Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Amalfitano 69.
killerdemars a écrit:Question statistiques : Morel est celui qui a récupéré le plus de ballons...mais aussi celui qui en perdu le plus.
killerdemars a écrit:Anal Milf 69.
guillermo a écrit:killerdemars a écrit:Amalfitano 69.
C'est un signe ca
drogback a écrit:on peut pas tirer des conclusions ,tant le niveau technique est faible ,du a un mental fragile.Et aussi a cause de l'adversaire(il ya longtemps que j'avais pas vu aussi faible).Mais enfin comme dit peezee, on sera a peine mieux que moyen.La ou j'ai vraiment peur c'est pour Remy,ça me fait penser a la derniere année (je crois)de Drogba ou sur tous les matchs c'etait le sauveur(il jouait meme blessé) et des qu'il se faisait tacler tout le monde retenait son souffle,c'est un peu ça pour Remy
gaby a écrit:J'ai eu ce que je voulais: la victoire.
Ceux qui espéraient une victoire 5-0 avec du beau jeu n'ont jamais mis les pieds -en tant qu'acteur- dans une enceinte sportive. On sort d'une grosse crise: 10 matchs sans victoire en championnat. Avec des scénarios à te foutre le moral au fond des chaussettes.
La, on gagne, c'est ce qu'il faut pour lancer la machine. En 2007-2008, notre première victoire en championnat était tout aussi dégueulasse: 1-0 contre Lens. Celle en 2005 à Sochaux lors de la 5éme journée aussi.
Peu importe l'opposition car cette équipe de CFA comme certains la présentent, vient d'accrocher le PSG. Et même s'ils ont founi un gros match dimanche, nous on étaient pas entrain de jouer au carte le soir même et 3 jours avant, on était en Grèce.
Donc moi j'apprécie ce succès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 110 invités