Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2011, 14:02
Et boulemique !
22 Sep 2011, 14:03
Gastibelza a écrit:A ce que j'ai compris c'est une fibrose, c'est-à-dire que les tissus qui ont été touchés par la pubalgie ont du mal à se remettre. Et qu'il n'y a pas d'autre alternative que d'attendre que ça cicatrise.
C'est ce que je dis, et pendant ce temps : entrainement quasi inexistant. Donc le temps qu'il reprenne, qu'il soit dans le rythme et puisse être aligné sans souci par Deschamps, à mon avis...
Rassure nous gob
22 Sep 2011, 14:08
Moi sérieux, Gignac je fais une croix dessus jusqu'en janvier.
22 Sep 2011, 14:10
pour un jeune qui débarque ,dans une équipe malade , Nkoulou montre une réelle envie et une qualité non négligeable
rapide ,puissant et assez malin,si ça colle avec Mbia ( dont on entend plus parler,je l'espère toujours vivant ) ça doit donner qq chose de pas mal en défense centrale
je dis ça de Mbia,parce que hier Mac do et Cheyrou étaient au match et pas lui
bon il était certainement aux soins
22 Sep 2011, 14:16
Ce n'est pas parce que les cameramen ont uniquement filmé porcinet et Cheyrou que Mbia n'était pas au match.
Il n'est pas obligé d'assister au match en loge. Surtout s'il vient en famille.
22 Sep 2011, 14:17
Magneto a écrit:Moi sérieux, Gignac je fais une croix dessu jusqu'en janvier.
RODRIGUEZ sort de son corps
22 Sep 2011, 14:20
Site OFF
Information
En conférence de presse ce jeudi matin Didier Deschamps a annoncé qu'André-Pierre Gignac qui continue les soins et le travail différencié, devrait être opérationnel mercredi prochain (contre Dortmund). De son coté, Stéphane Mbia continue sa rééducation, il est toujours sur béquilles et avec sa goutière . Après le match d'hier soir les titulaires ont effectué un entrainement à la carte, accompagné de soins.
22 Sep 2011, 14:25
gaby a écrit:magic_chris, Azpi et dans une moindre mesure Diarra, ont été meilleurs que Cheyrou, Amalfitano et Morel.
Azpi est cataclysmique en défense 1 mi-temps sur 2, et Diarra je l'attends à un niveau international donc pour moi il est à sa place dans les "pas au niveau".
22 Sep 2011, 14:26
En même temps " devrait " .... quand il dira " sera " , ce sera plus mieux
22 Sep 2011, 14:26
J'y crois pas une seconde. S'il ne participe pas aux entrainements avec les autres, il est pas capable d'être en forme pour Dotmund. Qui soit dit en passant, si on joue comme contre Evian, ça va ressembler à ça :
22 Sep 2011, 14:31
magic_chris a écrit:gaby a écrit:magic_chris, Azpi et dans une moindre mesure Diarra, ont été meilleurs que Cheyrou, Amalfitano et Morel.
Azpi est cataclysmique en défense 1 mi-temps sur 2, et Diarra je l'attends à un niveau international donc pour moi il est à sa place dans les "pas au niveau".
Azpi n'a chié (superbement certes) que sa première mi-temps contre Lyon. C'est un peu juste pour le brûler.
22 Sep 2011, 14:33
Gastibelza, +1
Et encore, le but était HJ. Donc sa faute n'est pas directement mise en cause.
22 Sep 2011, 14:34
Jester a écrit:J'y crois pas une seconde. S'il ne participe pas aux entrainements avec les autres, il est pas capable d'être en forme pour Dotmund. Qui soit dit en passant, si on joue comme contre Evian, ça va ressembler à ça :
Faut pas les voir trop beaux non plus Dortmund.
On est dans la meme cour, chez nous on doit les battre.
22 Sep 2011, 14:34
magic_chris, Azpi a, a part contre Lyon, fait de bons matchs.
Ce qui n'est pas le cas de Morel, Cheyrou et Amalfitano qui ont été mauvais les 3/4 du temps.
22 Sep 2011, 14:37
Jester a écrit:Et encore, le but était HJ. Donc sa faute n'est pas directement mise en cause.
je capte pas trop cette logique. Donc si Diawara avait mis 1/2 seconde de plus pour sortir Azpi était en faute, mais là non ?
On juge pas de la validité du but, on juge du placement et de la réaction d'Azpi, qui sont clairement insuffisants. Sans vouloir l'enterrer non plus hein, cf son début de saison dernière.
Au passage aussi pour souligner que Souley ça va mieux depuis 2-3 matches.
22 Sep 2011, 14:39
peezee, bah si tu laisses centrer ton adversaire direct, mais que ça ne donne pas but, c'est rapidement oublié.
Quand là le mec finit par marquer, ça fait beaucoup plus mal. Donc oui sa faute sur l'action est grande, mais il aurait dû avoir la chance de ne pas voir l'action finir en but.
Modifié en dernier par
killerdemars le 22 Sep 2011, 14:40, modifié 1 fois.
22 Sep 2011, 14:39
Betsamee a écrit:Je decrete le 22 septembre comme journee nationale pour le nanisme.
Protegeons les nains.
Aidons les nains.
Cherissons les nains.
OK mais juste 1 jour/an. D'ailleurs pour des nains je pense qu'une demie journée suffit.
22 Sep 2011, 14:41
Zobi1, effectivement, c'est donc fini.
Saloperie de nain de merde.
22 Sep 2011, 14:42
killerdemars a écrit:peezee, bah si tu laisses centrer ton adversaire direct, mais que ça ne donne pas but, c'est rapidement oublié.
Voilà. Sur l'action, tout le monde aurait dit : "rah putain heureusement qu'il y a HJ car Azpi c'était fait passé". Et basta.
22 Sep 2011, 14:44
De maniere generale, nos adversaires parviennent TOUJOURS a centrer, quel que soit le cote, c'est clairement un manque d'aggressivite pour moi.