A moins d'un parcours hors-norme et rare, les joueurs regarderont la LDC à la télé l'an prochain.
Oh je me fais pas de souci pour eux va, ils demanderont vite à être transférés dans un club qui la joue.
Modérateur: Modérateurs
A moins d'un parcours hors-norme et rare, les joueurs regarderont la LDC à la télé l'an prochain.
Magneto a écrit:jarlandine, On en a d'autres?
Magneto a écrit:A moins d'un parcours hors-norme et rare, les joueurs regarderont la LDC à la télé l'an prochain.
Oh je me fais pas de souci pour eux va, ils demanderont vite à être transférés dans un club qui la joue.
JC2MARS a écrit:Information2 victoires en 8 matchs officiels, deux matchs sans Valbuena sur la pelouse.
Magneto a écrit:A moins d'un parcours hors-norme et rare, les joueurs regarderont la LDC à la télé l'an prochain.
Gastibelza a écrit:
Tu penses que Lyon et Paris vont craquer?
Steven_defour a écrit:JC2MARS a écrit:Information2 victoires en 8 matchs officiels, deux matchs sans Valbuena sur la pelouse.
De quelles victoires tu parles? Celle donnée par l'arbitre à Tanger et celle contre une équipe en bois qui n'avait pas jouée de match depuis 4 mois?
Ah oui c'est une référence
Dédézanne a écrit:Et si ladèche avait une idée bien vicieuse derrière la tête?
Il se serait mis d'accord avec MOratti pour prendre les rènes de l'inter et ainsi démissionnera (car lui a une morale) à l'issue de la semaine
Je précise que tout ceci est de la fiction made in me mais sait-on jamais
Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:JC2MARS a écrit:Information2 victoires en 8 matchs officiels, deux matchs sans Valbuena sur la pelouse.
De quelles victoires tu parles? Celle donnée par l'arbitre à Tanger et celle contre une équipe en bois qui n'avait pas jouée de match depuis 4 mois?
Ah oui c'est une référence
Tu vois c'est le genre de message qui decredibilise les autres (qui sont en general valables), ca veut rien dire de chercher TOUT le temps a decredibiliser dans le meme sens.
Parcequ'en partant de la des victoires que l'arbitrage nous nique y en a quelques unes cette annee.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 135 invités