Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Jack73 a écrit:Quand j'entends Duga s'egosiller sur l'OL, je suis mdr
J'adore le foot, tu demandes à n'importe quel supporters lyonnais il te dira que Duga a été pro-Marseille pdt toute la rencontre, idem concernant Duhamel.
Maintenant le championnat est loin d'être fini, 3 victoires de suite et vous êtes de nouveau en course pour l'Europe alors vous emballez pas trop.
Magneto a écrit:Le truc positif c'est qu'on pourra pas faire pire.
Ca sert à rien de pêter des boulons et d'accabler untel ou untel. Y'a plein de choses qui vont pas, un cumul de mauvais choix, mauvaises situations, blessures qui ont engendré une spirale négative.
On ne peut que remonter vu qu'on est au fond.
Sur ce, je ne lis plus ce topic qui va se résumer à des insultes, des mecs qui vont venir déverser leur fiel, des "Geretsreviensavectoionjouaitbien" "ouimaisongagnaitpasdetitre" etc etc
Cecco a écrit:Travis Bickle, franchement, je commence à douter là à propos de DD. Match après match, on s'enfonce.
- on avait du jeu mais on faisait match nul
- on avait du jeu mais on perdait
- on a plus de jeu et on perd
Je sais pas quels atouts a DD dans sa manche mais avec les joueurs qui vivent dans leur monde (cf décla de Diawara) et Anigo qui lui savonne la planche, je sais pas comment il peut s'en sortir.
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
ruby a écrit:Et ils se disent professionnels sérieux ???
Quand à Deschamps, je préfère ne rien dire parce que je meurs d'envie de lui déverser un flot d'insultes sur la gueule..
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
jarlandine a écrit:J' aurai pas le courage de re-souffrir 17 ans , je crois !!!
Mais pourquoi ce club attire t' il que des incapables et des je m' en foutistes ?
Quand ça va un peu, plouf, ça replonge de plus en plus profond ! Il va bien, falloir qu' un jour, un actionnaire argenté et puissant vienne et ai les coronès de tout virer dans et autour du club, jusqu' au balayeur et vendeur de cacahuètes
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 184 invités