Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:midogba a écrit:que cette pute de margarita vende le club a des mafieux russes,que deschamps degage comme il l'a fait avec monaco quand c'etait la merde
qu'ils aillent tous se faire enculé ces fils de putes de labrunes au jardiniers ,tous des enculés!!!
sur ce adieu monde cruel....
Désolé mais tes propos sont juste inacceptables
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:Garde a réussit à redonner de l'envie de jouer à un groupe traumatisé.
DD doit pouvoir en faire autant.
mais le temps va vite se faire un luxe pour lui.
Garde a redonné vie au groupe en succédant à Puel.
Dur pour un même coach de redonner vie au groupe sans apport de nouveaux joueurs (et vu qu'on a pas les moyens...).
Je pense que c'est mal barré pour DD.
Edit: là, je dis bravo Souleymane, faut avoir du courage pour oser dire ça:InformationDiawara : " Il faut redoubler les efforts "
" A la vue du classement, Lyon est supérieur à nous. C’est dommage parce qu’on a fait un bon match mais sans réussite. Il faut redoubler les efforts, ne pas baisser la tête même si c'est difficile en ce moment. Il faut travailler…
On rigole moins quand il y a la défaite mais dans le groupe ça se passe bien. Il ne faut rien lâcher jusqu’au bout. Ca va être difficile.
Je pense que le groupe a la qualité mentale, il l’a démontré plusieurs fois. Ça va être difficile, on a aussi des blessés. J’espère que tout le monde reviendra en grande forme. Mais c’est vrai que là, c’est difficile. "
Utilisateurs parcourant ce forum : Neb et 20 invités