Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2011, 12:58
magic_chris, Azpi et dans une moindre mesure Diarra, ont été meilleurs que Cheyrou, Amalfitano et Morel.
22 Sep 2011, 13:02
magic_chris a écrit:Pour l'instant après 7 matches de championnat, si on fait un bilan, pour moi ça donne ça:
J. Ayew niveau CFA/L2
Azpi, Diarra, A. Ayew, Mandanda, à la rue.
Diawarra, Kaboré, Fanny, Morel, Cheyrou, Amalfitano, moyens.
Lucho, correct.
Valbu, Rémy, bons.
Pas étonnant qu'on s'en sorte pas.
Je rajouterais Diawara et Nkoulou dans les "bons" malgré tout.
Et j'oserais avancer que Traoré est une bonne surprise.
Mais notre effectif est plus que limite, espérons que l'on puisse corriger ca au mercato
22 Sep 2011, 13:07
gob, sans déc', si Gignac a une inflammation musculaire niveau abdominal... 'fin tu connais mieux son type de blessure...
Vu que c'est soumis à rude épreuve quand on joue au foot cette partie là... tu vois se résorber le truc dans combien de temps au mieux ? Donc reprise des entrainements "normaux" quand ? Et donc reprise des matchs à temps plein (pas seulement 5/10 mins en fin de match) dans combien ?
22 Sep 2011, 13:08
Oui avec Traore sur le terrain je suis plus rassure que Morel.
Pas un genie mais il semble offrir quelque certitudes
22 Sep 2011, 13:11
Jester, je suis pas sur que Gignac souffre d'une inflammation musculaire. Je crois plutot que c'est sa cicatrice qui est en cause, celle due à son opération
22 Sep 2011, 13:15
Il s'est gavé le gosier comme une truie et ça a fait pression sur la cicatrice.
22 Sep 2011, 13:15
Oui mais sachant qu'une cicatrice, dans une zone de "contraintes" ça met hyper longtemps à se consolider pour pouvoir subir des efforts sans craquer à nouveau...
22 Sep 2011, 13:21
gaby a écrit:Il s'est gavé le gosier comme une truie et ça a fait pression sur la cicatrice.
Non il vient juste de découvrir son 1er abdo
22 Sep 2011, 13:24
Un club comme l'OM a 1 seul attaquant valable
(Ayew etant un puceau).Remy joue tous les 3 jours,en plus des problemes de DD ,tous le monde au club doit prier pour qu'il ne lui arrive rien
22 Sep 2011, 13:26
Jester a écrit:Oui mais sachant qu'une cicatrice, dans une zone de "contraintes" ça met hyper longtemps à se consolider pour pouvoir subir des efforts sans craquer à nouveau...
hyper longtemps ca veut dire combien?
22 Sep 2011, 13:27
Les medecins du club et le chirurgien sont a mon avis assez competents pour juger si il est capable de reprendre la compet.
22 Sep 2011, 13:29
drogback a écrit:Jester a écrit:Oui mais sachant qu'une cicatrice, dans une zone de "contraintes" ça met hyper longtemps à se consolider pour pouvoir subir des efforts sans craquer à nouveau...
hyper longtemps ca veut dire combien?
L’évolution d'une cicatrice est d'une année , c'est mon chir qui ma expliquer ça lors de mon dernier RDV.
22 Sep 2011, 13:33
1 année
ah bein je comprend tout maintenant pourquoi DD etait pret a tout pour l'envoyer en Angleterre quitte a passer pour un charlot si ça ne marche pas.Donc Gignac cette saison il va faire quelques apparitions puis c'est tout
22 Sep 2011, 13:35
A ce que j'ai compris c'est une fibrose, c'est-à-dire que les tissus qui ont été touchés par la pubalgie ont du mal à se remettre. Et qu'il n'y a pas d'autre alternative que d'attendre que ça cicatrise.
22 Sep 2011, 13:36
Betsamee a écrit:Les medecins de l'OM et le chirurgien sont a mon avis assez competents pour juger si il est capable de reprendre la compet.
fake.
22 Sep 2011, 13:36
Encu...de Sadran.
Nous a bien enflé celui là...
22 Sep 2011, 13:37
peezee, je pense qu'ils ont pas fait medecine a la commanderie
22 Sep 2011, 13:37
ruby a écrit:Encu...de Sadran.
Nous a bien enflé celui là...
Oui mais dans ce cas-là, on parle plutôt de fibrose de la muqueuse anale.
22 Sep 2011, 13:39
En fait quand on a recruté Rémy et Gignac on a concentré les examens médicaux poussés sur le mauvais joueur
22 Sep 2011, 13:47
dlb1664, Il faut surtout rappeler que Gignac était déjà blessé quand il est arrivé.