[L1 J7] OM - Evian : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Sep 2011, 07:17

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
0
Aucun vote
Nkoulou
32
23%
Diawara
4
3%
Morel
1
1%
Diarra
0
Aucun vote
Lucho
4
3%
A. Ayew
3
2%
Amalfitano
4
3%
Remy
48
35%
J. Ayew
2
1%
Valbuena
41
29%
Traoré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J7] OM - Evian : Discussion d'après match

Messagepar Jester » 21 Sep 2011, 20:31

killerdemars, clair qu'il a pu en perdre beaucoup, vu qu'il en a pas vraiment touché :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 21 Sep 2011, 20:33

Jester, en étant sorti avant la fin, il a touché près de 60 ballons, dans la moyenne des autres joueurs, sauf Valbuena qui est le joueur ayant eu le plus le ballon.

En comparaison, Ayew en a touché 37 et Amalfitano 69.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar guillermo » 21 Sep 2011, 20:37

killerdemars a écrit:Amalfitano 69.

C'est un signe ca 8)
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Sep 2011, 20:40

killerdemars a écrit:Question statistiques : Morel est celui qui a récupéré le plus de ballons...mais aussi celui qui en perdu le plus.

et c'est dramatique pour un def vu la gueule de l'adversaire: meme Edel arriverait a récupérer des ballons face a cet Evian au GHB.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar RomanOM » 21 Sep 2011, 20:48

Amal m'inquiete, il prend le même chemin qu'Abriel j'ai l'impression, et on peut pas dire que ce soit le bon..
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Sep 2011, 20:49

killerdemars a écrit:Anal Milf 69.

ouais bah t'iras défouler tes pulsions sur le topac idoine, merci. :?

guillermo a écrit:
killerdemars a écrit:Amalfitano 69.

C'est un signe ca 8)

Lyon va gagner le championnat ? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 21 Sep 2011, 20:49

J'ai eu ce que je voulais: la victoire.

Ceux qui espéraient une victoire 5-0 avec du beau jeu n'ont jamais mis les pieds -en tant qu'acteur- dans une enceinte sportive. On sort d'une grosse crise: 10 matchs sans victoire en championnat. Avec des scénarios à te foutre le moral au fond des chaussettes.

La, on gagne, c'est ce qu'il faut pour lancer la machine. En 2007-2008, notre première victoire en championnat était tout aussi dégueulasse: 1-0 contre Lens. Celle en 2005 à Sochaux lors de la 5éme journée aussi.

Peu importe l'opposition car cette équipe de CFA comme certains la présentent, vient d'accrocher le PSG. Et même s'ils ont founi un gros match dimanche, nous on étaient pas entrain de jouer au carte le soir même et 3 jours avant, on était en Grèce.

Donc moi j'apprécie ce succès.
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Sep 2011, 20:50, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 21 Sep 2011, 20:50

Zombies 2 - Cadavres 0.
Sinon Diarra hors de l'équipe et le milieu de terrain se comporte mieux, beaucoup de ballons récupéré par Kaboré et Lucho, quand valbuena respecte les consignes, il est décisif, il a fait son match, rémy n'est pas un buteur tir souvent sur le gardien ne place pas sa balle, on a vu de belles séquences de jeu rapides mais qui n'ont rien donné, la milf est une teigneuse et rend les coups, a perdu trop de ballons cons et à besoin de jouer avec ses partenaires.
N koulou serein, mais en face c'était des cadavres après leurs match de dimanche contre le PQsg, verdict un om convalescent doit gagné à valenciennes et surtout ne pas prendre une valise en ldc.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Sep 2011, 20:52

RomanOM, pour l'instant franchement le recrutement malin made in Lorient n'a pas l'air si malin que ça...

Momo je crois qu'on a vu son niveau, la Milf j'espère qu'elle va un peu se reprendre, parceque pour l'instant c'est à peu près aussi efficace et décisif dans le jeu que le Naninho, on va songer à lui faire tirer les corners ça changera p-ê ses stats... :?

Fin bon comme dit ci-dessus y'avait pas grand chose de plus à attendre de ce match, certains joueurs sont vraiment la tête dans le c*l, mais je crains que mm en grande forme ce groupe ne soit qu'à peine mieux que moyen, je veux pas trop radoter mais s'te manque de talent globalement quand mm... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 21 Sep 2011, 21:03

"lenainculé" meilleur passeur du championnat redaface2 :fier:
2DR

Messagepar ruby » 21 Sep 2011, 21:09

Dédézanne, je crois qu'on a tous compris là....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar drogback » 21 Sep 2011, 21:10

on peut pas tirer des conclusions ,tant le niveau technique est faible ,du a un mental fragile.Et aussi a cause de l'adversaire(il ya longtemps que j'avais pas vu aussi faible).Mais enfin comme dit peezee, on sera a peine mieux que moyen.La ou j'ai vraiment peur c'est pour Remy,ça me fait penser a la derniere année (je crois)de Drogba ou sur tous les matchs c'etait le sauveur(il jouait meme blessé) et des qu'il se faisait tacler tout le monde retenait son souffle,c'est un peu ça pour Remy
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Sep 2011, 21:13

