[L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2011, 21:39

Mandanda
4
4%
Azpi
5
6%
Fanni
3
3%
Diawara
20
22%
Morel
1
1%
Traoré
9
10%
Lucho
8
9%
Diarra
4
4%
Cheyrou
7
8%
Valbuena
5
6%
Remy
12
13%
A. Ayew
5
6%
Amalfitano
4
4%
J. Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 89

Re: [L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Messagepar gaby » 19 Sep 2011, 14:13

Steven_defour, Labrune c'est l'administratif, Deschamps le sportif.

Labrune a fait son boulot, à Deschamps de jouer son rôle.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 19 Sep 2011, 14:13

footixdelapg, gigi est revenu ça fait un petit moment déjà :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Serber » 19 Sep 2011, 14:13

drogback a écrit:Excusez moi ,mais je crois que le mal est bien plus profond que de savoir qui se fait decrocher a la course par Bastos,et qui est fautif sur les buts,c'est collectif,ils defendent pas ensemble(au contraire de Lyon).Et quand vous dites qu'ils ne savent pas faire des passes ,mais en fait il se debarassent du ballon tout simplement,ils se chient tellement dessus qu'ils veulent pas du ballon(ça c'est mentale).Le plus inquietant c'est que quand on a depassé le rond central,on sait plus quoi faire ,aucuns mouvements,tres peu d'appels,2-3 joueurs contre 6-7 defenseurs et comme c'est tres lent,ils sont repris tres facilement
Quand je vois l'OM j'ai tjs l'impression que nos petites fautes on les payent tjs CASH et j'ai cette impression qu'on joue a 11 contre 22 tellement on est pris de partout

+1
Et puis, je crois qu'on fini le match en ayant parcouru 8kms de moins sur le terrain. Cette différence ne s'explique pas par le fait qu'on soit bien placé étant donné qu'en 3 passes l'adversaire nous bouffe. Il y a un manque de mouvement dans l'animation offensive et un manque d'effort dans le repli défensif. Les gars ne s'arrachent pas assez, mais faut croire que personne ne leur fait remarquer. :ladeche:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 19 Sep 2011, 14:16

peezee a écrit:
Dédézanne a écrit:On joue le maintien, tenez-vous le pour dit!

et tu paries quoi cette fois-ci ? Tu joues ton maintien ici toi aussi ?

Si tu me donnes ta place en échange, pourquoi pas :fier:
2DR

Messagepar Steven_defour » 19 Sep 2011, 14:17

gaby, ouais d'accord #-o

Et si les joueurs ont cette attitude je m'en foutiste c'est qu'il n'y a personne pour leur rappeler leurs devoirs, si l'OM c'était Loft Story l'an dernier c'est quoi cette année? On est la risée, mais c'est de la faute de personne, Deschamps n'a pas eu ses joueurs, Labrune c'est pas son taff, MLD s'en cogne.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 19 Sep 2011, 14:21

Les joueurs ont vachement une attitude je m'en foutiste. :lol:

Ce qui se passe sur le terrain, c'est de la faute de Deschamps, son staff et les joueurs.

Dans la nouvelle organisation, Labrune n'intervient que dans l'administratif. Alors oui il peut venir pousser un coup de gueule sauf que fin Juin, il a dit à Deschamps: tiens voilà tant pour ton mercato, tu fais ce que tu veux. T'achètes et tu vends les joueurs que tu veux sans dépasser le budget. Grosso modo c'est ça.

Que peut-il faire de plus?

Quant à MLD, sache que si elle s'en cognait, on aurait du vendre 2 joueurs importants pour combler notre perte de 20M€. On aurait fait une Bordeaux: vendre Gourcuff pour prendre Ben Kalfallah.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Sep 2011, 14:22, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 19 Sep 2011, 14:21

Dadasse était peut-être le seul mec capable de se jouer du marabout qui hante le club depuis 93.

Avec Dadasse on a fini 1er et second, pas mal(plus des coupes de la figue).

On a viré l'anti-marabout, on redevient sans défense.
2DR

Messagepar footixdelapg » 19 Sep 2011, 14:22

Ceux qui disent qu'on jouent le maintien sont vraiment :lol: . On est à 6 journées les footix arrêtez vos stupidités. Je ne dis pas que l'on sera champion mais on ne finira pas en dessous de la 6ème place (sachant qu'à partir de la 4ème, ce qui est le plus probable pour l'instant, c'est insuffisant pour l'OM, c'est clair)
footixdelapg
Newbie

Messagepar Steven_defour » 19 Sep 2011, 14:23

gaby, non ils font juste 8 km de moins sur une première période, on laisse les joueurs faire 50 mètres sans les toucher rien, mais on n'a rien à leur reprocher, ils font leur taff, c'est juste la faute à pas de chance :ptdr:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar footixdelapg » 19 Sep 2011, 14:30

Si le sort ne s'était pas acharné et sans certaines erreurs individuelles stupides (de nos joueurs ou des arbitres), on aurait 6points de plus ( 2 de plus à Auxerre et contre Sainté, un de plus face à Rennes et Lille). On aurait alors 9 points et on serait 8ème en embuscade avant une série de matchs supposés plus "faciles". On aurait alors de quoi se replacer en tête rapidement.

