Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2011, 16:13
Moi aussi je serai pour faire souffler Rémy avant que ses adducteurs lachent.
Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
24 Sep 2011, 16:17
JC2MARS a écrit:1) Moi aussi je serai pour faire souffler Rémy avant que ses adducteurs lachent.
2) Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
1) A priori, oui.
2) Sauf que Rémy est le seul susceptible de reprendre les CPA de Valbuena.
Rémy est actuellement le seul finisseur de l'OM.
24 Sep 2011, 16:20
Rémy est pas le seul à pouvoir mettre une tête sur corner.
Et puis vu comment notre meilleur joueur les déposent, même Lucho pourrait la mettre au fond.
24 Sep 2011, 16:22
JC2MARS a écrit:Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
C'est assez cocasse de te voir mettre le smiley
à propos de Valbuena après avoir passé l'été et le début de saison à souhaiter son départ comme s'il était Salim Arrache.
J'imagine que quand il a été l'un des artisans du titre, tu devais bander pour lui. Puis le détester quand il n'était pas en forme, puis rebander à Lille, puis le détester contre Lyon, et re-re bander maintenant.
C'est pas trop usant de passer d'une émotion à l'autre?
24 Sep 2011, 16:23
Gastibelza a écrit:JC2MARS a écrit:Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
à propos de Valbuena après avoir passé l'été et le début de saison à souhaiter son départ comme s'il était Salim Arrache.
J'imagine que quand il a été l'un des artisans du titre, tu devais bander pour lui. Puis le détester quand il n'était pas en forme, puis rebander à Lille, puis le détester contre Lyon, et re-re bander maintenant.
24 Sep 2011, 16:28
JC2MARS a écrit:Gastibelza a écrit:JC2MARS a écrit:Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
J'accorderais du crédit à ton second degré si je ne savais pas que tu n'espères qu'une seule chose, c'est que Valbuena donne encore ce soir 2 balles de but sur corner.
Et que ça te fera bander.
24 Sep 2011, 17:08
Putain mon VPN francais a lâché... du coup plus d'acces a footplus.fr
24 Sep 2011, 17:16
MONDADA-FANNI-NKOULOU-DIAWARA-MOREL
LUCHO------DIARRA
-------ANAL---------
VALBUE-----REMY------A.AYEW
24 Sep 2011, 17:17
Le 11
Fanni et Diarra titulaires
Information
.......................mandanda...............
..Fanni...........Diawara.....Nkoulou....Morel...
..................Lucho...........Diarra..............
....Valbu..............Amalfitano............Ayew...
...........................Remy............................
Modifié en dernier par
barnoo le 24 Sep 2011, 17:18, modifié 1 fois.
24 Sep 2011, 17:17
Toujours pas de compo ?
Je pense qu'il faut remettre Diarra et Azpi dans le 11. Ce sont des bons joueurs et ils ont pu souffler mercredi : autant en profiter.
Jordan ne peut absolument pas prétendre à une place dans le 11 avec le melon qui pèse sur sa tête, en revanche il faut redonner sa chance à Amalfitano, qui, lui, est en pleine forme.
24 Sep 2011, 17:28
Le pelouse est dans un état cataclysmique.
24 Sep 2011, 17:41
Elle dénotera pas avec notre équipe alors
24 Sep 2011, 17:42
Dédézanne a écrit:Le pelouse est dans un état cataclysmique.
vraiment?? Ils ont un stade tout neuf pourtant.
24 Sep 2011, 17:43
alexduke, Elle sera refaite lundi
24 Sep 2011, 17:44
alexduke, ouais mais la pelouse a eu des problèmes d'enracinement. Ils vont la changer prochainement.
24 Sep 2011, 17:48
Fennec a écrit:alexduke, ouais mais la pelouse a eu des problèmes d'enracinement. Ils vont la changer prochainement.
C'est le nord!!
24 Sep 2011, 17:58
Mais comment font-ils ? A lille comme à VA, y'a une pouffe insupportable qui hurle dans le micro ! C'est la même dans les 2 stades ?
24 Sep 2011, 17:58
Putain la nana du Ch'Nord au micro, ils la font tourner entre Lille, Lens, Boulogne et Valenciennes (
), horripilante...
EDIT : loule dans la mm minute ^^
24 Sep 2011, 18:00
Gastibelza a écrit:JC2MARS a écrit:Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
Tu trouves ridicules notre haine envers Valbuena (encore que quasiment personne n'explique c'est une grosse merde, c'est juste qu'on trouve ses défauts trop importants, surtout quand il marche sur les pieds de ses collègues par exemple) mais ta manie depuis quelques semaines à le défendre de tout cœur n'est pas moins ridicule à nos yeux.
Cela reste notre joueur le plus décisif et utile depuis le début de saison, avec Remy.