre qui nous plombe le début de saison, ce ne serait pas pire
la faute de ducourtioux c est rouge malheur j avais pas vu
Jester a écrit:chris92300 a écrit:C'te mauvaise foi omlivienne
... Fanni défonce le gars.
et???
Les gars font tête en même temps... normal qu'il y ai choc, comme avec Ayew. L'autre est blessé, ben oui... mais ça mérite pas le rouge. Il le fait pas exprès !!!
Sauf que la règle stipule que la mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire, est sanctionnée d'un rouge. C'est la règle qui est parfois un peu con, mais pas l'arbitre qui l'applique. Fanny est une mule, il n'y avait pas de danger.
Cela dit, c'est involontaire, le rouge+péno c'est dur, mais il y a justice, puisque le péno est pas dedans.
Les bouchers valenciennois... C'est impressionant ! Et vas y que je marche sur la cheville de Lucho, et vas y que je coupe Valbeuna en 4... Et rien... En seconde, j'espère qu'ils prendront 1 rouge... Sauf s'il ont un coach qui sait leur dire de se calmer !
Il a vraiment un problème le Fanni, c'est pas la première fois ...
Si ça vaut rouge ducourtiou aussi
24 Sep 2011, 18:57
Rouge totalement mérité mais le valenciennois qui a failli casser la jambe a Valbuena aurait du prendre rouge plus quelques matchs en plus par la si compétente commission de discipline. Au final il aura rien et fanni 2-3 matchs.
Pancho11 a écrit:chris92300 a écrit:C'te mauvaise foi omlivienne
... Fanni défonce le gars.
Il le voit meme pas
Peut-être que Ducourtioux non plus voyait pas Valbuena sur son tacle, peut-être qu'il avait les yeux fermés.
C'est pas une excuse le fait que ça soit involontaire.
Par contre, je pense qu'il met rouge à Fanni sur l'aspect dernier défenseur plutôt.
Ouais, ben eux, ils ont fracassé Ayew 2 fois et une fois Lucho et 2 fois Mathieu , hein .... la violence appelle la violence , mais ce couillon de Fanni il court avec des oeillères et sans cerveau
24 Sep 2011, 18:58
yankee16, ducourtioux va etre convoqué!! ah non c est que pour les marseillais ca...
Pancho11 a écrit:Si ça vaut rouge ducourtiou aussi
Ca on est d'accord mais Fanni est une merde et mérite de sortir
Fanni est un écervelé , pas possible
Fanni le voit bien arriver sur le côté, sauf qu'il ferme les yeux au dernier moment et le valenciennois lui chipe le ballon.
24 Sep 2011, 18:59
Fanni il peut le tuer
24 Sep 2011, 18:59
Azpi remplacera Valbuena.