Modérateur: Modérateurs
JC2MARS a écrit:1) Moi aussi je serai pour faire souffler Rémy avant que ses adducteurs lachent.
2) Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
JC2MARS a écrit:Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
Gastibelza a écrit:JC2MARS a écrit:Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
C'est assez cocasse de te voir mettre le smiley à propos de Valbuena après avoir passé l'été et le début de saison à souhaiter son départ comme s'il était Salim Arrache.
J'imagine que quand il a été l'un des artisans du titre, tu devais bander pour lui. Puis le détester quand il n'était pas en forme, puis rebander à Lille, puis le détester contre Lyon, et re-re bander maintenant.
C'est pas trop usant de passer d'une émotion à l'autre?
JC2MARS a écrit:Gastibelza a écrit:JC2MARS a écrit:Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
C'est assez cocasse de te voir mettre le smiley à propos de Valbuena après avoir passé l'été et le début de saison à souhaiter son départ comme s'il était Salim Arrache.
J'imagine que quand il a été l'un des artisans du titre, tu devais bander pour lui. Puis le détester quand il n'était pas en forme, puis rebander à Lille, puis le détester contre Lyon, et re-re bander maintenant.
Dédézanne a écrit:Le pelouse est dans un état cataclysmique.
Fennec a écrit:alexduke, ouais mais la pelouse a eu des problèmes d'enracinement. Ils vont la changer prochainement.
Gastibelza a écrit:JC2MARS a écrit:Et puis pas besoin de lui, Mathieu Valbueckam nous débloquera la situation sur un CPA dont il a le secret
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Kim Nielsen, Pancho11, Stevelrn et 72 invités