[L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2011, 21:39

Mandanda
4
4%
Azpi
5
6%
Fanni
3
3%
Diawara
20
22%
Morel
1
1%
Traoré
9
10%
Lucho
8
9%
Diarra
4
4%
Cheyrou
7
8%
Valbuena
5
6%
Remy
12
13%
A. Ayew
5
6%
Amalfitano
4
4%
J. Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 89

Re: [L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Messagepar psycho » 19 Sep 2011, 07:48

on est au fond du trou....dernier
on n a peut etre pas l equipe pour jouer le podium...mais malgre tout.
Allez l'OM
c est ce groupe qui nous a fait gagner des titres, faut etre derriere l equipe pour qu elle s en sorte, qu on evite de s enfoncer plus et lutter toute l annee dans le ventre mou de la L1 voir pire
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 19 Sep 2011, 07:57

J'espère que les personnes présentes au stade mercredi auront l'intelligence d'être à fond derrière l'équipe.
Ceux qui viennent pour insulter comme Tonini, autant qu'ils restent chez eux...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dlb1664 » 19 Sep 2011, 08:02

Seul Dijon et Ajaccio ont une plus mauvaise défense que nous alors que ça devait être notre point fort :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 19 Sep 2011, 08:04

dlb1664, On a dû aligner la défense type une fois en 6 matches alors bon les stats...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dlb1664 » 19 Sep 2011, 08:07

Magneto, bein oui les blessures et suspensions n'arrangent rien en effet.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar The Flankeur » 19 Sep 2011, 08:27

peut etre faut il se poser les bonnes questions.
c'est la premiere fois que DD reste aussi longtemps entraineur d'une meme equipe??
peut etre est il tres bon pour remonter une equipe mais pour ce qui est de reussir a maintenir les joueurs et une equipe au top sur le long termes, peut etre n'est ce pas son fort.
ok il manque quelques joueurs, mais j'ai pas l'impression que l'on est un fond de jeux. les joueurs sont tous en dessous de leur niveaux.
a quoi cela peut il etre du ?? :-k

je commence a etre inquiet pour la suite de la saison, autant jusqu'ici je mettais ca sur le compte de la malchance ou autre, mais la on commence a voir dangereusement s'eloigner la C1, et si pas de coupe d'europe l'annee prochaine, on va pas rigoler. :nawak:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 19 Sep 2011, 08:53

meh75 a écrit:
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"

C est d'avoir acheter gignac pfff il me dégoute ce chauve de merdre

Gignac c'est :ladeche: , Anigo voulait Gameiro .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 19 Sep 2011, 09:01

Selon L'equipe mettre dehors :ladeche: coûterait 10 M d'euros à l'OM
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 19 Sep 2011, 09:03

Information
Labrune :«Deschamps pas menacé»

Interrogé à l'issue de la défaite de l'OM à Lyon dimanche soir (0-2), le président de l'OM Vincent Labrune a reconnu que son club vivait « une période difficile ». « Mais l'OM a les armes évidemment pour rebondir très vite, a assuré le président marseillais. Il faut savoir rester soudés, que tous les gens qui soutiennent la famille olympienne restent unis, sereins et calmes. » A la question de savoir si Didier Deschamps pouvait être menacé, Labrune a balayé cette hypothèse : « Non, Didier Deschamps n'est pas menacé, il a les clés ici pendant longtemps. »
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 19 Sep 2011, 09:05

Le problème ne vient pas d'Azpi, le problème est que sur le 1er but valbuena doit bloqué Bastos et sur le 2 eme il doit jamais ce trouver dans l'axe du terrain le nain .......
kost
En formation
En formation

Messagepar floriandu30 » 19 Sep 2011, 09:07

Et si DD faisait rentrer quelques minots histoire de bousculer les titulaires ( même s il faut changer le système de jeu). Style omrani ou gadi...
floriandu30
Newbie

Messagepar drgonzo » 19 Sep 2011, 09:09

Valbuena pourrit l'équilibre de l'équipe, ça commence à bien faire.Par contre ça n’empêche pas qu'Azpi défend comme un minime.Le niveau global de nos arrières latéraux fait vraiment peur.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar floriandu30 » 19 Sep 2011, 09:10

Sur toutes les actions de contre des lyonnais je pense que le premier joueur marseillais a intervenir et a couper les transmissions de balles est diarra mais hier on l a pas vu a ce poste... Je l ai trouve trop bas et trop colle des défenseurs centraux.
floriandu30
Newbie

Messagepar Betsamee » 19 Sep 2011, 09:12

DD a sa part de responsabilité, comme TOUT le club, je persiste a penser qu'il est l'homme de la situation.
Avec le recul d'une bonne nuit de sommeil on analyse différemment les choses.
Premièrement on est dans la merde et va falloir s'en sortir avec les moyens qu'on a, on a pas un effectif de relégables on doit lutter AU MOINS pour les 5 premières places avec ces joueurs, a leur niveau, sans la trouille au ventre et avec un minimum de réussite (qui nous fuit de manière incroyable).
Premièrement, prendre 9 points sur les 3 prochaines journées est une obligation et c'est pas insurmontable, une telle série nous ferait retrouver la première partie de tableau.

Au niveau des joueurs, faut premièrement qu'on retrouve une assise défensive, Diawara a pas été degueu hier, pour moi il doit être associé a N'Koulou.Je fixe Azpi, et je dégage Morel pour Traore (oui oui Djimi) qui pour moi offre plus de garanties que le Malouda du pauvre.
Au milieu si Diarra continue a dormir, replacer M'Bia, Cheyrou et Ayew devant lui Lucho derriere les attaquants.
Pour moi va falloir persister avec un duo Gignac/Remy devant (quand APG sera valide), Remy est un dynamiteur, pas un finisseur et APG doit pouvoir profiter de son gros abattage devant.Rémy pour moi c'est un Niang pas encore dégrossi, il est au top avec un avant centre a ses cotes.

Mandanda (celui avec des mains)
Azpi-Diawara-N'Koulou-Traore
------------M'Bia (ou Diarra le vrai)
-------Cheyrou----------Ayew
------------------Lucho
----------Remy
-----------------APG

Ça demande un gros taf de Cheyrou et Ayew pour boucher les couloirs mais vu notre peu d’efficacité offensive sur les ailes on perd pas grand chose offensivement .

Les saisons galères ça arrive malheureusement, même aux meilleures équipes, quand on était en L2 on était la, quand on mangeait des 3-0 a l’extérieur tous les 15 jours au début des années 2000 on était la, la aussi faut rester la, être supporter c'est en chier aussi, parfois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 19 Sep 2011, 09:13

Faut arrêter avec les minots ils sont bien gentils les Omrani et Gadi mais de la a devenir titulaire, comme disait Magneto faut gagner à tout prix Mercredi avec l'appui du public , déja qu on est fébrile si tu rajoute en plus la pression du Vélodrome.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 19 Sep 2011, 09:13

Steven_defour a écrit:gob, ils ne sont pas venus signer tout seul ces mecs, ils sont tous venus avec l'accord de Deschamps.

Et à mon humble avis fallait investir cette année pour justement repartir sur de bonnes bases, là on espère quoi avec cet effectif?

Mais les saisons precedentes, DD n'etait pas au courant de tout concernant les finances. Il ne devait sans doute pas savoir que recruter Remy et Gignac a ces prix et salaires la etaient suicidaire. Et Dachier a du lui sortir que c'etait dans nos cordes...

C'est surtout ca la principale raison pour laquelle il est reste: l'assurance enfin d'etre mis au fait precisement de l'etat des finances, et de l'enveloppe possible (salaires et recrutement).
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 19 Sep 2011, 09:16

Le milieu de terrain est inexistant, c'est honteux, jamais on doit prendre de contre si rapidement, il n'y a personne qui a l'expérience pour faire la faute à 40 m qui empêche le contre, Valbuenain me casse les couilles a ne pas respecté son aile, Bastos a pu monté tranquillement en première mi-temps, Diarra est inexistant.
Cela manque aussi d'un patron par ligne, un en défense, un au milieu et un en attaque, il n'y a pas de joueurs d'expériences.
Traoré me surprend, il est plus au niveau que ses partenaires alors qu'il n'a pas suivit la préparation.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 19 Sep 2011, 09:17

La constante, est ce n'est pas de l'acharnement, c'est que Valbuena est un putain de faux joueur inutile.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 19 Sep 2011, 09:19

kost a écrit:Le problème ne vient pas d'Azpi, le problème est que sur le 1er but valbuena doit bloqué Bastos et sur le 2 eme il doit jamais ce trouver dans l'axe du terrain le nain .......

faut arreter :lol:
sur le 1er but Azpi a tout le temps d'empecher Bastos de centrer, au moins de le gener... en plus on est en debut de match, il avait les jambes. On a pb d'equilibre global avec des Valbu, Lucho et Diarra qui font pas leur taff de ce coté. Mais Azpi nous torpille le match d'hier.
si un ArD olympien doit sans arret etre assisté, on pouvait pecho n'importe quel gonze potable de L2 avec un ticket resto et s'économiser 8m€.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Sep 2011, 09:21

Betsamee a écrit:En tous cas l'odeur du sang nous ramene TOUJOURS Gigi sur le forum 8)
J'aime.

tu crois quoi? la PG peut pas exister sans crise. Vive la crise!! :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin