Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:A ce que j'ai compris c'est une fibrose, c'est-à-dire que les tissus qui ont été touchés par la pubalgie ont du mal à se remettre. Et qu'il n'y a pas d'autre alternative que d'attendre que ça cicatrise.
Magneto a écrit:Moi sérieux, Gignac je fais une croix dessu jusqu'en janvier.
gaby a écrit:magic_chris, Azpi et dans une moindre mesure Diarra, ont été meilleurs que Cheyrou, Amalfitano et Morel.
magic_chris a écrit:gaby a écrit:magic_chris, Azpi et dans une moindre mesure Diarra, ont été meilleurs que Cheyrou, Amalfitano et Morel.
Azpi est cataclysmique en défense 1 mi-temps sur 2, et Diarra je l'attends à un niveau international donc pour moi il est à sa place dans les "pas au niveau".
Jester a écrit:J'y crois pas une seconde. S'il ne participe pas aux entrainements avec les autres, il est pas capable d'être en forme pour Dotmund. Qui soit dit en passant, si on joue comme contre Evian, ça va ressembler à ça :
Jester a écrit:Et encore, le but était HJ. Donc sa faute n'est pas directement mise en cause.
Betsamee a écrit:Je decrete le 22 septembre comme journee nationale pour le nanisme.
Protegeons les nains.
Aidons les nains.
Cherissons les nains.
killerdemars a écrit:peezee, bah si tu laisses centrer ton adversaire direct, mais que ça ne donne pas but, c'est rapidement oublié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], mateoti et 185 invités