Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2011, 18:48
But de Caen juste avant la mi-temps contre Lyon.
21 Sep 2011, 18:49
Cette L1 est Nivet par le bas...
killerdemars, Et Lloris expulsé
Jester, t'es sérieux ? y'a jamais eu autant de fluidité et de combinaisons... certes y'a du déchet mais c'est loin d'être catastrophique.
21 Sep 2011, 18:50
Dejan13 a écrit:mi-temps 1-0 Evian Thonon les Bains gaillard annecy chambery à 10...ça devrait le faire en 2éme mi-temps....Mais j'arrive pas à être tranquille.
Ouais pas tranquille non plus, c'est juste incroyable qu'on en ait pas planté au MINIMUM 1 de plus vu l'opposition. La route sera longue...
faut dire qu'en face c'est des poteaux, mais bon ce qui compte c'est une victoire pour ce rassurer la manière on verra plus tard
C'est officiel, je peux plus m'encadrer Mandanda... sourire bright pendant le matche alors que ton équipe ne mène QUE un but à zéro face à club de postiers et d'alcoolique.
"VA
MANGER
LA TEUB
DE TON PERE
...monsieur le
capitaine"
21 Sep 2011, 18:51
chris92300 a écrit:Jester, t'es sérieux ? y'a jamais eu autant de fluidité et de combinaisons... certes y'a du déchet mais c'est loin d'être catastrophique.
Oh que oui ! On perd un nombre de ballons incroyables. Y a des boulevards devant, des joueurs démarqués, on leur fait pas la passe. On joue pas dans les pieds. On tire comme des brèles (tête de Amalfitano, tirs d'Ayew, etc.).
Sans déc' on jouait bien mieux à Gerbeland.
21 Sep 2011, 18:52
Putain Mandanda !!!!!!!
Je kiffe son maillot ! Pourquoi on nous a pas fait un third comme ça ?
On gagne ce match on gagne à Valenciennes et on relance la machine, on enchaine les matchs, la France gagne la coupe du monde et je couche avec JPP
Alors, ça dit quoi, j' arrive enfin at home ?
IceCold, pour une fois qu'il sourit...il a du reprendre son traitement sous prozac....
21 Sep 2011, 18:53
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre par contre, et ça c'est imputable à DD, c'est cette façon de jouer systématiquement à une touche de balle-remise vers l'arrière... sachant que le mec derrière est généralement à 20 mètres. Une sorte d'anti-football argentin ; le ballon n'avance pas, il moonwalke
21 Sep 2011, 18:53
Je nous trouve pas trop mal pour l'instant, faudrait voir a mettre au fond par contre
21 Sep 2011, 18:54
Valbuena est de trés loin, le meilleur sur la pelouse!
Décu par Anal, qui est transparent et a raté une tête
M'enfin il peut se rattraper en seconde.
N'koulou trés bon derrière.
21 Sep 2011, 18:55
C'est pas glorieux ce qu'il y a en face, c'est faible et vu qu'ils sont à 10 ont doit leur passer une valise, valbuena reste enfin sur son aile et joue plus vers l'avant, mais on perd quand même beaucoup de ballons et qu'est ce qu'on mange, un killer devant n'aurait pas été du luxe, on a fait les cons de ne pas prendre un trezeguet libre.
Sont en train de remontrer les buts du LOL, et juste derrière ceux d'Evian contre le PQsg. Ca calme. Va falloir être TRES méfiant en 2nde, ça PUE le match qui tourne mal juste parcequ'on a des putains de pieds/têtes carrés devant.
IceCold, et la passe de Fanni 55 mètres en arrière alors qu'on a 90% de l'équipe à l'offensive elle t'a pas plus aussi...?
Amalfitano transparent?!
21 Sep 2011, 18:56
oui faudra garder son calme en seconde période (je parle pour nous)
21 Sep 2011, 18:57
Amalfitano est bon dans le jeu mais à l'image de toute l'équipe, ne concrétise pas le dernier geste de chaque occasion.