[L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2011, 21:39

Mandanda
4
4%
Azpi
5
6%
Fanni
3
3%
Diawara
20
22%
Morel
1
1%
Traoré
9
10%
Lucho
8
9%
Diarra
4
4%
Cheyrou
7
8%
Valbuena
5
6%
Remy
12
13%
A. Ayew
5
6%
Amalfitano
4
4%
J. Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 89

Re: [L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Messagepar kost » 19 Sep 2011, 19:59

gigi a écrit:
marcassin a écrit:des arguments pour dire que courbis est l'homme de la situation ,j'en ai plein.

y a un coffre a percer a l'OM? 8)

Non ils ont installer machine à sous ,table de poker et roulette dans le salon .
kost
En formation
En formation

Messagepar gigi » 19 Sep 2011, 20:16

kost a écrit:ils ont installer machine à sous

Labrune avait installé Dassier mais il l'a débranché depuis juin.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 19 Sep 2011, 20:20

Information
Le hasard faisant bien les choses, l’Olympique de Marseille était en séminaire, ce lundi, au lendemain de sa défaite contre l’OL (0-2) qui lui vaut la peu honorable place de lanterne rouge de L1. Un séminaire qui réunissait le comité exécutif de l’OM ou autrement dit tous les responsables de services (sportif, administratif, communication, etc.), et qui avait des allures de réunion de crise puisque Vincent Labrune, le président, a longuement pris la parole.

Selon nos informations, Labrune, dont la spécialité est… la communication en période de crise -ça ne s’invente pas- a tenu un discours de confiance et de mobilisation générale envers le secteur sportif, qui est le moteur du club. Et a demandé à ce que tout le monde tire dans le même sens. « Au moindre écart, je serai intransigeant », a-t-il d’ailleurs déclaré. Avant d’insister sur la nécessité que tous les salariés et tous les secteurs du club soient « unis derrière Deschamps en cette période difficile. »

Sur les coups de midi, Vincent Labrune a ensuite déjeuné aux côtés de Didier Deschamps avec lequel il a discuté plus de deux heures. Selon nos informations, Vincent Labrune n’a pas jugé nécessaire de prendre la parole face aux joueurs. Le président marseillais n’a pas souhaité dramatiser la situation, préférant laisser Didier Deschamps, maître du secteur sportif, régler certains problèmes au sein du vestiaire. Pendant la fin de l’entrainement, c’est d’ailleurs un Vincent Labrune plutôt détendu -chemise blanche, veste noire, lunettes de soleil- qui a été aperçu au centre RLD. Labrune restera sur Marseille jusqu’à jeudi, lendemain du match contre Evian.

Réunion ce mardi entre Anigo et les supporters

Les joueurs marseillais avaient justement rendez-vous à la commanderie pour un entrainement prévu à 17h30. Toujours ponctuels ou presque, les Phocéens ne se sont présentés sur la pelouse de leur centre d’entraînement qu’à 18h10 :pong: , non pas pour y débuter leur entraînement, mais pour y tenir une réunion entre joueurs, au sein de laquelle Steve Mandanda, notamment, a pris la parole, en bon capitaine.

Pendant ce temps-là, des groupes de supporters marseillais s’organisent et préparent un accueil électrique (banderoles, chants, sifflets) aux Marseillais, pour le match de championnat de mercredi contre Evian. D’après nos informations, une réunion entre José Anigo et les leaders des groupes de supporters est prévue pour mardi soir. Anigo, notamment en charge des relations avec les supporters, aura pour mission de calmer les ardeurs de certains supporters. Vincent Labrune, qui avait déjà rencontré les supporters en juillet et qui a leur a promis deux ou trois années compliquées :-k , n’assistera pas à cette réunion. Bonjour l’ambiance.

Une soirée qui s�annonce électrique

Plusieurs leaders de groupes de supporters se sont appelés ces dernières heures pour préparer plusieurs banderoles et messages à l'encontre des joueurs, qui seront déployées mercredi, à l’occasion de la venue d’Evian au Vélodrome. « Notre terrain d'expression, c'est le stade. Je peux vous garantir que l'ambiance sera électrique », :nawak: nous a confié l'un d'entre eux. « Je ne m’attends pas à ce que le public nous accueille avec des fleurs et scande les noms des joueurs et de l’entraîneur, a reconnu Didier Deschamps. Les supporters ont le club dans la peau, plus que n’importe lequel d’entre nous. Ils sont là depuis longtemps. Il faut que les joueurs soient prêts à ça. »

:|
2DR

Messagepar Metiss » 19 Sep 2011, 20:20

on est dans la réalité les mecs , trop de leader parti ... Heinze était un gros bonhomme , pareil pour taiwo leader trés trés discret peut être mais un mec qui avait passé beaucoup de temps au club !

On le voit on a un énorme blême de concentration on joue sans grande gueule , le capitana a Mandanda est une hérésie
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gaby » 19 Sep 2011, 20:27

Metiss, Taiwo leader :roll:

Il savait juste dire: moi j'aime football, j'aime l'OM, la vie est magnifique, mon copain Modeste est très marrant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 19 Sep 2011, 20:29

je me suis mal exprimé gainsbourg

je voulais dire quelque part qu'on ne sait pas si renforcé que ça ....et qu'on a perdu beaucoup en leadership
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dannet » 19 Sep 2011, 20:30

C'est sur que quand tu regardes l'effectif du titre, on perdu gros depuis, mis a part Rémy
Dannet
En formation
En formation

Messagepar TonyO » 19 Sep 2011, 20:33

Ils sont très malins les supp': juste quand on rencontre une équipe prenable, que les joueurs ont besoin de soutien pour renverser la vapeur...une bande d'écervelés torse nus avec des micros vont jouer aux kékés leur mettre une pression terrible!

Malin, bravo! =D>
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 19 Sep 2011, 20:43

TonyO a écrit:Ils sont très malins les supp': juste quand on rencontre une équipe prenable, que les joueurs ont besoin de soutien pour renverser la vapeur...une bande d'écervelés torse nus avec des micros vont jouer aux kékés leur mettre une pression terrible!

Malin, bravo! =D>

+1
Dannet
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 19 Sep 2011, 20:47

Et pendant ce temps vous serez au chaud devant une bière en caleçon, Foot + allumé.

D'habitude je déteste ce genre de réponse, mais elle répond parfaitement à vos posts. Les mecs qui vont gueuler (je trouve aussi que ce n'est pas la solution idéale) sont aussi dégoûtés, dépités, tristes, que vous de voir leur club sombrer comme ça.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar superolive » 19 Sep 2011, 20:51

killerdemars, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 19 Sep 2011, 20:55

killerdemars, je trouve juste que le timing est vraiment mal choisis.

Si c'est pendant le match contre Brest après 2 contre-perf' contre Evian et VA ok, mais là c'est encore trop tôt.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 19 Sep 2011, 20:57

TonyO, trouver que c'est trop tôt (comme moi) et les traiter d'écervelés il y a un monde.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 19 Sep 2011, 21:00

killerdemars, m'enfin quand t'entend Tonini et sa "oh Marguerite!".

Après, c'est sûr, faut pas généraliser.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2011, 21:01

Dédézanne, t'as encore rien compris, ils ont eu 40 minutes de retard car ils ont eu la réunion avant l'entrainement

Génial les supp vont encore tout donner pour enfoncer définitivement l'équipe #-o on va voir si anigo sert a quelque chose
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Hastemix » 19 Sep 2011, 21:02

Angus a écrit:
kost a écrit:Courbis a eu une super équipe à l’époque , elle est comparable a celle de ses 3 dernières saisons . Maintenant à dire que Courbis est meilleur que DD c'est une vision personnel , je préfère DD même si le jeux produit est inférieur à l’équipe de Courbis .
DD est l'entraineur qui a fait gagner l'OM et pour les personnes qui était trop jeune pour connaitre l'avant dernier titre de l'OM , je peut vous dire que sa fait long ......
Mainteant je voit bien la saison de trop pour DD ....

DD est simplement celui qui a repris une équipe séduisante que Geretz avait construit.Non seulement il y avait du jeu mais ça respirait la joie dans cette équipe, votre équipe.
Je ne comprends pas cet engouement pour un gars qui finalement outre son palmarès de sportif sur lequel il n'y a rien à redire, fini par tout "casser" dans les clubs où il passe en tant qu'entraineur...

Tu vas me dire que Geretz n'a rien gagné et c'est vrai, mais il aurait fini par gagner des titres, j'en suis convaincu et DD en a profité derrière, faut pas se voiler la face.

Autre chose, paye ton mercato à la Colony capital aussi.C'est autre chose, hein, et quand on s'appelle l'om, qu'on sort de deux saisons en tant que champion et dauphin en jouant la C1 depuis quelques années, il y a quand même quelque chose qui cloche...Bref, la Dèche est forcément responsable quelque part mais le mal est plus profond.

Maintenant, vaut mieux être 20e à l'issu de la 6e journée que nous même une certaine année avant d'aller à Lens dans les dernières journées du championnat...Vous allez remonter, c'est certain, mais attention tout de même à ne pas trop souvent rater le coche, la C1 c'est très important en ces temps de vache maigre. :wink:

Moi non plus, je ne comprends pas cet engouement, on avait un OM qui respirait la joie comme tu dis, qui était construit, qui allait gagner, du travail a été fait pendant des années, des qualifications successives en Coupe d'Europe qui ont permis au club d'accéder au chapeau 2, une volonté de jouer, et j'en passe... et lui, il est arrivé, avec Dassier, ils ont profité du travail de leurs prédécesseurs pour gravir la dernière marche, mais comme ils ont voulu se différencier d'eux, ils ont tout cassé, en plus ils ont dilapidé l'argent gagné suite à une politique financière judicieuse en deux temps trois mouvements... Sans compter qu'on s'endort devant les matches depuis deux ans... Je vous défie de citer des matches marquants de la période Deschamps, au moins 5... Ils ont baissé leur pantalon pour le nom que Deschamps représente à Marseille et à cause de l'absence de titres de longue durée, voilà ce qui faut comprendre Angus, ils avaient tellement la dalle... Mais bon, je vois pas comment cette équipe peut continuer à vivoter, j'espère qu'il va se faire virer, mon rêve, c'est de voir Diouf revebir avec des investisseurs pour reprendre le club. S'il y a un homme qui mériterait d'être adulé à Marseille, c'est Diouf et non Deschamps, un mec qui a une vision tellement pauvre du football. En plus, Deschamps a la chance de n'avoir quasiment aucune pression, il a ce qu'aucun autre entraineur n'a bénéficié avant lui à Marseille: le droit à l'erreur... Et il va en abuser.
Hastemix

Messagepar Rob77 » 19 Sep 2011, 21:04

Beaucoup se moquaient de notre auvergnat national, force est de constater que notre trésor de guerre a disparu sous la présidence Dassier...
Rob77

Messagepar fourcroy » 19 Sep 2011, 21:04

N'empêche, l'équipe a davantage besoin de soutien que de quolibets. Le début de saison est moins mauvais sur le terrain que sur le plan comptable. Certes, y'a des tas de trucs qui ne vont pas, mais toutes les circonstances sont match après match défavorables. Ca finit par peser. Cette équipe doit finir devant, je dis pas championne, mais devant.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2011, 21:04

:ptdr: Deschamps a réussi la ou plus de 20 coachs on échoues, ça doit être un hasard comme le fait qu'on a rien gagne entre le moment ou il est parti et celui ou il est revenu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

[L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Messagepar Dragan » 19 Sep 2011, 21:07

gaby a écrit:Metiss, Taiwo leader :roll:

Il savait juste dire: moi j'aime football, j'aime l'OM, la vie est magnifique, mon copain Modeste est très marrant.

Puis dans tous nos gros matchs c'était ce même débile écervelé qui rentrait le premier sur la pelouse le point rageur prêt à bouffer de l'adversaire que rien qu'en le voyait à coté de toi avec une telle rage de vaincre bein si t'etais pas motivé je sais pas ce qu'il te fallait. Une boule de motivation et d'envie sous ce maillot. Pleinement d'accord avec metiss et perso taye me manque encore plus en ce moment..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin