Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:Excusez moi ,mais je crois que le mal est bien plus profond que de savoir qui se fait decrocher a la course par Bastos,et qui est fautif sur les buts,c'est collectif,ils defendent pas ensemble(au contraire de Lyon).Et quand vous dites qu'ils ne savent pas faire des passes ,mais en fait il se debarassent du ballon tout simplement,ils se chient tellement dessus qu'ils veulent pas du ballon(ça c'est mentale).Le plus inquietant c'est que quand on a depassé le rond central,on sait plus quoi faire ,aucuns mouvements,tres peu d'appels,2-3 joueurs contre 6-7 defenseurs et comme c'est tres lent,ils sont repris tres facilement
Quand je vois l'OM j'ai tjs l'impression que nos petites fautes on les payent tjs CASH et j'ai cette impression qu'on joue a 11 contre 22 tellement on est pris de partout
peezee a écrit:Dédézanne a écrit:On joue le maintien, tenez-vous le pour dit!
et tu paries quoi cette fois-ci ? Tu joues ton maintien ici toi aussi ?
gaby a écrit:A part un coup de gueule.
ruby a écrit:Et ça y est, point goodwin atteint...
Les démagos sont de retour...
On va pas encore avoir un débat sur le salaire des joueurs de foot, et le fait qu'ils soient aussi humains et peuvent se marrer même dans des situations graves et toussa ? Si ?
ce club c'est le cirque Pinder, t'as des mecs qui ne savent pas remplir des feuilles de matches, t'en as d'autres qui organisent des réunions le dernier jour du mercato, t'en as d'autres qui virent Gignac en Angleterre sans solution de remplacements, t'en as d'autres qui ne sont pas capables de faire passer des visites médicales correctement, tu veux que je continue?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités