par peezee » 20 Sep 2011, 16:17
Jester, àma ski ne va pas, c'est d'abord le fait qu'à fin septembre on a pas encore pu aligner l'équipe type au complet, N'Koulou M'Bia Gignarnac Cheyrou Ayew Rémy y'a toujours *au moins* 2 éléments qui manquent à l'appel quand c'est pas 3 ou 4, et ça fait beaucoup.
Ensuite, certains joueurs sont pas au niveau attendu : Steve tu-cadres-tu-marques Mandanda, Saoûlé Diawara, Morel, Diarrrrra, Lucho - et d'autres au niveau attendu mais c'est pas beaucoup mieux (Naninho, Azpi, Jordan) ^^ - là aussi, ça fait beaucoup.
Ensuite on a quand mm eu un puta*n de calendrier, Lille Lyon Rennes Chocho (4 des 6 premiers la saison dernière) en 6 matches pour démarrer la saison scuse du peu, manquait juste Montpeul' et le PQsg pour la totale.
Pour le reste, on se demande encore ajd ce que les gars travaillent à l'entraînement, parceque ça se voit pas des masses pendant les matches, enfin si quand mm de temps en temps y'a des mouvements pas mal, la défense joue plutôt bien le h-j (que les arbitres se débrouillent pour nous niquer), m'enfin la plupart du temps on a l'impression d'avoir un group de joueurs qui connaissent pas la partition d'ensemble, si tant est qu'il y en ait une, et ça c'est très ennuyeux (euphémisme).
A-t-on les bons joueurs pour un 4-3-3 ? Franchement, je crois pas, à commencer par le fait qu'on a AUCUN vrai "ailier", du coup on met des mecs qui passent leur temps à revenir dans l'axe se marcher sur les pieds. La faute à qui ? Les dirigeants, du sportif d'abord et surtout, mais pas que, àma.
Mais 4-3-3 ou 4-4-2 rhomboèdre ou 3-5-2 ou 1-8-1 peu importe, JAMAIS l'OM doit être dernier au bout de 6 journées. Il suffit aux joueurs de *faire le taff* pour lequel ils sont grassement payés, de respecter les consignes de leur coach, mais ça...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse