Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2011, 09:14
A moins d'un parcours hors-norme et rare, les joueurs regarderont la LDC à la télé l'an prochain.
Oh je me fais pas de souci pour eux va, ils demanderont vite à être transférés dans un club qui la joue.
21 Sep 2011, 09:14
Moi je pense que Paris va craquer, ou du moins va faire à un moment de la saison une mauvaise série.
Par contre Lyon....
21 Sep 2011, 09:21
ce sera pareil pour lyon.
Ils sont aussi quelconques que les autres équipes.
21 Sep 2011, 09:23
Gastibelza, Anigo t'as dit qu'on allait tout casser et fêter dignement les 20 ans (putain 20 ans
) en LDC la saison prochaine.
Comment ça sur le canapé avec le Ricard bien frais et les olives ?
21 Sep 2011, 09:25
Magneto a écrit:jarlandine, On en a d'autres?
A Ayew, c' est pas un attaquant ?
Y en a pas en centre de formation ?
21 Sep 2011, 09:26
Magneto a écrit:A moins d'un parcours hors-norme et rare, les joueurs regarderont la LDC à la télé l'an prochain.
Oh je me fais pas de souci pour eux va, ils demanderont vite à être transférés dans un club qui la joue.
Pour ca qu'il n'y pas à avoir peur de les siffler un peu, ils s'en branlent du club, au contraire des supporters
21 Sep 2011, 09:32
jarlandine, Non, il se dit être un milieu relayeur
21 Sep 2011, 09:35
C'est là qu'il est le meilleur non ?
21 Sep 2011, 09:35
JC2MARS a écrit:
Information
2 victoires en 8 matchs officiels, deux matchs sans Valbuena sur la pelouse.
De quelles victoires tu parles? Celle donnée par l'arbitre à Tanger et celle contre une équipe en bois qui n'avait pas jouée de match depuis 4 mois?
Ah oui c'est une référence
21 Sep 2011, 09:38
Magneto a écrit:A moins d'un parcours hors-norme et rare, les joueurs regarderont la LDC à la télé l'an prochain.
Oh je me fais pas de souci pour eux va, ils demanderont vite à être
transférés dans un club qui la joue.
libérés gratuitement + quelques mois de salaires.
Tu rêves toi, voir des joueurs de l'OM nous faire gagner de l'argent
21 Sep 2011, 09:40
Gastibelza a écrit:
Tu penses que Lyon et Paris vont craquer?
Ils ont déjà commencé à craquer des points en route, et pas contre des rivaux directs:
Lyon contre Ajaccio et Brest, Paris contre Lorient et Evian.
21 Sep 2011, 09:44
Et si ladèche avait une idée bien vicieuse derrière la tête?
Il se serait mis d'accord avec MOratti pour prendre les rènes de l'inter et ainsi démissionnera (car lui a une morale) à l'issue de la semaine
Je précise que tout ceci est de la fiction made in me mais sait-on jamais
21 Sep 2011, 09:51
Steven_defour a écrit:JC2MARS a écrit:
Information
De quelles victoires tu parles? Celle donnée par l'arbitre à Tanger et celle contre une équipe en bois qui n'avait pas jouée de match depuis 4 mois?
Tu vois c'est le genre de message qui decredibilise les autres (qui sont en general valables), ca veut rien dire de chercher TOUT le temps a decredibiliser dans le meme sens.
Parcequ'en partant de la des victoires que l'arbitrage nous nique y en a quelques unes cette annee.
21 Sep 2011, 09:53
Dédézanne a écrit:Et si ladèche avait une idée bien vicieuse derrière la tête?
Il se serait mis d'accord avec MOratti pour prendre les rènes de l'inter et ainsi démissionnera (car lui a une morale) à l'issue de la semaine
Je précise que tout ceci est de la fiction made in me mais sait-on jamais
Tu t'arranges pas hein
21 Sep 2011, 10:09
Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:JC2MARS a écrit:
Information
Tu vois c'est le genre de message qui decredibilise les autres (qui sont en general valables), ca veut rien dire de chercher TOUT le temps a decredibiliser dans le meme sens.
Parcequ'en partant de la des victoires que l'arbitrage nous nique y en a quelques unes cette annee.
+1
et puis, victoire donnée par l'arbitre, à 1-3 à la 86eme et ensuite à 4-3 à la 90eme pas trop eu de cadeau de l'arbitre, et même sur le dernier péno car c'est sifflable
post pas crédible du belge
21 Sep 2011, 10:15
Betsamee, Ca n'a rien à voir avec le fait de décrédibiliser quoique ce soit, si Valbuena avait été là sur ces matches là, on les aurait gagné aussi
21 Sep 2011, 10:30
Steven_defour, et si tu n'étais pas sur omlive, l'OM se mettrait peut-être à gagner non?
21 Sep 2011, 10:32
C'est Poupou le chat noir.
21 Sep 2011, 10:34
Koenigs Sbire, C'est à la mode de taper sur moi, c'est ça, vous avez trouvé votre exutoire c'est bien
Tu crois qu'en étant moins critiques avec ces ânes sur OMLIVE, on verrait du mieux sur le terrain?
Modifié en dernier par
Steven_defour le 21 Sep 2011, 10:34, modifié 1 fois.
21 Sep 2011, 10:34
Non, DD , s' il arrivait à saturation du dégoût, terminerait tout de même la saison !
Il est têtu sur ses choix de tactique et de joueurs, mais il est droit et restera correct avec MLD, Labrune et le club .