Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
64%
N
4
18%
2
4
18%
NSPP/JMBLC/Last but not least
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [Ligue 1 - J7] OM - Evian-Thonon : Avant-Match et Live

20 Sep 2011, 14:56

killerdemars, si tu veux un 433 ,tu vires les 3 qui sont au fond du trou (Valb,Diarra,Lucho).A.Ayew c'est son poste preferé derriere les 2 attaquants,Morel et Amalfitano savent faire des centres
On veut quoi que Remy attende qu'un defenseur glisse pour toucher un ballon,il est comme nous entrain de mourir d'ennui

20 Sep 2011, 15:00

Ayew, je le vois partout sur un terrain sauf derrière 2 attaquants.

Il joue tête baissée, a une vision de jeu faible et n'a pas une grosse qualité technique.

20 Sep 2011, 15:08

J'essaie d'imaginer un 1-2 entre Ayew et un autre joueur... et j'y arrive pas. ^^

20 Sep 2011, 15:10

Lucho ? s'il se réveille..

20 Sep 2011, 15:29

ruby, le pbm c'est pas de trouver l'autre joueur. Le pbm, c'est de retrouver le ballon une fois qu'Ayew l'a reçu.

20 Sep 2011, 15:30

Bizarre ces souhaits de changement de système de la part des omlivers et des médias sportifs.
Que je sache Deschamps a toujours voulu jouer en 433, et a monté ses équipes en fonction de. Pourquoi en changer ? Ce voudrait dire que cette saison où il a eu plus de pouvoir, notamment sur le recrutement (à moins que ce soit des conneries), il a pas su recruter les joueurs qu'il lui fallait ou lui faisait défaut ?
Non parceque s'il souhaitait pouvoir jouer en 442 ou autre, il aurait recruté en conséquence ? Vous trouvez pas ?

Donc c'est où que ça va pas ?

20 Sep 2011, 15:47

Betsamee a écrit:Meme au baby foot si j'ai Valbuena dans mes joueurs je change de cote

Image

20 Sep 2011, 15:49

Jester a écrit:Donc c'est où que ça va pas ?

t'as maté le classement ? :cretin:

20 Sep 2011, 15:49

le pire c'est que c'est très réaliste :lol:

20 Sep 2011, 15:50

JC2MARS a écrit:
Betsamee a écrit:Meme au baby foot si j'ai Valbuena dans mes joueurs je change de cote

Image

Putain ca sort nickel avec la coupe :ptdr:

20 Sep 2011, 15:57

peezee a écrit:
Jester a écrit:Donc c'est où que ça va pas ?

t'as maté le classement ? :cretin:

Le classement soit... mais donc c'est où que ça a merdé ? Deschamps a recruté les mauvais joueurs ? Dans ce cas, c'est lui le seul responsable ?
On lui a refusé les joueurs qu'il voulait ? Dans ce cas c'est du côté de LaBurne et Anigo qu'il faut regarder, mais dans ce cas, pourquoi avoir signé plus de pouvoir à Deschamps, et pourquoi reste t-il ?
Autre ??

J'aimerai bien savoir. Car quand t'es entraineur, et que tu veux jouer en 433, t'as pas intérêt à te louper sur le recrutement, alors qu'un 442 laisse plus de "marge" on va dire. Et quand tu as un effectif 433, tu vas pas le faire jouer en 442 alors qu'ils sont pas faits pour.
Donc je répète à nouveau : C'est où que ça va pas ?

20 Sep 2011, 15:58

Betsamee a écrit:
JC2MARS a écrit:

Image

Putain ca sort nickel avec la coupe :ptdr:

et là en plus il tombera pas toutes les 5 minutes :hehe:

20 Sep 2011, 16:17

Jester, àma ski ne va pas, c'est d'abord le fait qu'à fin septembre on a pas encore pu aligner l'équipe type au complet, N'Koulou M'Bia Gignarnac Cheyrou Ayew Rémy y'a toujours *au moins* 2 éléments qui manquent à l'appel quand c'est pas 3 ou 4, et ça fait beaucoup.

Ensuite, certains joueurs sont pas au niveau attendu : Steve tu-cadres-tu-marques Mandanda, Saoûlé Diawara, Morel, Diarrrrra, Lucho - et d'autres au niveau attendu mais c'est pas beaucoup mieux (Naninho, Azpi, Jordan) ^^ - là aussi, ça fait beaucoup.

Ensuite on a quand mm eu un puta*n de calendrier, Lille Lyon Rennes Chocho (4 des 6 premiers la saison dernière) en 6 matches pour démarrer la saison scuse du peu, manquait juste Montpeul' et le PQsg pour la totale.

