gigi a écrit:marcassin a écrit:des arguments pour dire que courbis est l'homme de la situation ,j'en ai plein.
y a un coffre a percer a l'OM?
Non ils ont installer machine à sous ,table de poker et roulette dans le salon .
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:marcassin a écrit:des arguments pour dire que courbis est l'homme de la situation ,j'en ai plein.
y a un coffre a percer a l'OM?
kost a écrit:ils ont installer machine à sous
TonyO a écrit:Ils sont très malins les supp': juste quand on rencontre une équipe prenable, que les joueurs ont besoin de soutien pour renverser la vapeur...une bande d'écervelés torse nus avec des micros vont jouer aux kékés leur mettre une pression terrible!
Malin, bravo!
Angus a écrit:kost a écrit:Courbis a eu une super équipe à l’époque , elle est comparable a celle de ses 3 dernières saisons . Maintenant à dire que Courbis est meilleur que DD c'est une vision personnel , je préfère DD même si le jeux produit est inférieur à l’équipe de Courbis .
DD est l'entraineur qui a fait gagner l'OM et pour les personnes qui était trop jeune pour connaitre l'avant dernier titre de l'OM , je peut vous dire que sa fait long ......
Mainteant je voit bien la saison de trop pour DD ....
DD est simplement celui qui a repris une équipe séduisante que Geretz avait construit.Non seulement il y avait du jeu mais ça respirait la joie dans cette équipe, votre équipe.
Je ne comprends pas cet engouement pour un gars qui finalement outre son palmarès de sportif sur lequel il n'y a rien à redire, fini par tout "casser" dans les clubs où il passe en tant qu'entraineur...
Tu vas me dire que Geretz n'a rien gagné et c'est vrai, mais il aurait fini par gagner des titres, j'en suis convaincu et DD en a profité derrière, faut pas se voiler la face.
Autre chose, paye ton mercato à la Colony capital aussi.C'est autre chose, hein, et quand on s'appelle l'om, qu'on sort de deux saisons en tant que champion et dauphin en jouant la C1 depuis quelques années, il y a quand même quelque chose qui cloche...Bref, la Dèche est forcément responsable quelque part mais le mal est plus profond.
Maintenant, vaut mieux être 20e à l'issu de la 6e journée que nous même une certaine année avant d'aller à Lens dans les dernières journées du championnat...Vous allez remonter, c'est certain, mais attention tout de même à ne pas trop souvent rater le coche, la C1 c'est très important en ces temps de vache maigre.
gaby a écrit:Metiss, Taiwo leader
Il savait juste dire: moi j'aime football, j'aime l'OM, la vie est magnifique, mon copain Modeste est très marrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], timale et 125 invités