Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2011, 22:06
Travis Bickle,
DD l entraineur qui jète les joueurs comme des mals propres puis qui leurs demandent de s impliquer a fond dans le club????
18 Sep 2011, 22:06
Je ne vais pas parler de l'arbitrage, même si on se fait souvent enfler à Gerland...
Comment est-ce possible que les joueurs de Montpellier soient plus techniques que les nôtres ? Nous avons quelques joueurs très surcôtés, certes, mais j'en reviens à cette mentalité de mairde que certains déploient allègrement cette saison. En perdant Niang, on a perdu un taulier du vestiaire. Je ne vais pas faire son apologie car je n'ai pas goûté sa façon de filer en Turquie, et si j'appréciais le joueur, j'ai toujours eu quelques réserves sur l'homme, mais le constat est là: on perd un type qui tenait le vestiaire par les roubignolles et ça filait droit.
Aujourd'hui, nous avons une série de divas qui n'arrivent pas à jouer ensemble. Personne n'est à la fois assez bon sur le terrain et assez fort en gueule pour prendre le vestiaire. L'an passé, avec Heinze on avait encore quelques chose qui tenait tout juste la baraque, mais ce n'était pas suffisant car Gaby n'était pas le capitaine, et surtout il n'était pas un titulaire incontestable dans l'esprit de ses coéquipiers. Cette saison, plus de patrons, aucun joueur qui brille sur le terrain pour reprendre le flambeau, un capitaine avec un charisme de pacholle effrayée et des perfs inférieures à un joueur handisport. Deschamps peut faire ce qu'il veut, la saison va être longue et compliquée, car si tu ne tiens pas ton vestiaire tu ne peux rien faire. Il aura beau changer la tactique et les hommes, expliquer, décortiquer, si les joueurs ne sont pas impliqués et ne tirent pas dans le même sens, s'ils ne se dépouillent pas les uns pour les autres, c'est cuit. Et je crains que pour la LDC l'an prochain, ça commence à sentir vraiment mauvais.
Les exemples sont légions, comme Lyon l'an dernier ou Bordeaux qui change son entraîneur sans effet. Je me souviendrais longtemps de la décision de Guardiola de se débarrasser d'Eto'o. Il avait déclarer que c'était sans doute le meilleur attaquant du monde, mais qu'il mettait en danger son vestiaire... Garde dans l'ITW d'avant match a dit une chose très importante sur B. Koné : "on s'est renseigné sportivement ET surtout sur la mentalité du jeune garçon"... A Marseille, ce devrait être un de nos critères majeurs pour recruter...
18 Sep 2011, 22:07
Travis Bickle, il est pas menacé et ne sera pas menacé mais la vraie question :
est ce qu'il a le talent et la psychologie pour redonner de l'envie de jouer à un groupe traumatisé
ruby, normal que je rabache, cet OM rabache des matches de merde depuis 6 mois. 6 MOIS pas 2 matches juste 6 MOIS, dites moi juste quand j'aurais votre autorisation de gueuler un peu sans avoir des reproches digne d'une cour de récré?
superolive a écrit:midogba a écrit:que cette pute de margarita vende le club a des mafieux russes,que deschamps degage comme il l'a fait avec monaco quand c'etait la merde
qu'ils aillent tous se faire enculé ces fils de putes de labrunes au jardiniers ,tous des enculés!!!
sur ce adieu monde cruel....
Désolé mais tes propos sont juste inacceptables
censuré....
On va vraiment voir si DD est l'homme de la situation.
Si il redresse l'equipe ce sera un vrai tour de force, je lui souhaite.
Je rêve ou Margarita s'est barrée avant la fin ? le siège à côté de Labrune était vide.
Honnêtement à voir l'OM jouer on se demande ce qu'on pourrait changer pour changer la donne...
Les joueurs n'avançent pas, DD n'a pas la clé...