Pour le reste, on se demande encore ajd ce que les gars travaillent à l'entraînement, parceque ça se voit pas des masses pendant les matches, enfin si quand mm de temps en temps y'a des mouvements pas mal, la défense joue plutôt bien le h-j (que les arbitres se débrouillent pour nous niquer), m'enfin la plupart du temps on a l'impression d'avoir un group de joueurs qui connaissent pas la partition d'ensemble, si tant est qu'il y en ait une, et ça c'est très ennuyeux (euphémisme).

A-t-on les bons joueurs pour un 4-3-3 ? Franchement, je crois pas, à commencer par le fait qu'on a AUCUN vrai "ailier", du coup on met des mecs qui passent leur temps à revenir dans l'axe se marcher sur les pieds. La faute à qui ? Les dirigeants, du sportif d'abord et surtout, mais pas que, àma.

Mais 4-3-3 ou 4-4-2 rhomboèdre ou 3-5-2 ou 1-8-1 peu importe, JAMAIS l'OM doit être dernier au bout de 6 journées. Il suffit aux joueurs de *faire le taff* pour lequel ils sont grassement payés, de respecter les consignes de leur coach, mais ça...

20 Sep 2011, 16:26

Ben c'est ce qui me dérange, car je pense aussi comme toi. L'ennui c'est que cette saison, Deschamps a prolongé, a plus de pouvoir, a pu recruter comme il le souhaitait (pour son 433 chéri), et ça va pas ?
Donc soit on a pas eu de bol, et on faire une PSG ou une LOL de la saison dernière, çàd partir de très bas et revenir assez fort pour terminer sur le podium (maigre consolation), soit on s'est complétement plantés.

Mais faire du rafistolage en bousculant le 433 pour le passer dans une autre config, je suis pas sûr que ça fonctionne mieux. Vraiment pas.

Pour moi pour relancer l'équipe pour de bon, il faut :

- que les joueurs se passent du Synthol sur les couilles
- que les dirigeants et entraineur soient sur la même ligne de conduite et soient intransigeants
- que les supporters sortent les banderolles, mais soutiennent leur équipe en faisant que les olympiens se sentent pousser des ailes et les adversaires aient l'impression d'avoir avalé la boite de dragées Fuca
- que les arbitres arrêtent de nous mettre des bâtons dans les trous @Coluche

Les résultats viendront d'eux même si tout est réuni. On va bientôt récupérer nos blessés (hein ? Mais si j'y crois), et si on gagne nos prochains matchs, on revient dans la course et on verra qu'on a crié au feu trop tôt.

Par contre, faut que sur ces points, y en a pas un qui parte en vrille (je parie cependant que le Vél', déjà bien dégarni par les travaux, finisse par enfoncer le clou connement). La suite au prochain numéro...

20 Sep 2011, 16:27

Quand Lucho reçoit la balle, ça serait sympa qu'il ai pas face à lui Remy et 4 joueurs adverses.

20 Sep 2011, 16:34

peezee a écrit:J'essaie d'imaginer un 1-2 entre Ayew et un autre joueur... et j'y arrive pas. ^^

A part avec le goal adverse je vois pas, parceque ce mec quand il a balle quelle que soit la position il tire

20 Sep 2011, 16:41

j'ai rarement vu autant de phocéens sceptiques !

20 Sep 2011, 16:46

Et après "Canada Traille" est un jeu de mot foireux. :lol:

20 Sep 2011, 16:46

Le prochain qui attaque Valbuena sur sa taille, je dépose plainte aux associations de nains redaface2

N'est-ce pas Betsame qui essaie de me provoquer sans cesse, tu crois que j'y vois pas clair dans ton petit jeu :hehe:

Mais, moi, je reste zen, mesuré, alors que toi tu voudrais que je t'insulte(chose que je fais mais dans ma tête).

20 Sep 2011, 16:47

Travis Bickle, la plupart ne sont pas sceptiques mais réalistes et moi le premier.

On a tous mis le titre et la LDC dans un coin de notre tête mais on sait tous et on l'a vu par le passé (saison 2007-2008 ou encore l'OL l'an dernier) qu'un écart de 11 points à 32 journées de la fin est tout à fait rattrapable.

Sauf qu'avant de penser à la LDC ou au titre, il nous faut gagner des matchs et faire une série.

Edit: j'avais pas fait gaff au jeu de mots. :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Sep 2011, 16:48, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé