Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Betsamee,
pas grand chose a rajouter. DD doit se remettre en cause, accepter que changer de tactique n'est pas une preuve de faiblesse. Les ailiers ne servent a rien ta compo me plait bien, mais elle implique d'avoir un Gignac en etat de marche
Pourquoi ne pas tenter de le remplacer dans ta compo par Amalfitano, ou meme Valbuena?
Mais je suis tres sceptique et je ne vois pas DD changer ses plans mercredi
D'accord on a pas les joueurs pour etres champions d'europe et on est sans doute moins complet qu'en 2010, mais bordel, on a de quoi largement finir dans les 4 premiers. Le LOL d'hier etait d'une banalite consternante. L'OM a 75% de ses moyens l'aurait emporte sans trop de probleme.
floriandu30 a écrit:Et si DD faisait rentrer quelques minots histoire de bousculer les titulaires ( même s il faut changer le système de jeu). Style omrani ou gadi...
Betsamee a écrit:Vous allez rire mais je suis persuade que Brandao aux cotes de Rémy nous ferait un bien fou dans ces temps ou on cherche de la solidité
Betsamee a écrit:DD a sa part de responsabilité, comme TOUT le club, je persiste a penser qu'il est l'homme de la situation.
Avec le recul d'une bonne nuit de sommeil on analyse différemment les choses.
Premièrement on est dans la merde et va falloir s'en sortir avec les moyens qu'on a, on a pas un effectif de relégables on doit lutter AU MOINS pour les 5 premières places avec ces joueurs, a leur niveau, sans la trouille au ventre et avec un minimum de réussite (qui nous fuit de manière incroyable).
gob a écrit:Les gars, arretez de critiquer Azpi ou Diawara sur le premier but lyonnais.
Gomis est HJ de 1 m au moins, y'a une personne au monde qui l'a pas vu et c'est l'arbitre de touche.
Si Gomis n'avait pas été HJ, jamais il n'aurait touché le ballon et cela n'aurait été qu'un centre fuyant et inoffensif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 174 invités