Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2011, 17:05
DIarra out, c'est une grosse baffe dans sa face.
Et ouais mec, va falloir penser à courir si tu le peux encore.
21 Sep 2011, 17:08
Le nain va en enc.... certains
21 Sep 2011, 17:08
A Evian, L'alcoolo titulaire et Rabiu (tres bon contre le PQsg) sur le banc
21 Sep 2011, 17:09
Reste plus qu'à prier....
21 Sep 2011, 17:09
Dédézanne, parmi ses détracteurs à Valbuena il y a le modérateur en chef il me semble, ce serait quand même dommage que tu le mettes en rogne.
21 Sep 2011, 17:11
Gastibelza a écrit:
Information
Le onze de départ:
Mandanda
Fanni-Diawara-N'Koulou-Morel
Kaboré-Lucho
Valbuena
Amalfitano-Rémy-A. Ayew
Option offensive de la part de DD. J'aime.
EDIT: grillé par
alexduke. 'Culé!
DD a mis ses couilles sur la table.
Maintenant faut que les joueurs suivent.
En tout cas j'aime l'option offensive (avec ce qu'on a hein...) espérons que ça prenne ce soir.
21 Sep 2011, 17:12
killerdemars, Je parle d'un certain B.....E
21 Sep 2011, 17:13
killerdemars a écrit:Selon le site officiel qui dit souvent de la merde, Ayew prend sa place préférée de milieu relayeur, Valbuena à gauche et Amalfitano à droite.
Comme ça ?
_______________Mandanda______________
Fanni_____DIawara______N'koulou____Morel
__________Kabore________Ayew__________
_________________Lucho_________________
Amalfitano________Rémy_________Valbuena
Je préfère ça
21 Sep 2011, 17:13
Bien joué Diarra l'escargot dehors!
21 Sep 2011, 17:16
Azpi a clairement besoin de souffler
21 Sep 2011, 17:17
Steven_defour a écrit:Jester, Siffler après le match ca ne sert à rien, les supporters l'ont déjà fait, ils s'en branlent, puisqu'ils partent vite ricaner dans les couloirs
Dans ce cas, tu peux aussi éviter d'aller perdre ton temps au stade, car tu vas voir courrir des milliardaires qui n'en ont rien à foutre de tout le monde.
Le tennis c'est sympa comme sport. En plus l'arbitre te dit de la fermer si tu fais trop de bruit.
21 Sep 2011, 17:19
pas mal l'option offensive mais j'aurais préféré un système à 2 attaquants, quitte à y foutre Valbuena. Je trouve qu'on manque de présence devant
21 Sep 2011, 17:19
Je déteste la Premier League, mais il faut leur reconnaitre une chose, c'est qu'en cas de crise, les supporters encouragent toujours leur équipe et ne les insultent pas.
21 Sep 2011, 17:21
Magneto, il y a que les snobinards qui peuvent assister aux matches en PL
21 Sep 2011, 17:22
Olympien a écrit:pas mal l'option offensive mais j'aurais préféré un système à 2 attaquants, quitte à y foutre Valbuena. Je trouve qu'on manque de présence devant
problème y a plus que jordan.
Et jordan est une arnaque depuis le début du championnat. A coire qu'il a perdu sa tête et son football depuis le trophée des champions.
Entre lui et valbuena, j'avoue que le choix est pas facile en ce moment sur les dernières rencontres..
21 Sep 2011, 17:24
Steven_defour a écrit:Magneto, il y a que les snobinards qui peuvent assister aux matches en PL
Et?
Si je comprends bien, le populo n'est bon qu'à aduler son équipe quand elle gagne et l'insulter quand elle perd? Bref, un gros con névrosé qui n'a rien d'autre dans sa vie pour prendre un peu du recul sur ce qui n'est qu'UN JEU.
Putain, mais alors il n'y aurait que des Tonini dans les virages
Modifié en dernier par
Gastibelza le 21 Sep 2011, 17:26, modifié 1 fois.
21 Sep 2011, 17:26
Pancho11 a écrit:Azpi a clairement besoin de souffler
Pour moi c'est plus pour garder une defense "defensive", la compo est assez offensive avec Azpi en plus ca crée un trop gros desequilibre
Lucho toujours présent....
Gastibelza, rien à voir!
Beaucoup de gens n'ont que l'OM pour les sortir du quotidien, ils s'identifient beaucoup plus au club que les snobinards, c'est un fait
21 Sep 2011, 17:27
valbu en 10, manquerait plus qu'il tente de deborder sur ce match
la compo parait pas mal, Azpi a besoin de soufler et c'est le match pour "relancer" Fanni.
kabore et lucho en la recuperation, au moin kabore n'aura pas a tenter des longues passes, a lui les pression defensive et lucho a la relance.
ca peut etre pas mal si les joueurs s'en donne les moyens.
a voir la reaction du public, j'espere qu'il vont au moin attendre la mi temps pour descendre les joueurs.