par Gastibelza » 21 Sep 2011, 15:43
Travis Bickle a écrit:Max216 a écrit:Travis Bickle a écrit:on est bien sur ce topic là:
[Ligue 1 - J7] OM - Evian-Thonon : Avant-Match et Live
non? car en lisant les commentaires, j'ai cru que c'était le Barca qui venait au Vel ce soir.
C'est incroyable le nombre de tes nouveaux posts depuis qu'on est sur le tapis.
Ta superbe équipe (à coup de millions de millions d'€) a sauvé les meubles inextremis, il y a quelques jours devant cette même équipe. Et tu viens maintenant nous parler de Barça ?
S'il y a autant de posts sur cet AM, c'est juste qu'il y a le feu à Marseille.
En d'autres temps, il y en aurait même pas la moitié, avec des blagues et des jeux de mots plus ou moins réussis.
en fait, j'ai juste envie de te répondre d'aller de te faire foutre mec.
Ah non! Les sodomies, c'est dans le café que ça se passe et ça ne concerne que les hamsters, les corbeaux et les mérous.
Revenons au sujet: ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas Evian, c'est la mélasse dans laquelle on est engluée et la lourdeur de l'atmosphère qui va régner au Vél. Dans ces conditions, même un promu est susceptible de nous faire douter et repartir avec le nul, ce qui serait encore un gros échec pour nous vu notre situation.
Ceci dit, pour se relancer, vaut effectivement mieux Evian à domicile que Lyon à Gerland.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus