Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2011, 17:21
Ok ,débat clos pour moi ,,Deschamps et un dieu et Courbis une sous merde et c'est moi qui connais rien au foot.....
19 Sep 2011, 17:22
Heu...oui.
19 Sep 2011, 17:22
marcassin, effectivement ferme ta gueule c'est encore ce que tu fais de mieux !
19 Sep 2011, 17:23
peezee a écrit:Putain je viens juste de percuter qu'on vient de perdre notre 3ème match consécutif en L1...
On est mal.
et on n'a plus gagne un match en ligue 1 depuis....? (oui oui, faut compter la saison passee aussi...)
19 Sep 2011, 17:26
OM-Brest 3-0 le 11 mai. Plus de 4 mois
19 Sep 2011, 17:31
marcassin a écrit:Ok ,débat clos pour moi ,,Deschamps et un dieu et Courbis une sous merde et c'est moi qui connais rien au foot.....
Hallelujaaaaaaaah
19 Sep 2011, 17:34
Pas lu les coms.
Mais vu du parcage, ce fut pathétique.
Rien, on a eu droit à strictement rien.
J'ai rarement vu autant de néant.
PErsonne n'a porté ses couilles. A la fin sur les "Olé", mais quelle honte! Défoncez les merde! PORTEZ VOS COUILLES !
19 Sep 2011, 17:36
marcassin doit avoir douze ans, pour connaître si peu le football en plus d'une orthographe catastrophique.
19 Sep 2011, 17:37
Zobi1 a écrit:marcassin, effectivement ferme ta gueule c'est encore ce que tu fais de mieux !
T'es gentil ,graphiste ou pas ,on a pas élevé les cochons ensemble ,je t'ai jamais manqué de respect ,fait en de même .
C'est un forum et on a le droit de pas avoir le même avis que le graphiste ,donc parle trankill.
19 Sep 2011, 17:43
Ouhhh tu vas avoir des problèmes toi, dans la vie et peu importe l'endroit on s'en prend jamais au graphiste...
19 Sep 2011, 17:44
killerdemars a écrit:marcassin doit avoir douze ans, pour connaître si peu le football en plus d'une orthographe catastrophique.
Si j'avais 12 ans j'écrirai surement bien mieux que ce que je fais ,vu que je serais encore à l'école et préfèrer Courbis à Deschamps ,c'est pas connaitre le football ,ca reste ton avis .
19 Sep 2011, 17:46
Ce n'est pas mon avis c'est juste la vérité.
19 Sep 2011, 17:47
Nicodoc a écrit:Ouhhh tu vas avoir des problèmes toi, dans la vie et peu importe l'endroit on s'en prend jamais au graphiste...
graphiste fucking ?
19 Sep 2011, 17:48
marcassin, mais le fait que je sois graphiste pour le site ca vient faire quoi ici ? que je sois graphiste ou pas tu dis conneries sur conneries, ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à m'en rendre compte...
19 Sep 2011, 17:48
Vous en aviez assez du "Gerets reviens" ? En cette rentrée 2011, Omlive vous propose deux grandes nouveautés : "Courbis, notre sauveur" et "Dassier, finalement c'était pas plus pire".
On va bien se marrer !
19 Sep 2011, 17:50
Non mais à la limite le débat Gerets/DD je veux bien. Mais le débat COURBIS (
) Deschamps...
19 Sep 2011, 17:56
Par contre il serait intéressant de savoir ce que devient Metsu, pour que marcassin puisse avoir toutes les cartes en main.
19 Sep 2011, 17:59
Courbis
l'ASM lui a préféré le pitre Simone. C'est dire
19 Sep 2011, 18:02
Voilà, c'est la curée, je l'avais bien prévenu de pas tendre l'autre joue pourtant...
19 Sep 2011, 18:03
Courbis a eu une super équipe à l’époque , elle est comparable a celle de ses 3 dernières saisons . Maintenant à dire que Courbis est meilleur que DD c'est une vision personnel , je préfère DD même si le jeux produit est inférieur à l’équipe de Courbis .
DD est l'entraineur qui a fait gagner l'OM et pour les personnes qui était trop jeune pour connaitre l'avant dernier titre de l'OM , je peut vous dire que sa fait long ......
Mainteant je voit bien la saison de trop pour DD ....