La seule raison que je trouve c'est que d'année en année on a perdu de la qualité, de la vitesse, de la technique, de l'expérience
Niang, HBA, Koné en une année, Taiwo, Heinze l'autre sans oublier certains qui ne me viennent pas spontanément à l'esprit
et quand on voit les remplaçants et les choix financiers (Gignac), on comprend d'autant plus que certains vieillissent et n'ont plus le même rendement. On connaissait les lacunes de l'OM l'an dernier, absence de buteur et de créateur/dribbleur/amenant de la percussion et au final on a recruté que des joueurs défensifs.
A la fin de l'année on sera à l'équilibre financier et l'état major pourra s'en féliciter mais au prix de quoi une 15 ou 16ème place qui impliquera un nouveau manque à gagner car pas de LDC, et s'en suivront les départs des joueurs les plus onéreux d'un point de vue salariale.
J'ai lu sur un site L'om un club en déclin, je pense qu'on est pas loin de la vérité.
Sans moyens, le foot n'est rien de nos jours.
18 Sep 2011, 22:08
Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
De mieux en mieux...
Le requin qui rôde autour de DD.
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
Eh ben qu'il dise, quel con celui là!
18 Sep 2011, 22:09
Et allez ce con de chauve met de l'huile sur le feu.
L'intelligence à l'état pur.....
On est derniers et il trouve le moyen de l'ouvrir....
Le truc positif c'est qu'on pourra pas faire pire.
Ca sert à rien de pêter des boulons et d'accabler untel ou untel. Y'a plein de choses qui vont pas, un cumul de mauvais choix, mauvaises situations, blessures qui ont engendré une spirale négative.
On ne peut que remonter vu qu'on est au fond.
Sur ce, je ne lis plus ce topic qui va se résumer à des insultes, des mecs qui vont venir déverser leur fiel, des "Geretsreviensavectoionjouaitbien" "ouimaisongagnaitpasdetitre" etc etc
Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:Garde a réussit à redonner de l'envie de jouer à un groupe traumatisé.
DD doit pouvoir en faire autant.
mais le temps va vite se faire un luxe pour lui.
Garde a redonné vie au groupe en succédant à Puel.
Dur pour un même coach de redonner vie au groupe sans apport de nouveaux joueurs (et vu qu'on a pas les moyens...).
Je pense que c'est mal barré pour DD.
Edit: là, je dis bravo Souleymane, faut avoir du courage pour oser dire ça:
Information
Diawara : " Il faut redoubler les efforts "
" A la vue du classement, Lyon est supérieur à nous. C’est dommage parce qu’on a fait un bon match mais sans réussite. Il faut redoubler les efforts, ne pas baisser la tête même si c'est difficile en ce moment. Il faut travailler…
On rigole moins quand il y a la défaite mais dans le groupe ça se passe bien. Il ne faut rien lâcher jusqu’au bout. Ca va être difficile.
Je pense que le groupe a la qualité mentale, il l’a démontré plusieurs fois. Ça va être difficile, on a aussi des blessés. J’espère que tout le monde reviendra en grande forme. Mais c’est vrai que là, c’est difficile. "
DD a pour lui plus d'expérience pour relever ce gros défi.
un changement de coach ne servirait à rien dans l'état actuel des choses.
ça y est Anigo ,fout sa merde(tv)
le linge sale c'est en Famille putain
voilà une déclaration de débile digne du nigo
18 Sep 2011, 22:10
Ça va pas etre facile tout ça. On perd la ligue des champions ce soir (sauf miracle...) donc les joueurs vont être moins motivé ... Jespere quon aura les ressources morale pour remonter la pente, sinon vu la marge du club, va falloire etre malin au mercato
18 Sep 2011, 22:10
Un mercato risible, des joueurs pas très intelligents, un changement de président discutable expliquent en grande partie ce début de saison catastrophique. Je reste cependant confiant pour accrocher la 3eme place dans une ligue 1 ou tout va vite et ou personne ne sort du lot. Il faudra s'accrocher jusqu'en janvier et recruter putain de merde.
18 Sep 2011, 22:11
Anigo finit de niquer la soirée.