Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
36%
N
1
9%
2
6
55%
NSPP/JMBLC/NoJeuDeMot
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [Ligue 1 - J8] Valenciennes - OM : Avant-Match et Live

22 Sep 2011, 21:15

On gagne et çà lance la saison 8)

23 Sep 2011, 04:01

Pas mieux... Trois points, on restaure notre capital confiance, on commence une grosse série, et on recolle à la tête du classement.

23 Sep 2011, 06:23

DD va constituer une équipe défensive et je le vois bien la jouer tactique
costaud derrière et des contres assassin de Rémy et André
on va gagner

23 Sep 2011, 07:06

gaby a écrit:J'hésite à m'inscrire pour leur demander ce que ça fait d'appeler sa tante: maman.

Plus sérieusement, personne n'a pensé à signaler ces termes presques racistes "les rats" qu'on peut rencontrer sur les forums nordistes ou bretons?

c'est de l'humour, un peu comme nous quand on parle des beaufs, consanguins, pédophiles nordistes et même des nains :cretin:

23 Sep 2011, 09:23

Il y a une erreur dans la présentation, ils jouent au Stade du Hainaut...

23 Sep 2011, 09:48

Information
Publié le vendredi 23 septembre 2011 à 08H37

Après les adducteurs de Benoît Cheyrou, forfait mercredi et vraisemblablement absent du déplacement à Valenciennes demain, voici Loïc Rémy en délicatesse avec ses adducteurs. Cela conforte l'inquiétude de Didier Deschamps.

L'entraîneur olympien soulignait hier la complexité "avec l'enchaînement des matches de ne pas avoir de joueurs avec des petits soucis. C'est le lot de toutes les équipes". Et de préciser : "Pour diverses raisons, je ne peux pas faire souffler Loïc autant que je le voudrais". Sous-entendu: en raison de l'absence de Gignac. Attention que ça ne pète pas quand même
:?

23 Sep 2011, 10:00

C' est quand même fou tous ces problèmes d' adducteurs redaface2

C' est pas Aulas qui a viré un préparateur physique il y a 1 ou 2 ans à cause du trop plein de blessures ? :-k

23 Sep 2011, 10:32

Ouais enfin pour Rémy c'est surtout qu'on ne peut jamais le faire souffler le pauvre, rien a voir avec Pintus ama

23 Sep 2011, 10:33

Putain c'est bien ske j'avais cru comprendre dans la conf de presse d'après-match, cette phrase de DD ne présageait rien de bon... :?

Et voilà comment UN putain de transfert de mairde à 16M€ où on se fait enfler dans les grandes largeurs peut avoir des répercussions négatives sur *plusieurs* saisons... =D>

Mais je m'en fais pas, paraît que Gignarnac va re-re-re-revenir en grande forme et nous faire une saison (enfin skil en reste) énormissime. Je le sais, je l'ai lu sur le forum.

23 Sep 2011, 10:36

on est mal, si encore le petit Jordan pouvait prétendre à une place de titulaire :?

23 Sep 2011, 10:36

On ne peut pas poter plainte contre le TFC pour vices cachés?

23 Sep 2011, 10:37

Quoi, le saucisson ? Ouais c'est un vice à ce point-là mais je pense pas qu'on puisse porter plainte.

23 Sep 2011, 10:38

Et dire qu'il a déjà couté près de 25M€ transfert+salaire.

Et c'est pas fini.

23 Sep 2011, 10:39

André avait été pas mal en pointe en fin de saison dernière, mais bon ca me semble pas la solution idéale pour faire souffler Remy !

23 Sep 2011, 10:58

Ladèche avait essayé Valbuena et ou A.Ayew et effectivement, les deux avaient bien fonctionné.

A mon avis Rémy sera à VA, mais dans quel état la sem' prochaine? :-k

23 Sep 2011, 11:05

Surtout que la semaine prochaine on a un match de LDC...
Et si on doit se contenter des frères Ayew aka "je me prends pas pour de la merde et je lâche jamais mon ballon parce que y a que moi qui est capable de marquer ", on va pas être dans la merde face à Dortmund...

23 Sep 2011, 11:26

[quote="peezee"]

Et voilà comment UN putain de transfert de mairde à 16M€ où on se fait enfler dans les grandes largeurs peut avoir des répercussions négatives sur *plusieurs* saisons... =D>

+100 ,ça va etre une catastrophe ,c'est obligé ,Remy va pas tenir a jouer tous les 3 jours 80minutes,mais en meme temps on a deja grillé tous nos jockers.Et voila comment le recrutement d'un seul joueur ;Gignac; va nous penaliser pendant 3 saisons

23 Sep 2011, 11:33

Je suis pas loin de penser qu'un a bsoin dés maintenant d'un joker offensif.

23 Sep 2011, 11:34

boodream, On en avait déjà besoin bien avant.
Suffit de voir notre début de saison..

23 Sep 2011, 11:38

:labrune: ne peut pas ne pas s'en rendre compte [-o<
Sujet verrouillé