Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:je pense que les footix d'omlive ne l'auront pas remarqué, mais GROS match de Lucho en....6
Steven_defour a écrit:Sinon les supporters se sont bien tenus
JRD a écrit:Olympien a écrit:je pense que les footix d'omlive ne l'auront pas remarqué, mais GROS match de Lucho en....6
Hum... Assez agaçant de toujours suggérer que ceux qui ne voient pas Lucho bon sont des footix. Moi s'il fait toute la saison à ce niveau j'en chialerai.
Jester a écrit:Lucho : 1, a tout raté.
Olympien a écrit:JRD a écrit:Olympien a écrit:je pense que les footix d'omlive ne l'auront pas remarqué, mais GROS match de Lucho en....6
Hum... Assez agaçant de toujours suggérer que ceux qui ne voient pas Lucho bon sont des footix. Moi s'il fait toute la saison à ce niveau j'en chialerai.
ce n'est pas une question de voir Lucho bon ou pas. C'est une question de savoir analyser la prestation d'un joueur, ce que certains ne savent pas faire. J'ai dit ça car je sais que pas mal d'omlivers vont venir ici nous dire que Lucho à encore fait un match de merde parce qu'il n'a pas fait 12 roulettes et 25 petits ponts. Lucho ce soir à fait un très gros match, mais dans un rôle de 6 qui n'est pas le sien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités