Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2011, 16:48
gaby, en fait c'était plus pour la vanne qu'un constat.
20 Sep 2011, 17:02
Fennec a écrit:Et après "Canada Traille" est un jeu de mot foireux.
20 Sep 2011, 17:55
Les omlivers habitant Marseille pourraient-ils avoir l'amabilité de kidnapper Michel Tonini et de l'envoyer en colis express vers le Yemen dans un carton sur lequel ils inscriraient "Vive la Démocratie", en mettant Saleh pour destinataire?
20 Sep 2011, 18:08
En avant-première, la bannière de l'avant-match à venir dans le 1er post du topic. Ah ué, le groupe OM aussi. ^^
A noter que le site Off ne sait mm pas épeler correctement le nom des joueurs, ce coup-ci on a droit à un certain "Remi", je connais Loïc Rémy mais Remi... Garde ??
20 Sep 2011, 18:12
On récupère André Ayew et nkoulo, Amalfitano titulaire, je sais bien qu'il y aura de la pression mais je n'envisage pas autre chose qu'une nette victoire 1-0 but dès le 1er 1/4 d'heure de Remy sur une passe d'Amal
20 Sep 2011, 18:42
peezee a écrit:En avant-première, la bannière de l'avant-match à venir dans le 1er post du topic. Ah ué, le groupe OM aussi. ^^
.......
Bravo, c'est pas mal
Dommage que ça arrive dans un contexte aussi morose.
20 Sep 2011, 18:47
Boudoum a écrit:On récupère André Ayew et nkoulo, Amalfitano titulaire, je sais bien qu'il y aura de la pression mais je n'envisage pas autre chose qu'une nette victoire 1-0 but dès le 1er 1/4 d'heure de Remy sur une passe d'Amal
Espérons que Deschamps osera mettre Amalfitano au centre, en soutien de Rémy ;
Espérons aussi que certains supporters ne rajoutent pas plus de tension qu'il n'en faut à ce moment crucial.
20 Sep 2011, 18:49
tiens c'est bizarre, j'ai vu de commentaires négatifs sur le fait qu'Evian ne fasse pas de ce match une priorité
c'est bizarre , parce que l'an dernier vous étiez les premiers à chialer dès qu'un club le faisait contre un de vos adversaires directs
20 Sep 2011, 18:50
J'ai raté une news, ils ont dit tout miser sur le prochain match face à Caen ?
Fennec a écrit:Et après "Canada Traille" est un jeu de mot foireux.
Cherche pas Travis fait de son mieux, c'est déjà bien que son correcteur orthographique ait fait un sans faute sur 5 mots consécutifs
Compo demain
-------------------Mandanda------------
--Azpi---- Diawarra--Nkoulou----Morel
----------------Kabo---Lucho----------
Valbuena---------------------------Ayew
---------------Remy-Amalfitano--------
20 Sep 2011, 18:51
Valbuena il est en famille avec Tony Chapron et Raymond Domenech
20 Sep 2011, 18:53
killerdemars a écrit:J'ai raté une news, ils ont dit tout miser sur le prochain match face à Caen ?
ils préservent Leroy notamment.
c'est tout à fait logique d'ailleurs, là est pas le débat, c'est juste que quand ça vous arrange vous ne relevez pas.
20 Sep 2011, 18:55
jerrib, Tu sors ca d'ou? Ca voudrait dire que diarra serait le "sacrifié"
20 Sep 2011, 18:55
jerrib, c'est ta volonté ou tu l'as vu quelque part?
20 Sep 2011, 18:56
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Et après "Canada Traille" est un jeu de mot foireux.
Cherche pas Travis fait de son mieux, c'est déjà bien que son correcteur orthographique ait fait un sans faute sur 5 mots consécutifs
20 Sep 2011, 18:56
TonyO, Ma volonté... et je mets une piece dessus
20 Sep 2011, 18:58
jerrib, Diarra sortira pas du 11, pas maintenant.
20 Sep 2011, 19:01
TonyO, Alors quoi, il change quoi dans son 11 ?? Encore le même ?
20 Sep 2011, 19:02
Kaboré à la place de Cheyrou, Ayew-Rémy-Amalfitano, je mise sur ça.