La "dernière" année de Drogba ? Il est resté plusieurs années à l'OM ? A l'insu de notre plein gré ?? :hein:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 21 Sep 2011, 21:14

peezee, la dernière année en 2003-2004 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Serber » 21 Sep 2011, 21:15

drogback a écrit:on peut pas tirer des conclusions ,tant le niveau technique est faible ,du a un mental fragile.Et aussi a cause de l'adversaire(il ya longtemps que j'avais pas vu aussi faible).Mais enfin comme dit peezee, on sera a peine mieux que moyen.La ou j'ai vraiment peur c'est pour Remy,ça me fait penser a la derniere année (je crois)de Drogba ou sur tous les matchs c'etait le sauveur(il jouait meme blessé) et des qu'il se faisait tacler tout le monde retenait son souffle,c'est un peu ça pour Remy

Drogba n'a joué qu'une seule saison à l'OM. :wink: Ceci dit, c'est pas faux c'était la première et dernière. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 21 Sep 2011, 21:15

Lucho qui perd un grand nombre de ballons vous l'avez fumé ou? 58 ballons pour 48 passes réussies. Il a fait tourner le ballon au milieu du terrain en faisant le lien entre les defenseurs et l'attaque, il était dans son role du jour.

Amalfitano a fait une bonne 1ere mi-temps avant de s'eteindre :?

A revoir tout ça a Valenciennes face a une vraie opposition. Ce serait bien que l'on aligne de fois la meme compo d'affilée
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 21 Sep 2011, 21:17

Valbuena a quasiment réussi tous ces centres et coups de pied arrêtés, c'est quand même rare.
C'est pas superbe, je m'attendais franchement à pire surtout face à une équipe qui a malmené les galactiques de Paris Dimanche.
J'ai toutefois trouvé limite l'OM qui se met à marcher à 2-0, ils devaient se racheter, ils auraient pu enfoncer cette équipe que j'ai trouvé particulièrement merdique ce soir.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar superolive » 21 Sep 2011, 21:20

Boudoum, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 21 Sep 2011, 21:24

On va voir si l'équipe peut se relancer moralement maintenant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 21 Sep 2011, 21:26

gaby a écrit:J'ai eu ce que je voulais: la victoire.

Ceux qui espéraient une victoire 5-0 avec du beau jeu n'ont jamais mis les pieds -en tant qu'acteur- dans une enceinte sportive. On sort d'une grosse crise: 10 matchs sans victoire en championnat. Avec des scénarios à te foutre le moral au fond des chaussettes.

La, on gagne, c'est ce qu'il faut pour lancer la machine. En 2007-2008, notre première victoire en championnat était tout aussi dégueulasse: 1-0 contre Lens. Celle en 2005 à Sochaux lors de la 5éme journée aussi.

Peu importe l'opposition car cette équipe de CFA comme certains la présentent, vient d'accrocher le PSG. Et même s'ils ont founi un gros match dimanche, nous on étaient pas entrain de jouer au carte le soir même et 3 jours avant, on était en Grèce.

Donc moi j'apprécie ce succès.

je suis pas ok avec toi. Il y a des faiblesses qui n'ont rien a voir avec la pression. On a un souci de réalisme offensif qui ne date pas d'hier.
ce sont essentiellement nos faiblesses sur le terrain qui ont provoqué ce début de saison pourrave. Ca nous pendait deja au nez la saison derniere.

et c'etait pas la meme equipe d'Evian que face au PSG. Celle la etait pathetique. L'equipe la plus faible en terme de talent et d'engagement que j'ai vu au Vel depuis longtemps (pourtant y a du level dans la médiocrité...) Ils n'attaquaient pas malgré leur compo offensive, bétonnaient pas pour contrer comme les caves habituels qui débarquent au Vel. Y avait pas de pressing, 0 engagement en dehors des fautes d'antijeu. Meme Arles avait fait un meilleur match au Vel la saison derniere. Et je te rappelle qu'Evian a joué a 10 pendant une heure sans meme se revolter ou modifier sa tactique...
avec un attaquant un peu technique c'etait 3-0 avant le 1er changement.

a l'instar de la victoire en Grece, on peut malheureusement pas tirer bcp de positif de ce match, juste en conclure qu'on est pas la pire equipe de L1. Sacré scoop.
faut au moins réussir une série pour que ces prestations en carton puissent etre analysée sous un angle positif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin