Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2011, 18:48
Angus a écrit:gaby a écrit:Angus, tu ne comprends pas l'engouement autour de Deschamps?
Peut-être qu'un jour si AK te fait remporter 5 titres en 2 ans, tu comprendras pourquoi.
Ca n'a rien à voir...Ak n'a pas repris une équipe qui jouait super bien mais plutôt une à la ramasse.
Lui a fait en sorte de construire quelque chose, du jeu, la haine de perdre, est ce que tu comprends la nuance et avec quedalle ou presque.C'est pour cela que je dis qu'il a fait du bon boulot.Maintenant, il a les moyen...Ca va forcément être différent mais l'homme n'a pas changé pour autant.
Heuuuuuu tu parle du PSG la ? et de AK ?
Je voit pas tous les match du PSG contrairement à toi , par contre AK peut juste remercier Les Quataristes et Leonardo d'avoir donner une équipe à PARIS car sens la venu de Léonardo et des Quataristes AK pointerai au chômage depuis 2 journée ^^
19 Sep 2011, 18:49
Vous êtes chiant à parler du PQ sg sur le forum de l'om! merde!
19 Sep 2011, 18:50
Depuis que brandao est parti on perd...
19 Sep 2011, 18:50
Angus, Concernant Gerets, la perte du titre est pour lui également.
Un titre se joue à 3 fois rien quelques fois mais c'est Gerets qui s'est entêté avec Zubzub pendant UN AN qui nous a couté des points cruciaux au final.
Deschamps a su se remettre en question au moment où il pouvait encore le faire avec des choix fort judicieux (replacement de mbia en défense, titularisation de hba et valbuena etc...).
La rage de vaincre c'est pas Gerets c'est Deschamps.
Si tu ne comprends pas cet engouement je ne sais pas ce qu'il te faut.
Je reproche une chose à DD c'est son entêtement pour le recrutement de Diarra mais en même temps il ne peut se reposer sur une cellule de recrutement qui ne supervise sérieusement aucun joueur depuis 4 ans.
Il a eu certes une politique de résultats avec des recrutements de joueurs expérimentés mais si au bout d'un an il avait fini vice-champion, qu'aurait t-on dit s'il avait recruté des jeunes comme matuidi, payet ou Martin ???
On a pas trop de chances depuis le début de saison, je suis persuadé que l'on rebondira rapidement et quand on voit la remontée de lyon l'an dernier avec leur jeu indigeste je me dis que tout est possible...
19 Sep 2011, 19:01
kost, Ak avait une équipe made in Qsg la saison dernière?
gaby, je n'en suis pas aussi convaincu que toi...Mais bon,chacun son point de vu.
Alors il y a les résultats, certes, on ne rappellera pas la chute vertigineuse de Bordal sinon, quid du titre?
Mais une chose est certaine, on se fait chier depuis 2 ans en terme de jeu coté om...C'est un choix mais cela ne peut pas vraiment durer et certainement pas sur la continuité des résultats.Lille vous l'a démontré la saison dernière.
19 Sep 2011, 19:02
Cecco a écrit:De même, il a cru peut-être qu'en recrutant Diarra qui doit rester derrière, ça permettrait d'avoir un axe à 3 Diawara MBia Diarra suffisamment solide pour parer aux contres. Raté.
Bon en même temps on les a pas vu jouer ensemble ou presque depuis le début de la saison
19 Sep 2011, 19:06
Est ce que quelqu'un peut retranscrire la déclaration de V. Labrune par écrit, SVP ?
Merci d'avance.
19 Sep 2011, 19:08
Max216, page précédente par moi-même
19 Sep 2011, 19:09
Dédézanne, tu devrais la mettre dans le topic idoine
19 Sep 2011, 19:12
petit coup de geule
Information
OM : Malleville pousse un coup de gueule
Célèbre supporter de l'Olympique de Marseille et membre des Dodgers, René Malleville n'a pas du tout apprécié la nouvelle défaite de son équipe de coeur à Lyon dimanche soir (2-0), et a adressé un tacle appuyé aux joueurs. "Moi, je leur mettrais des gifles… Ce n'est même pas Deschamps qui doit les mettre, c'est (Vincent) Labrune", le président de l'OM, a-t-il lancé au micro de RMC. "On doit avoir le droit, pour faute professionnelle, d'enlever des sous, des primes, d'être puni… Il va falloir qu'ils se retirent les doigts du c…, sinon ça va ch… Ils sont payés, ils sont à l'OM, ils portent un maillot qui, depuis 110 ans, fait l'honneur de la ville, ils ont intérêt à le respecter ! J'ai les glandes… Aujourd'hui, ils sont indéfendables", s'est emporté Malleville.
19 Sep 2011, 19:12
Stat Canal+ , 7% des tirs de l'OM ont fait , c le pire ratio de toute la L1
19 Sep 2011, 19:13
Mandanda pose ses couilles ou ce ne sont que des belles paroles?
19 Sep 2011, 19:17
riberino a écrit:petit coup de geule
Information
OM : Malleville pousse un coup de gueule
Célèbre supporter de l'Olympique de Marseille et membre des Dodgers, René Malleville n'a pas du tout apprécié la nouvelle défaite de son équipe de coeur à Lyon dimanche soir (2-0), et a adressé un tacle appuyé aux joueurs. "Moi, je leur mettrais des gifles… Ce n'est même pas Deschamps qui doit les mettre, c'est (Vincent) Labrune", le président de l'OM, a-t-il lancé au micro de RMC. "On doit avoir le droit, pour faute professionnelle, d'enlever des sous, des primes, d'être puni… Il va falloir qu'ils se retirent les doigts du c…, sinon ça va ch… Ils sont payés, ils sont à l'OM, ils portent un maillot qui, depuis 110 ans, fait l'honneur de la ville, ils ont intérêt à le respecter ! J'ai les glandes… Aujourd'hui, ils sont indéfendables", s'est emporté Malleville.
19 Sep 2011, 19:27
Ceci dit il a raison. Quand tu gagnes... t'as des primes. Quand ils perdent...
19 Sep 2011, 19:36
...ils ont pas de primes mais s'en branlent car ca représente 1% de leur salaire.
19 Sep 2011, 19:37
Cette ITW de Labrune a été faite ou ?
19 Sep 2011, 19:42
Tout le monde à fleur de peau avec des engueulades entre joueurs pendant l' entraînement à la Commanderie , certains commencent à prendre conscience qu' il va leur falloir se bouger !
Pourvu que ça commence dès le prochain match
19 Sep 2011, 19:48
jarlandine, c'est bien, ils réagissent, ca cogite dans les 3 neurones qui leur reste ...
19 Sep 2011, 19:51
Fennec a écrit:marcassin a écrit:Fennec a écrit:Courbis.
Heu tu peux en dire plus .....parce que moi des arguments pour dire que courbis est l'homme de la situation ,j'en ai plein.
Les mêmes que Gaby plus haut. Virer Deschamps pour Courbis, j'arrive même pas à concevoir comment on peut le souhaiter.
Un élément de réponse
19 Sep 2011, 19:57
marcassin a écrit:des arguments pour dire que courbis est l'homme de la situation ,j'en ai plein.
y a un coffre a percer a l'OM?