Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2011, 20:12
Franchement, fallait pas s'attendre à voir évoluer Barcelone. On était au bord du gouffre, dernier de L1, dans un match qui sentait le piège à plein nez si jamais on ouvrait pas le score rapidement. Avec des joueurs sans doute atteints psychologiquement, en plein doute, il fallait relancer la machine, c'est chose faite. Faut juste que DD leur mette dans le crâne qu'on est loin d'être arrivé, mais je pense que ça sera fait.
21 Sep 2011, 20:13
Olympien a écrit:. Lucho ce soir à fait un très gros match
Bah non, un gros match de Lucho ça ressemble pas à ça, ça c'est un gros match de doudou Cissé... Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais n'exagère pas dans l'autre sens ça décrédibilise ton propos.
21 Sep 2011, 20:16
JRD, ben c'est bien ce que je dis t'es un footix
Plus sérieusement, peu importe le nom du joueur, un mec qui est placé numéro 6 par l'entraineur et qui fait un gros match, il faut le souligner. Quand ce n'est pas son poste à la base, il faut encore plus le souligner. Donc oui Lucho à fait un très gros match. Si un jour Diawara est placé en pointe par DD et qu'il marque 2 buts, c'est pas parce que c'est un défenseur qu'il aura pas fait un gros match
21 Sep 2011, 20:17
Ouaiche, "très gros match" est sans doute légèrement marseillais niveau appréciation ^^, m'enfin c'est pas pire que les ceusses qui n'auront mm pas remarqué son placement et son rôle dans le match ce soir. Après, globalement, on est en droit d'en attendre mieux (pas forcément plus il touche déjà énormément de ballons et est toujours en déplacement) quand mm, notamment au niveau du déchet technique et d'1 ou 2 erreurs très moches (touche non règlementaire, valbuenade qui a failli nous coûter un but).
gigi, Morel ? Du vrai bon défenseur made in ventre mou de L1. Comment ? Il est titulaire à l'OM ?? No shit !?!
21 Sep 2011, 20:17
Valbuena a été plus décisif en 7 journée qu'en 4 ans
21 Sep 2011, 20:18
Lucho a fait un bon match en tant que 6 oui c'est vrai. En même temps le milieu d' Evian lui a facilité la tache. Toujours meilleur que Diarra en tout cas
21 Sep 2011, 20:20
Olympien, il a fait un bon match mais il doit montrer plus d'envie (confere sa touche raté et son CF de je m'en foutiste). Apres il n'etait pas tout seul en 6 non plus. Il a fait un match correct ou il s'est bien depensé a la récupération et il a eu un peu de dechet a la relance.
Sinon oui il faut souligner le bon match de valbu, il a beaucoup couru et meme defendu parfois. Quelque fois il a fait n'importe quoi mais bon ca reste notre meilleur jouer de ce début de saison.
21 Sep 2011, 20:21
Question statistiques : Morel est celui qui a récupéré le plus de ballons...mais aussi celui qui en perdu le plus.
Lucho a récupéré presque autant de ballons que Kaboré (sauf qu'il en perdu quasi autant
), en étant avec Nkoulou celui qui en a perdu le moins.
21 Sep 2011, 20:21
Putain faut lui greffer des cranes sur les pieds a Remy
21 Sep 2011, 20:22
Ça puait le vieux 0-0 on a évite ça mais je suis pas rassure et les joueurs non plus ama. Le mal a l'air profond
21 Sep 2011, 20:24
Betsamee a écrit:Putain faut lui greffer des cranes sur les pieds a Remy
4 buts en L1
1 au TDC
1 en EDF
Tous de la tête
21 Sep 2011, 20:25
ON ne peut retenir que la victoire. Mentalement, ça va être dur pour certains de remonter la pente
21 Sep 2011, 20:26
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:Putain faut lui greffer des cranes sur les pieds a Remy
4 buts en L1
1 au TDC
1 en EDF
Tous de la tête
et il en a place encore une flopee dans le cadre
21 Sep 2011, 20:26
Il peut même marqué avec son glan s'il veut. Du moment qu'il marque, PARFAIT !!!
Le crack nain a encore fait 2 passes décisives.
21 Sep 2011, 20:27
J'aime beaucoup n'koulou il a pas l'air atteint lui
Par contre Fanni et amalfitano ça a l'air grave
21 Sep 2011, 20:28
Sans déc ? Lucho vous a plus ce soir ? J'y comprends plus rien. Fautes techniques à gogo, fautes dans le jeu sur des mauvais tacle, perte de ballon, relance pourrave, il n'a pas été dangereux pour 2 sous. Même Rouyer qui est très louanges sur Lucho l'a trouvé "plutôt transparent".
On a vraiment pas vu le même match.
A Lyon, tous avaient largement mieux jouer, Lucho y compris.
21 Sep 2011, 20:29
Meme avec cette victoire , on sent quand même que le moral des joueurs est au plus bas
21 Sep 2011, 20:30
Jester, tes pertes de ballon et autres relances pourries tu as rêvé, comme dit au-dessus il est le joueur olympien ayant perdu le moins de ballons, après Nkoulou.
21 Sep 2011, 20:30
Quand t'idôlatres Lucho, c'est jamais bon pour l'objectivité.
21 Sep 2011, 20:31
je sais pas c'est quoi cotre delire de moral des joueurs au plus bas mais c'est du n'importe quoi.
y a qu'en enchainant les victoires que la confiance reviendra et on a une serie ideale pour le faire