Jack73 a écrit:Gastibelza a écrit:Quand durant l'année du titre, Lucho distribue les caviars sur corner et finit meilleur passeur, c'est du génie. Quand c'est Valbuena, ouais bof, ce ne sont que des CPA, faut faire mieux dans le jeu (alors que ça a été le meilleur joueur contre Valenciennes, provoquant fautes et expulsion du défenseur)....
Pour quelqu'un qui a le melon, qui est un petit con, etc..., faut reconnaître que c'est un gros bosseur et qu'il a considérablement progressé sur ce point faible. Des petits cons qui bossent et ne font pas chier le groupe, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il se la pète? Je ne comprends pas ce qui demandent son départ à corps et à cri à chaque fois qu'il rate un ou deux matches.
+1000 Gastibelza.
"A cors et à cris", si je puis me permettre, donc +999 seulement.
Sinon, sur le fond, complètement d'accord. Valbuena n'aura jamais l'élégance de Lucho, mais il apporte énormément à l'équipe (plus que Lucho ?...) Contre Evian, même les aveugles le voient, mais c'est souvent le cas depuis qu'il est ici (ok, pas toujours). Comme tout le monde l'a remarqué, ses cpa se sont grandement améliorés ; maintenant, il lève ses ballons et c'est juste excellent. De plus, il provoque un nombre conséquent de fautes et est de ce fait à l'origine de nombreux coup-francs et cartons dans l'équipe adverse. C'est important. Après, sa vision du jeu est et sera toujours médiocre (au sens classique de moyenne) ; il ne sera jamais Zidane. So what?