par Betsamee » 19 Sep 2011, 09:12
DD a sa part de responsabilité, comme TOUT le club, je persiste a penser qu'il est l'homme de la situation.
Avec le recul d'une bonne nuit de sommeil on analyse différemment les choses.
Premièrement on est dans la merde et va falloir s'en sortir avec les moyens qu'on a, on a pas un effectif de relégables on doit lutter AU MOINS pour les 5 premières places avec ces joueurs, a leur niveau, sans la trouille au ventre et avec un minimum de réussite (qui nous fuit de manière incroyable).
Premièrement, prendre 9 points sur les 3 prochaines journées est une obligation et c'est pas insurmontable, une telle série nous ferait retrouver la première partie de tableau.
Au niveau des joueurs, faut premièrement qu'on retrouve une assise défensive, Diawara a pas été degueu hier, pour moi il doit être associé a N'Koulou.Je fixe Azpi, et je dégage Morel pour Traore (oui oui Djimi) qui pour moi offre plus de garanties que le Malouda du pauvre.
Au milieu si Diarra continue a dormir, replacer M'Bia, Cheyrou et Ayew devant lui Lucho derriere les attaquants.
Pour moi va falloir persister avec un duo Gignac/Remy devant (quand APG sera valide), Remy est un dynamiteur, pas un finisseur et APG doit pouvoir profiter de son gros abattage devant.Rémy pour moi c'est un Niang pas encore dégrossi, il est au top avec un avant centre a ses cotes.
Mandanda (celui avec des mains)
Azpi-Diawara-N'Koulou-Traore
------------M'Bia (ou Diarra le vrai)
-------Cheyrou----------Ayew
------------------Lucho
----------Remy
-----------------APG
Ça demande un gros taf de Cheyrou et Ayew pour boucher les couloirs mais vu notre peu d’efficacité offensive sur les ailes on perd pas grand chose offensivement .
Les saisons galères ça arrive malheureusement, même aux meilleures équipes, quand on était en L2 on était la, quand on mangeait des 3-0 a l’extérieur tous les 15 jours au début des années 2000 on était la, la aussi faut rester la, être supporter c'est en chier aussi, parfois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!