Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
64%
N
4
18%
2
4
18%
NSPP/JMBLC/Last but not least
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [Ligue 1 - J7] OM - Evian-Thonon : Avant-Match et Live

21 Sep 2011, 19:43

peezee, personne se sègue c'est juste le mec le plus décisif de l'OM depuis le début de saison

21 Sep 2011, 19:44

Steven_defour, si Dédézanne se sègue, donc ne dis pas personne.

killerdemars a écrit:Non mais c'est indéniable que Valbuena est l'homme du match.

Mais ça reste un con de nain.

V'la le niveau des autres alors :lol:

randoulou a écrit:JRD, Il les tire bien une fois sur 5. Les 4 fois, ça arrive à hauteur des genoux.

ok d'accord...

21 Sep 2011, 19:45

Encore une entrée inutile au possible de Jordan.

21 Sep 2011, 19:46

Dommage de pas en profiter pour se rassurer dans le jeu... Il faut absolument confirmer à VA.

killerdemars a écrit:Steven_defour, si Dédézanne se sègue, donc ne dis pas personne.

C'est de bonne guerre

peezee, +1, sur les deux points.

Sur Valbuena en particulier, il est un excellent joueur de L1, qui apporte un plus indéniable à un effectif en déstabilisant les blocs adverses toujours frileux, mais son jeu n'a rien de "beau".

chris92300 a écrit:
drogback a écrit:et Lyon qui perd a Caen :shock: ce meme Lyon qui nous a ridiculisé

Ils jouent à 10 contre 11

Ils jouent à 10 contre 10, Nivet s'est fait dégager un quart d'heure après Lloris, enfin à la 63e.
Lyon s'est mangé la double peine.

Pour ce qui est de nous, fallait pas s'attendre à mieux je pense l'essentiel est là, enfin on voit un vrai match de football avec de bons enchaînements, un effort dans la justesse des passes.
Y'a encore pas mal de choses à améliorer mais faut continuer là-dessus maintenant.

Steven_defour, ah d'accord, donc personne mais en fait si quelqu'un mais juste parce que. :lol:

ce fut vraiment pas terrible :| le Barça contre cette équipe d'evian ça fini 10-0 minimum :mrgreen:

on verra contre VA si vraiment on a lancé notre saison

21 Sep 2011, 19:47

Nan mais bon Oki on s'en bat de Naninho, qui en fait est ni meilleur ni plus mauvais que les autres (juste insupportable dans son jeu et sa tronche de cake).

Mais justement quoi, je crois qu'on s'est quand mm pas illusionné en fait, y'a un MANQUE DE TALENT dans ce groupe qui est juste effarant.

Alors Ok avant le match je disais que c'était surtout un pbm niveau mental, mais en fait non, on est juste une équipe moyenne - dans une L1 très moyenne donc on terminera en première moitié de tableau, trop cool.

JRD, il a peut être progressé sur CPA, mais n'en reste pas moins qu'à une époque encore assez récente ses corners étaient juste catastrophique. Donc c'est vraiment le genre de remarque qui sert pas à grand chose ce que tu dis

killerdemars, il ne se sègue pas, il vous taquine gentiment :wink:

21 Sep 2011, 19:48

Il se sègue c'est tout.

21 Sep 2011, 19:49

Fennec a écrit:Encore une entrée inutile au possible de Jordan.

Qui en profite pour ne même pas presser...

égalisation de VA contre nancy, c'est bon pour nous 8)

Et qui a failli marquer.

peezee a écrit:Nan mais bon Oki on s'en bat de Naninho, qui en fait est ni meilleur ni plus mauvais que les autres (juste insupportable dans son jeu et sa tronche de cake).

Mais justement quoi, je crois qu'on s'est quand mm pas illusionné en fait, y'a un MANQUE DE TALENT dans ce groupe qui est juste effarant.

Alors Ok avant le match je disais que c'était surtout un pbm niveau mental, mais en fait non, on est juste une équipe moyenne - dans une L1 très moyenne donc on terminera en première moitié de tableau, trop cool.

Heureusement que je ne sors pas moi même ce post dis donc, même si je suis à 100% d'accord avec toi :lol:

JRD a écrit:
Fennec a écrit:Encore une entrée inutile au possible de Jordan.

Qui en profite pour ne même pas presser...

et raté le 3-0 :cretin:
Sujet verrouillé