Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
64%
N
4
18%
2
4
18%
NSPP/JMBLC/Last but not least
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [Ligue 1 - J7] OM - Evian-Thonon : Avant-Match et Live

20 Sep 2011, 11:14

On en prend trop, et on en met pas assez

20 Sep 2011, 11:17

On en a pas pris quand DD a imposé à Azpi et Morel de ne plus passer 90% de leur temps dans les 6m adverses ^^ (ouais et a renforcé le milieu avec 2 MDef's, Oki).

Oh but wait... 2 MDef's, c'est la compo annoncée plus haut non ? On vise le 0-0 donc au Vélodrome face à Evian TaG ?

Mouais, makes sense.

On déconne, mais une défaite (tout est envisageable en ce moment) enverrait définitivement l'OM dans la section relégables potentiels, et je suis sérieux, on sait comment ça peut vite partir en cou*lles dans ces cas-là, quels que soient les noms ronflants sur le papier.

Mais j'arrive pas à mm imaginer une défaite demain soir, ça me dépasse ^^. Je crois que je néglige grave ETG, qui a pourtant qq noms dans leurs rangs.

20 Sep 2011, 11:32

le match vu du coté des evianais :

http://croixsavoie.free.fr/forum/viewto ... d5&start=0

20 Sep 2011, 11:38

Valbuena est un enculé de nain.

20 Sep 2011, 11:38

Steven_defour a écrit:gaby, enfin le but de Lyon, je vois pas où il nous coute quoique ce soit non plus, c'est pas de la faute de Valbuena qui perd le ballon à 60 mètres des buts, si on laisse les Lyonnais jouer en mode Fifa12 amateur hein

Quand culbuto perd la balle on est en position de contre et on c'est découvert, de plus ce n'est pas qu'il n'avait pas de solutions car si je me souviens bien il ne reste que 3 joueurs en défense, et ce bon à rien perd la balle dans l'axe du terrain au lieu d'accélérer le jeu et de faire une passe.

20 Sep 2011, 11:50

Et le fuoriclasse, il se réveille quand?

Valbuena est un bidon, il perd tout ses ballons, ne sait pas tirer ni centrer, ni même accélérer ou dribbler.

Mais, comment?? on me dit qu'il a de meilleures stats que le plus gros transfert de l'histoire du club? plus cher qu'un Waddle, Francescoli, CAntona, Stojkovic? :shock:

Si quelqu'un peut retrouver l'image ou la vidéo ou le fuoriclasse reprend un centre tout en rentrant sa tête, je suis preneur.

Y a avait clairement occasion de but et lui s'est chié dessus(si Valbuena avait fait ca, il serait au fond du vieux port).

20 Sep 2011, 11:53

Valbuena est a l'etre humain ce que le pipi est a l'etron

20 Sep 2011, 11:56

Dédézanne a écrit:Et le fuoriclasse, il se réveille quand?

Valbuena est un bidon, il perd tout ses ballons, ne sait pas tirer ni centrer, ni même accélérer ou dribbler.

Mais, comment?? on me dit qu'il a de meilleures stats que le plus gros transfert de l'histoire du club? plus cher qu'un Waddle, Francescoli, CAntona, Stojkovic? :shock:

Image

20 Sep 2011, 12:00

Si on gagne pas ce match là, faudra attendre la sortie de football manager avant de voir l'OM gagner en championnat j'ai l'impression ...

20 Sep 2011, 12:02

Dédézanne a écrit:Et le fuoriclasse, il se réveille quand?

.

ah parce qu'en plus tu sais pas lire :ptdr:
Lucho a marqué plus de buts, donné plus de passes décisives en championnat en 2 ans que Valbuena en 5 ans, EdF et matchs amicaux compris :ptdr: :ptdr:

20 Sep 2011, 12:05

a noter que dans un match de nos concurrents direct
et qui nous concerne au plus haut point
nancy 19e recoit VA 18e
je suis etonné que personne n'en ait parlé :hehe:

20 Sep 2011, 12:11

Je réitère ma proposition dans un autre topic:

______________________Rémy_______________
_________Amalfitano_______________________
_________________Lucho___________________
_______A.Ayew_____________Kaboré_________
_________________Diarra__________________
Morel_____N'Koulou______Diawara________Azpi'
_______________Mandangra_________________

Amalfitano au poste qu'il occupait à Lorient, en soutien de l'AC. Lucho derrière toussa et qui pourra notamment s'appuyer sur la qualité de passe d'Amalfitano et les appels de Rémy. Ayew et Kabo qui sauront bloquer les côtés et couvrir les montées d'Azpi' et Morel. Diarra à son poste.

20 Sep 2011, 12:13

Sans être un grand fan de Valbuena, je trouve les insultes assez choquantes.
ça sert vraiment à rien de faire des comparaisons Lucho / Valbuena / Amallfitano

L'essentiel est d'avancer, trouver la meilleure compo en plaçant chacun dans son meilleur poste.

Pour la réaction des supporters au Vélodrome, évidemment, dans ce contexte, une ambiance électrique en début de match, n'arrangera rien ; Pire, elle risque de tétaniser nos joueurs moyens en quête de se racheter. C'est à ce moment précisément que l'équipe a besoin du soutien du public. Je ne comprendrai donc pas que l'ambiance dégénère avant la fin du match, si mauvais résultat. A la fin du bal, on paye les musiciens...

20 Sep 2011, 12:15

Max216, Mais vu ce qui se passe, est ce que le bal n'est pas déjà terminé pour nous ?

20 Sep 2011, 12:18

Je soutiens de manière claire et sans équivoque tous les posts expliquant que Valbuena est un enculé de nain.

D'ailleurs j'ai lu sur un autre forum que DD a expliqué dans une émission de OMtv il y a quelques temps que Valbuena dézonnait trop, alors qu'il lui demandait seulement de permuter à quelques occasions pendant le match.

C'est ce qui me rend le plus dingue avec ce débile, aligné strictement à droite il est très intéressant, quand il veut se la jouer Zidane il est bidon, horrible, à s'ouvrir les veines avec une enveloppe.

20 Sep 2011, 12:19

D'ailleurs, en EDF, il reste à droite et ne dézonne jamais.

Il se fout de DD en fait! :lol:

20 Sep 2011, 12:23

TonyO a écrit:Je réitère ma proposition dans un autre topic:

______________________Rémy_______________
_________Amalfitano_______________________
_________________Lucho___________________
_______A.Ayew_____________Kaboré_________
_________________Diarra__________________
Morel_____N'Koulou______Diawara________Azpi'
_______________Mandangra_________________

j'aime bien ta compo, mais pq DD ne ferait-il pas ça :

------------------Remy----------------
A.Ayew-------------------------J.Ayew
---------Amalfi--------Lucho
------------------Diarra-----------------
Morel---N'Koulou--Diawara---Azpilili
--------------Mandanda---------------

On a réussi a être performant l'an dernier avec cette config et les frangins sur les côtés.

20 Sep 2011, 12:25

Et pourquoi pas le fuoriclasse sur le banc? il est mou, ses frappes doivent atteindre la vitesse d'une tortue au sprint, ne sait pas tirer un CF.

Anal et Valbuena titulaires voilà la solution :fier:

Eux, au moins, sont rapides et percutants. On a besoin de ca, pas d'un déanbulateur pour mener le jeu.

Information
Publié le mardi 20 septembre 2011 à 07H30

L'attaquant olympien n'en finit plus de chercher une explication à ses pépins physiques. Hier, André-Pierre Gignac s'est rendu à Bordeaux auprès du professeur qui l'a opéré à la fin du mois de mai.

Il a été notamment question des raisons de l'inflammation du pubis et des tracas ressentis par le joueur. Rien d'inquiétant, seulement des fibroses post-opératoires. "L'important n'est pas de savoir s'il est en condition physique, mais s'il est disponible," déclare Didier Deschamps. Gignac devrait reprendre le travail collectif d'ici la fin de la semaine.

20 Sep 2011, 12:35

Menes dit que DD a refusé Gameiro parce qu' il n' avait pas besoin d' attaquant :hein: :vioc:

20 Sep 2011, 12:52

Steven_defour a écrit:peezee, t'as vu sa tête de dépressif sur le terrain? :lol:

Même si ca me fait chier de le dire, Valbuena a été décisif depuis le début de saison

exact Valbuena c'est juste le meilleur passeur et le meilleur buteur du club depuis le début de saison mais bon le délit de sale gueule...
Sujet verrouillé