Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2011, 19:16
killerdemars, Ama il va vouloir s'appuyer sur la 2eme mi temps contre Lyon
20 Sep 2011, 19:19
On ne change pas une équipe qui perd:
20 Sep 2011, 19:27
Si les ailes sont bien tenues cela peut marché.
Edith : merde j'avais pas vu le plot venant de Bordeaux au milieu du terrain.
20 Sep 2011, 19:29
Bibpanda, le côté droit va encore être freestyle.
20 Sep 2011, 19:43
j'aimerais voir cette organisation j'ai mis kaboré car m'bia est blessé et que Diarra est catastrophique.
20 Sep 2011, 19:56
Cheyrou est OUT
20 Sep 2011, 19:59
Donc traoré derrière et morel au milieu.
20 Sep 2011, 20:05
Il faut que avouer que la compo de steven_defour est pas mal.
J'aimerai que Deschamps l'a teste avec Diarra en vrai sentinelle, et Lucho qui joue un peu plus bas que Amalfitano enfin dans l'axe et plus proche de Loic Remy.
Après pourquoi pas J.ayew à la place de Valbuena.
Mais j'espère vraiment que Deschamps va finir par mettre d'entrée Amalfitano dans l'axe.
20 Sep 2011, 20:07
Diarra est cuit c'est une escroquerie, il s'est planté à lyon, il est cuit, c'est lui notre putain de point faible.
20 Sep 2011, 20:09
Bibpanda, c'est sur quel site pour faire les compos?
20 Sep 2011, 20:13
TonyO, notreom.net
20 Sep 2011, 20:30
Amalfitano que tout le monde réclame m'a pas impressionne pourne moment j'attendais mieux.
Faut jouer en losange avec Diarra en sentinelle, Ayew a gauche amalfitano a droite et luch en dix derrière Remy et soit valbuena soit Jordan
20 Sep 2011, 20:35
Pancho11, normal deschamps le fait presque pas jouer et quand il joue c'est pas à son poste.
Si on te recrute pour etre informaticien et qu'on te met à la compta, normal que tu sois moins performant (caricature extreme j'avoue).
20 Sep 2011, 20:40
je sais que gignac est cuit en ce moment mais j'aimerais vraiment voir ce que donnerait un 4-4-2 avec Gignac et Remy en attaque et pourquoi pas Ayew et Amalf derrière, certes il faudrait restreindre les montées des latéraux et c'est très offensif mais ayew et amalfitano savent récuperer le ballon
mandanda
Azpi Mbia Nkoulou Morel
Lucho Cheyrou
Amalfitano Ayew
Remy Gignac
20 Sep 2011, 21:03
barnoo, il a joue sur un cote la majorité de sa carrière, il y a que l'an dernier qu'il est allé dans l'axe quand gourcuff s'est aperçu que kitambala était une merde
20 Sep 2011, 21:10
pancho11, et justement sur le coté il était plutot banal, c'est son replacement dans l'axe qui a coincidé avec son "explosion".
20 Sep 2011, 22:57
Putain me dites pas que DD compte réellement foutre valbuena, diarra et kaboré tous les 3 sur le terrain pendant qu'amalfitano va encore tâter du banc ?
Après les prestations merdiques des 2 premiers face à Lyon et ou olympiakos et en plus associer nos 2 catcheurs à la recup face à evian décimé par les blessures ?
Ou bien DD veut tout faire pour se faire licencier au plus vite
20 Sep 2011, 23:10
Information
2 victoires en 8 matchs officiels, deux matchs sans Valbuena sur la pelouse.
Si DD persévère avec le 433, qu'il mette quelqu'un qui tienne son poste à droite
Parceque c'est sympa de dézinguer Azpi sur le match de Lyon, mais Fanni et Valbuena sont quand même de sacrés circonstances atténuantes.
Allez une victoire bien moche demain pour se rassurer, ensuite on récupère les blessés, DD trouve la bonne formule au milieu et on lance une grosse série de victoires en championnat
20 Sep 2011, 23:29
Ce soir marquera le début de la grande remontée.
A commencer par 2 points sur le LOST.
Un voyage de mille kilomètres commence toujours par une première victoire à 3 points.
(Lao-Tseu philosophe chinois vers 570-490 av. J.-C., adaptée par mézigue)
21 Sep 2011, 06:26
pour etre en LDC, il faut compter dans le cas le plus extreme
71 pts en fin de saison.
On en a 3, il nous reste donc
68 pts a prendre.
Il reste 32 match x 3 pts =
96 pts en jeu.
Nous avons donc droit a : 96-68=
28 pts de joker, soit par exemple 8 nuls et 4 defaites, ou bien 5 nuls et 6 defaites.
Donc pour resumer, on a le droit de ne pas gagner 1 match sur 3
easy