Arrêtez donc de parler de maintien faut rester sereins!
footixdelapg
Newbie

Messagepar gaby » 19 Sep 2011, 14:31

Steven_defour, pourquoi bottes-tu en touche sur Labrune?

Les 8Kms en moins, c'est comme toutes statistiques, de manière brute, ça ne veut absolument rien dire.

Toi tu me dis que Labrune et MLD sont de sombres merdes alors que moi, je rejette la faute sur notre "directeur sportif" Deschamps, son staff et les joueurs.

Car que tu le veuilles ou non, les joueurs alignés sur le terrain depuis le début de saison, ne sont pas des joueurs recrutées par Labrune ou MLD.

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Labrune.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogback » 19 Sep 2011, 14:37

Steven_defour, c'est peut etre pas du je m'en foutisme,peut etre que mentalement ils sont a la rue,ils ne savent plus si ils doivent attaquer ou rester derriere(a un moment DD a dit a Cheyrou de ne pas trop monter) tout ça fait qu'ils ne savent plus defendre et attaquer.Mentalement a la cave ,ils ne defendent plus ensemble et n'attaquent plus en bloc,parcequ'en plus des qu'ils font une faute ça se paye cash et comme c'est plus une equipe on voit desuite le fautif
Quand tu vois qu'il n'y a aucune reaction ,aucune contestation envers l'arbitre sur le but HJ,c'est pas du je m'en foutisme,c'est du depit,ils rendent les armes tres vite,la fatalité
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 19 Sep 2011, 15:02

drogback, non ce n'est pas du je m'en foutisme, ils ont l'air vachement touchés par ce qu'il leur arrive :lol:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 19 Sep 2011, 15:04

gaby, mais rien du tout, on n'a rien à lui reprocher à Labrune, etre responsable d'un club de foot, ce n'est rien, et puis on peut dire qu'il le fait bien

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 19 Sep 2011, 15:07

Ok, comme tu ne comprends pas que Labrune ne se charge que de l'administratif contrairement à Dassier, je vais te poser la question autrement: qu'est ce que Labrune aurait pu faire de plus et peut-il faire maintenant pour arranger la situation?

A part un coup de gueule.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 19 Sep 2011, 15:13

gaby a écrit:A part un coup de gueule.

Un coup de queue à Marguerita pour qu'elle remette la main au portefeuille ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Steven_defour » 19 Sep 2011, 15:14

gaby, s'il était plus présent au club, ce ne serait pas la foire d'empoigne, et personne ne voudrait être calife à la place du calife, cet énième mercato encore raté en est la preuve.

Je lui reproche, les mêmes reproches qu'il a adressé à Dassier pour le virer, ce club c'est le cirque Pinder, t'as des mecs qui ne savent pas remplir des feuilles de matches, t'en as d'autres qui organisent des réunions le dernier jour du mercato, t'en as d'autres qui virent Gignac en Angleterre sans solution de remplacements, t'en as d'autres qui ne sont pas capables de faire passer des visites médicales correctement, tu veux que je continue?

Et je le répète Labrune est président, pas directeur administratif, et à ce titre il est responsable de ce club

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar docfaouss » 19 Sep 2011, 15:15

On manque d'aggresivité,on arrive pas à ''pimenter'' les match,à force de trop stagner au niveau du mileu de terrain sans avancer vers la surface de reparation du camp adverse ...les pertes de balle son prejudiciable pour le replacement de nos defenseurs,contrairement à une perte de balle au niveau des 18m50 du camp adverse qui laisserait plus de temps à nos defenseurs pour mieux se replacer.
On doute beaucoup,en voulant trop bien faire,par manque d'automatisme...chose qui etait censé etre mis au point par l'arrivé tot des recrus ... :-k
j'aimerai voire cette composition,dans les jours avenir,apparement on a jamais eu la chance de l'aligner ,avant de deposer la rose sur la tombe,meme si le cercueil est dejà sous le trous.
----------------------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------------------------
--------------Fanni-----------------------------Nkoulou-----------------------------Diawara----------------------------------Morel----------
---------------------------------------------------------------Mbia------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------Cheyrou----------------------------------Lucho------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------Gignac------------Remy------------------------------------------------------------
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar jarlandine » 19 Sep 2011, 15:21

ruby a écrit:Et ça y est, point goodwin atteint...
Les démagos sont de retour...
On va pas encore avoir un débat sur le salaire des joueurs de foot, et le fait qu'ils soient aussi humains et peuvent se marrer même dans des situations graves et toussa ? Si ?

Rigoler comme une baleine après une défaite peu glorieuse de son club qui lambine en queue de championnat, c' est aussi class qu' un fou rire pendant un enterrement :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 19 Sep 2011, 15:21

ce club c'est le cirque Pinder, t'as des mecs qui ne savent pas remplir des feuilles de matches, t'en as d'autres qui organisent des réunions le dernier jour du mercato, t'en as d'autres qui virent Gignac en Angleterre sans solution de remplacements, t'en as d'autres qui ne sont pas capables de faire passer des visites médicales correctement, tu veux que je continue?

Tout autant de raisons qui font que notre début de saisons est ratée. :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin