Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gaby a écrit:Metiss, Taiwo leader
Il savait juste dire: moi j'aime football, j'aime l'OM, la vie est magnifique, mon copain Modeste est très marrant.
Puis dans tous nos gros matchs c'était ce même débile écervelé qui rentrait le premier sur la pelouse le point rageur prêt à bouffer de l'adversaire que rien qu'en le voyait à coté de toi avec une telle rage de vaincre bein si t'etais pas motivé je sais pas ce qu'il te fallait. Une boule de motivation et d'envie sous ce maillot. Pleinement d'accord avec metiss et perso taye me manque encore plus en ce moment..
killerdemars a écrit:Tu évalues le travail des gens (en tout cas pour l'OM et le foot en général) au prisme de la joie apportée par leur boulot.
fourcroy a écrit:squall, oui. Et c'est une erreur.
fourcroy a écrit:killerdemars a écrit:Tu évalues le travail des gens (en tout cas pour l'OM et le foot en général) au prisme de la joie apportée par leur boulot.
Si "tu", c'est moi, définitivement, non.
killerdemars a écrit:fourcroy a écrit:killerdemars a écrit:Tu évalues le travail des gens (en tout cas pour l'OM et le foot en général) au prisme de la joie apportée par leur boulot.
Si "tu", c'est moi, définitivement, non.
Tu penses pouvoir juger le boulot des professionnels du foot de quelle manière alors ?
fourcroy a écrit:Etre bon, c'est se donner le maximum de chances de réussir, pas réussir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot] et 192 invités