Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2011, 22:01
Dassier doit jubiler
Le problème c'est que même si on gagne les autres continueront dee prendre des points. On pourra peut être remonter jusqu'à la dixième plce mais pas plus.
ruby, tu te prends pour qui?
18 Sep 2011, 22:02
Steven_defour, ne fais pas la joie de dire à tout le monde que tu vas te coucher alors.
difficile de digérer cette défaite, surtout de voir une équipe incapable de construire d'inventer ou de prendre de vitesse l'adversaire par des actions rapides et justes, au contraire depuis le début de la saison à maintenant dans le jeu c'est encore pire. Comment on va pouvoir s'en sortir?
Quand tu fais le recrutement de Nancy et que tes sois disant cadres sont des fantômes, ça donne ce qu'on se farcit depuis le début de saison.
Travis Bickle, pfff il s en branle complet, il regarde meme plus les matchs (et on devrait faire pareil) il essait juste de recuperer sa thune
La DNCG va s amuse cette été
Il va manqué beaucoup d argent sans la leagues des champions.....
Merci DD je crois que c est la fin d une belle histoire
Dannet a écrit:Le problème c'est que même si on gagne les autres continueront dee prendre des points. On pourra peut être remonter jusqu'à la dixième plce mais pas plus.
Chaque chose en son temps,deja restons humbles devant Evian,essayons de prendre 1 point et je ne plaisante pas
18 Sep 2011, 22:03
midogba a écrit:que cette pute de margarita vende le club a des mafieux russes,que deschamps degage comme il l'a fait avec monaco quand c'etait la merde
qu'ils aillent tous se faire enculé ces fils de putes de labrunes au jardiniers ,tous des enculés!!!
sur ce adieu monde cruel....
Désolé mais tes propos sont juste inacceptables
18 Sep 2011, 22:03
Jack73 a écrit:Quand j'entends Duga s'egosiller sur l'OL, je suis mdr
J'adore le foot, tu demandes à n'importe quel supporters lyonnais il te dira que Duga a été pro-Marseille pdt toute la rencontre, idem concernant Duhamel.
Maintenant le championnat est loin d'être fini, 3 victoires de suite et vous êtes de nouveau en course pour l'Europe alors vous emballez pas trop.
18 Sep 2011, 22:04
Garde a réussit à redonner de l'envie de jouer à un groupe traumatisé.
DD doit pouvoir en faire autant.
mais le temps va vite se faire un luxe pour lui.
killerdemars, Je n'y arrive pas j'ai trop les nerfs, discutez plutôt des grandes performances de l'équipe depuis 6 mois au lieu de balancer vos attaques personnelles sur mon pseudo
Torben Frank, Duhamel pro-OM...
Ces mecs là ne regardent pas le même match.
Steven_defour a écrit:ruby, tu te prends pour qui?
Jme prends pour personne mais tu commences sérieusement à me gonfler avec ton discours sur l'équipe et les dirigeants que tu rabâches sur tous les topics de foot du forum.
Alors soit gentil et mets en application ce que tu as dit sur le live : va te coucher, ça nous fera des vacances.
18 Sep 2011, 22:05
de toute façon Labrune peut pas virer DD qui doit avoir blinder de chez blinder son contrat...
Après je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais il me semble que ce soir les joueurs l'ont un peu laché..
Et puis franchement ses compos d'équipes,
Pourquoi ne pas rester avec amalfitano comme en Grece mercredi, plutot que de mettre Valbuena juste physiquement qui n'a rien apporté ?
Souley
"on a fait un bon match"
Travis Bickle a écrit:Garde a réussit à redonner de l'envie de jouer à un groupe traumatisé.
DD doit pouvoir en faire autant.
mais le temps va vite se faire un luxe pour lui.
Garde a redonné vie au groupe en succédant à Puel.
Dur pour un même coach de redonner vie au groupe sans apport de nouveaux joueurs (et vu qu'on a pas les moyens...).
Je pense que c'est mal barré pour DD.
Edit: là, je dis bravo Souleymane, faut avoir du courage pour oser dire ça:
Information
Diawara : " Il faut redoubler les efforts "
" A la vue du classement, Lyon est supérieur à nous. C’est dommage parce qu’on a fait un bon match mais sans réussite. Il faut redoubler les efforts, ne pas baisser la tête même si c'est difficile en ce moment. Il faut travailler…
On rigole moins quand il y a la défaite mais dans le groupe ça se passe bien. Il ne faut rien lâcher jusqu’au bout. Ca va être difficile.
Je pense que le groupe a la qualité mentale, il l’a démontré plusieurs fois. Ça va être difficile, on a aussi des blessés. J’espère que tout le monde reviendra en grande forme. Mais c’est vrai que là, c’est difficile. "
Modifié en dernier par
Cecco le 18 Sep 2011, 22:07, modifié 1 fois.
18 Sep 2011, 22:06
ruby a écrit:Steven_defour a écrit:ruby, tu te prends pour qui?
Jme prends pour personne mais tu commences sérieusement à me gonfler avec ton discours sur l'équipe et les dirigeants que tu rabâches sur tous les topics de foot du forum.
Alors soit gentil et mets en application ce que tu as dit sur le live : va te coucher, ça nous fera des vacances.
+1
18 Sep 2011, 22:06
killerdemars a écrit:Torben Frank, Duhamel pro-OM...
Ces mecs là ne regardent pas le même match.
Il suffit d'une action, pour vous c'est le but HJ, pour les lyonnais c'est Diarra qui ne prend même pas un jaune pour son tacle par derrière. Chacun voit ce qu'il veut voir mais au final il n'y a qu'une chose, Duhamel c'est juste un peintre de l'arbitrage.