Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Steven_defour, le "début de saison" ça dure jusqu'à quand ? Ca remonte à quand son dernier geste décisif ? Merci.
Pour ce qui est de faire de la mairde et servir à rien par contre, ça remonte à avant-hier.
Dédézanne a écrit:Anal est le nouvel iniesta du forum
dlb1664 a écrit:Cette haine de Valbuena sur ce forum est quand même assez incroyable, je le porte pas spécialement dans mon cœur, mais je ne pense pas que ce soit notre pire joueur depuis le début de la saison ...
Steven_defour a écrit:gaby, enfin le but de Lyon, je vois pas où il nous coute quoique ce soit non plus, c'est pas de la faute de Valbuena qui perd le ballon à 60 mètres des buts, si on laisse les Lyonnais jouer en mode Fifa12 amateur hein
Steven_defour a écrit:gaby, enfin le but de Lyon, je vois pas où il nous coute quoique ce soit non plus, c'est pas de la faute de Valbuena qui perd le ballon à 60 mètres des buts, si on laisse les Lyonnais jouer en mode Fifa12 amateur hein
Steven_defour a écrit:Olympien, pourquoi les mettre en opposition? Dire que Valbuena ne mérite pas cet acharnement c'est être Anti Amalfitano et vice versa? Valbuena il a les stats pour lui pour le moment, même s'il fait de la merde à coté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], The Flankeur et 153 invités