21 Sep 2011, 15:36
Max216 a écrit:Travis Bickle a écrit:on est bien sur ce topic là:
[Ligue 1 - J7] OM - Evian-Thonon : Avant-Match et Live
non? car en lisant les commentaires, j'ai cru que c'était le Barca qui venait au Vel ce soir.
C'est incroyable le nombre de tes nouveaux posts depuis qu'on est sur le tapis.
Ta superbe équipe (à coup de millions de millions d'€) a sauvé les meubles inextremis, il y a quelques jours devant cette même équipe. Et tu viens maintenant nous parler de Barça ?
S'il y a autant de posts sur cet AM, c'est juste qu'il y a le feu à Marseille.
En d'autres temps, il y en aurait même pas la moitié, avec des blagues et des jeux de mots plus ou moins réussis.
21 Sep 2011, 15:39
21 Sep 2011, 15:43
Travis Bickle a écrit:Max216 a écrit:Travis Bickle a écrit:on est bien sur ce topic là:
non? car en lisant les commentaires, j'ai cru que c'était le Barca qui venait au Vel ce soir.
Ta superbe équipe (à coup de millions de millions d'€) a sauvé les meubles inextremis, il y a quelques jours devant cette même équipe. Et tu viens maintenant nous parler de Barça ?
En d'autres temps, il y en aurait même pas la moitié, avec des blagues et des jeux de mots plus ou moins réussis.
en fait, j'ai juste envie de te répondre d'aller de te faire foutre mec.
21 Sep 2011, 15:44
21 Sep 2011, 15:47
Dédézanne a écrit:Si on gagne, il restera un mince espoir de finir dans les 5 premiers(faudrait qu'on tourne à 2 pts par match jusqu'à la fin de saison).
21 Sep 2011, 15:48
21 Sep 2011, 15:53
21 Sep 2011, 16:01
21 Sep 2011, 16:02
marcos011 a écrit:peezee a écrit:Selon l'Epique site :InformationMarseille - Evian TG
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Nkoulou, S. Diawara, Morel - Lucho, A. Diarra, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.
Evian/Thonon : Andersen - Dja Djédjé, Mensah, Cambon, Rippert - Tié Bi, Rabiu - Barbosa, Sorlin, Khelifa - Sagbo
L'Equipe papier et L'equipe.fr donne pas le meme 11 , moi j'ai donner le 11 de la version papier
21 Sep 2011, 16:05
21 Sep 2011, 16:06
Travis Bickle a écrit:Max216 a écrit:Travis Bickle a écrit:on est bien sur ce topic là:
en fait, j'ai juste envie de te répondre d'aller de te faire foutre mec.
21 Sep 2011, 16:08
Travis Bickle a écrit:on est bien sur ce topic là:
21 Sep 2011, 16:14
21 Sep 2011, 16:15
21 Sep 2011, 16:19
peezee a écrit:Dossier crise à l'OM chez Luis. ^^
Les supps vont "laisser 1/2h" à l'OM pour montrer qu'ils en veulent, faute de quoi ça va vociférer dans les Virages.
Azpi sur le banc apparemment (Fanni), pour Diarra dunno.
21 Sep 2011, 16:20
21 Sep 2011, 16:24
Dédézanne a écrit::ptdr: il a dû recevoir son chèque de licenciement
21 Sep 2011, 16:26
Vous n'avez rien d'autre à foutre que de se psychoter sur mon cas? Non mais sans déconner, on dirait qu'on est premier avec 25 points, et que je ne gueule que pour la forme. Si ca ne vous fait pas mal au coeur de voir l'équipe partir en lambeau et être la risée c'est votre problèmeJC2MARS a écrit:peezee, t'as envoyé un mp à Steven_Defour ?
21 Sep 2011, 16:32
21 Sep 2011, 16:35
Steven_defour a écrit:Vous n'avez rien d'autre à foutre que de se psychoter sur mon cas? Non mais sans déconner, on dirait qu'on est premier avec 25 points, et que je ne gueule que pour la forme. Si ca ne vous fait pas mal au coeur de voir l'équipe partir en lambeau et être la risée c'est votre problèmeJC2MARS a écrit:peezee, t'as envoyé un mp à Steven_Defour ?