Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
64%
N
4
18%
2
4
18%
NSPP/JMBLC/Last but not least
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [Ligue 1 - J7] OM - Evian-Thonon : Avant-Match et Live

21 Sep 2011, 15:36

Max216 a écrit:
Travis Bickle a écrit:on est bien sur ce topic là:
[Ligue 1 - J7] OM - Evian-Thonon : Avant-Match et Live
non? car en lisant les commentaires, j'ai cru que c'était le Barca qui venait au Vel ce soir.

C'est incroyable le nombre de tes nouveaux posts depuis qu'on est sur le tapis.
Ta superbe équipe (à coup de millions de millions d'€) a sauvé les meubles inextremis, il y a quelques jours devant cette même équipe. Et tu viens maintenant nous parler de Barça ?

S'il y a autant de posts sur cet AM, c'est juste qu'il y a le feu à Marseille.
En d'autres temps, il y en aurait même pas la moitié, avec des blagues et des jeux de mots plus ou moins réussis.

en fait, j'ai juste envie de te répondre d'aller de te faire foutre mec.

21 Sep 2011, 15:39

Tenez vous pour le dit: l'OM sera dans les trois premiers à la trève.

21 Sep 2011, 15:43

Travis Bickle a écrit:
Max216 a écrit:
non? car en lisant les commentaires, j'ai cru que c'était le Barca qui venait au Vel ce soir.

Ta superbe équipe (à coup de millions de millions d'€) a sauvé les meubles inextremis, il y a quelques jours devant cette même équipe. Et tu viens maintenant nous parler de Barça ?

En d'autres temps, il y en aurait même pas la moitié, avec des blagues et des jeux de mots plus ou moins réussis.

Ah non! Les sodomies, c'est dans le café que ça se passe et ça ne concerne que les hamsters, les corbeaux et les mérous.

Revenons au sujet: ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas Evian, c'est la mélasse dans laquelle on est engluée et la lourdeur de l'atmosphère qui va régner au Vél. Dans ces conditions, même un promu est susceptible de nous faire douter et repartir avec le nul, ce qui serait encore un gros échec pour nous vu notre situation.

Ceci dit, pour se relancer, vaut effectivement mieux Evian à domicile que Lyon à Gerland.

21 Sep 2011, 15:44

Koenigs Sbire, Si ce soir on ne gagne pas, on refera la saison 99-2000.

Si on gagne, il restera un mince espoir de finir dans les 5 premiers(faudrait qu'on tourne à 2 pts par match jusqu'à la fin de saison).

21 Sep 2011, 15:47

Dédézanne a écrit:Si on gagne, il restera un mince espoir de finir dans les 5 premiers(faudrait qu'on tourne à 2 pts par match jusqu'à la fin de saison).

Si on gagne ce soir et qu'on fini la saison sur une moyenne de 2 pts par match, ça fera un total de 68 pts largement de quoi finir dans les 3 premiers en L1 redaface2

21 Sep 2011, 15:48

Me voilà rassuré:

Information
L'ancien président de l'OM Jean-Claude Dassier a commenté sur RTL la situation sportive des hommes de Didier Deschamps, bons derniers de L1 avant de recevoir Evian-TG ce mercredi (19h00). «Je suis convaincu que ce soir, nous allons assister à une révolte, a-t-il déclaré. Je suis totalement solidaire avec l'équipe. Je suis Marseillais et je le resterai. Le classement est anormal et je suis convaincu que, malheureusement pour eux, les joueurs d'Evian Thonon Gaillard vont payer l'addition. Ce sera le début du redressement.» (Photo Presse-Sports)

21 Sep 2011, 15:53

:ptdr: il a dû recevoir son chèque de licenciement :labrune:

21 Sep 2011, 16:01

sinon, c'est dans le thème d'Evian : http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ ... 1&id=14887

21 Sep 2011, 16:02

marcos011 a écrit:
peezee a écrit:Selon l'Epique site :

Information
Marseille - Evian TG

Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Nkoulou, S. Diawara, Morel - Lucho, A. Diarra, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.

Evian/Thonon : Andersen - Dja Djédjé, Mensah, Cambon, Rippert - Tié Bi, Rabiu - Barbosa, Sorlin, Khelifa - Sagbo

L'Equipe papier et L'equipe.fr donne pas le meme 11 :wink: , moi j'ai donner le 11 de la version papier

ah mais je sais bien, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai spécifié l'Epique *site*.

21 Sep 2011, 16:05

Travis Bickle, Simplement, ton post ne mérites pas que je te réponde. :wink:
Modifié en dernier par Max216 le 21 Sep 2011, 16:06, modifié 1 fois.

21 Sep 2011, 16:06

Travis Bickle a écrit:
Max216 a écrit:

ces nouveaux riches, quels gens méprisants et injurieux... :evil:

21 Sep 2011, 16:08

c'est ce qu'on appelle la passion

allez lache ton club playstation et rejoint nous tu en meurs d'envie :mrgreen:

21 Sep 2011, 16:14

Dossier crise à l'OM chez Luis. ^^

Les supps vont "laisser 1/2h" à l'OM pour montrer qu'ils en veulent, faute de quoi ça va vociférer dans les Virages.

Azpi sur le banc apparemment (Fanni), pour Diarra dunno.

21 Sep 2011, 16:15

peezee, t'as envoyé un mp à Steven_Defour ?

21 Sep 2011, 16:19

peezee a écrit:Dossier crise à l'OM chez Luis. ^^

Les supps vont "laisser 1/2h" à l'OM pour montrer qu'ils en veulent, faute de quoi ça va vociférer dans les Virages.

Azpi sur le banc apparemment (Fanni), pour Diarra dunno.

Super! Comme ça les mecs vont tout donner en 1ère mi-temps et ils se feront niquer en seconde quand ils n'auront plus de jambes.

21 Sep 2011, 16:20

C'est pas ce soir qui me fait peur puisque je suis persuadé qu'on va gagner en jouant mochito, j'ai plus peur en la capacité de l'OM à faire une grosse série pour récupérer son retard.

21 Sep 2011, 16:24

Dédézanne a écrit::ptdr: il a dû recevoir son chèque de licenciement :labrune:

Oh que non ,il parait qu'on a tjs pas payé les indemnités de pape Diouf :wink:

21 Sep 2011, 16:26

JC2MARS a écrit:peezee, t'as envoyé un mp à Steven_Defour ?
Vous n'avez rien d'autre à foutre que de se psychoter sur mon cas? Non mais sans déconner, on dirait qu'on est premier avec 25 points, et que je ne gueule que pour la forme. Si ca ne vous fait pas mal au coeur de voir l'équipe partir en lambeau et être la risée c'est votre problème

Gastibelza, on va les plaindre de cette mis dans cette position tout seul tiens!

21 Sep 2011, 16:32

Vi, en plus de me faire chambrer par des collègues supporters de la cité des gônes, j'en ai marre d'assister à des purges.
Quand on gagne, ce n'est pas dérangeant (encore que...), mais là, je ne sais pas si je vais tenir 1h30 devant ma télé... (désolé, j'habite trop loin pour faire les trajets au Vel' :cry: )

21 Sep 2011, 16:35

Steven_defour a écrit:
JC2MARS a écrit:peezee, t'as envoyé un mp à Steven_Defour ?
Vous n'avez rien d'autre à foutre que de se psychoter sur mon cas? Non mais sans déconner, on dirait qu'on est premier avec 25 points, et que je ne gueule que pour la forme. Si ca ne vous fait pas mal au coeur de voir l'équipe partir en lambeau et être la risée c'est votre problème

+1

Faut arrêter de répeter tout le temps la même chose c'est chiant à force :cretin:
Sujet verrouillé