[L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2011, 21:39

Mandanda
4
4%
Azpi
5
6%
Fanni
3
3%
Diawara
20
22%
Morel
1
1%
Traoré
9
10%
Lucho
8
9%
Diarra
4
4%
Cheyrou
7
8%
Valbuena
5
6%
Remy
12
13%
A. Ayew
5
6%
Amalfitano
4
4%
J. Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 89

Re: [L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

Messagepar sonny » 18 Sep 2011, 23:03

il vous rappel personne Maxime Gonalons ?
Image

Spoiler: montrer
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 18 Sep 2011, 23:03

Pas vu le match car je le sentais pas de base et que je me doutais de l issue du match avant même le début.
Comment dire sinon que bien deg de voir cette équipe n'avoir aucune fierté et avoir un mental en mousse.
Les mecs s'en branlent et ça se ressent.

Ce soir je pense en meme temps allez l'OM mais pas pour ces conos qui ne le méritent. Je pense qu'on a pas encore vu le pire cette saison et j espere qu on va quand meme prochainement de réveiller et se bouger le fion davantage.
Plein le c.. de ces mecs qui sont des tanches et qui se permettent de prendre leur taf voire leur passion a l origine au-dessus de la tête.

Mis à part ça et quitte a me prendre un rouge, Anigo va te faire enfiler sac a merde. Vivement que tu dégages.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Boudoum » 18 Sep 2011, 23:05

gaby a écrit:Si Deschamps veut maintenir tout l'effectif concerné, il doit envoyer Azpi et Valbuena sur le banc contre Evian. On leur doit la défaite.

Et tu veux qui à sa place ? Fanni ? qui est loin d'être une assurance tout risque depuis le début de la saison. Mouai

Et ne me dis surtout pas Kaboré :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nicodoc » 18 Sep 2011, 23:05

gaby a écrit:Tant qu'à faire, nos médecins sont des merdes.

Bah normal, jusqu'ici ils avaient été plus ou moins épargnés, ça fait de la nouveauté un peu, le disque semble moins rayé...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 18 Sep 2011, 23:06

Dédézanne a écrit:Faut que ladèche frappe un gros coup d'ici mercredi! Evincer 2 ou 3 joueurs(qu'il sera plus à même de choisir que nous), les envoyer en tribune.

Retirer le capitanat à ce plot dans les cages et mettre Bracigliano! faut réagir et vite! il serait con d'avoir enfin un stade couvert et être en Ligue 2.

L'année des dugarry, ravanelli, pirès, gourvennec etc, on a évité de justesse la descente......Alors attention! :|

Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je parlais de la saison 99-2000.
Chaque journée de L1 qui passent, on en prends le chemin...
Quant à ceux qui pensent que face à Evian, ce sera facile, je leur donne rdv ici mercredi soir : la désillusion pourrait etre très très sévère !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Sep 2011, 23:07

gaby a écrit:Si Deschamps veut maintenir tout l'effectif concerné, il doit envoyer Azpi et Valbuena sur le banc contre Evian. On leur doit la défaite.

le dilemme pour DD... t'as le choix entre un Azpi limité qui a du mal a jouer tous les 3 jours et un Fanni a la rue :lol:
idem entre un Valbu qui part en vrille et un Amalfitano déboussolé qui fout pas grand chose.

vu le niveau des gars je me montre pas trop dur avec le coach sur les matches actuels. En revanche DD est critiquable sur le fond du recrutement, sur sa capacité a plus long terme a rebatir une equipe fondée sur le jeu et sans gros moyens.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 18 Sep 2011, 23:08

Boudoum, Fanni a fait un match honnête. Sans être transcendant, il a fait le job.

Nkoulou revient de suspension et sera naturellement titulaire.

Si tu ne veux pas écarter psychologiquement Fanni jusqu'à la fin de saison, tu es obligé de l'aligner mercredi au détriment d'Azpi qui a été vraiment nul à chier.

Mais ce n'est pas seulement l'espagnol qui faut jarter, c'est tout le côté droit. Azpi a été mauvais mais n'a pas été aidé par Valbuena qui a joué partout sauf sur son côté. On a vu qu'avec la rentrée d'Amalf, notre côté droit a été beaucoup moins mis en danger...mais le mal était déjà fait.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 18 Sep 2011, 23:13

Et vous vous le changez votre discours sur mon soit disant disque rayé? :hehe:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gigi » 18 Sep 2011, 23:14

pretender a écrit:Pas vu le match car je le sentais pas de base et que je me doutais de l issue du match avant même le début.
Comment dire sinon que bien deg de voir cette équipe n'avoir aucune fierté et avoir un mental en mousse.
Les mecs s'en branlent et ça se ressent.

Ce soir je pense en meme temps allez l'OM mais pas pour ces conos qui ne le méritent. Je pense qu'on a pas encore vu le pire cette saison et j espere qu on va quand meme prochainement de réveiller et se bouger le fion davantage.
Plein le c.. de ces mecs qui sont des tanches et qui se permettent de prendre leur taf voire leur passion a l origine au-dessus de la tête.

Mis à part ça et quitte a me prendre un rouge, Anigo va te faire enfiler sac a merde. Vivement que tu dégages.

t'as pas vu le match et tu balances que les joueurs s'en battent?

si c'etait que ca, suffirait de changer de coach. Le pb c'est le niveau actuel des mecs peu importe leur motivation. On s'en plaignait deja la saison derniere pour la plupart. Meme Diarra mettait plus un pied devant l'autre a Bdx et je vais meme pas parler des recrues qu'on savait limitée (Morel, Traoré).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcassin » 18 Sep 2011, 23:18

Encore une fois ,on fait le jeu ....même à gerland et on prend des buts au moindre contre.
Merci Dédé merci dédé merci......c'est surement la meilleur manière de redonner confiance à nos défenseurs :nawak:
Modifié en dernier par marcassin le 18 Sep 2011, 23:19, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 18 Sep 2011, 23:18

Pour le moment je ne vois pas l'ombre d'une équipe sur le terrain, je vois juste des joueurs entassés, perdus, on a perdus beaucoup dans le vestiaire avec le départ de Gaby et de Doudou, il y a personne pour diriger la défense, et c'est pas capitaine bisounours qui dirige quelque chose.
Diarra est une escriquerie même cissé avait un meilleur niveau que lui, et je le trouve atteint de melonite quand il parle de ses performances et ses statistiques.
Le cas Gignac nous pose problème, il y a du avoir ama une prise de bec entre les Dédés, j'ai l'impression que c'est ce qu'insinue Anigo.
Valbuena peut resté sur le banc aussi, sa perte de balle est une erreur professionnelle, un but hors jeux qui nous aide pas, une fois mené l'équipe n'avait pas le mental pour revenir et ni le talent, Morel et Amalfitano qui n'ont pas les épaules pour jouer à l'Om , Traoré qui m'a surpris cela veut dire le niveau de l'équipe sur le terrain ce soir.
Diawara qui n'est pas un patron sur le terrain, mais qui est le premier pour la tournée du patron....
Il manque quelque chose pour que l'on se réveille, un déclic, un joueur qui l'ouvre, dans l'effectif le seul qui peut avoir la légitimité serait Cheyrou....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 18 Sep 2011, 23:20

Des prises de bec deschamps doit en avoir avec la moitié du groupe ,vu leurs comportements ,les joueurs nous fond une puel à plein nez.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 18 Sep 2011, 23:22

gaby, Azpi a été perdu car Valbuena n'était pas sur son côté et les lyonnais était toujours en surnombre, si valbuena ne perd pas son ballon comme un con, on ne prend pas le deuxième, même si Azpi est trop court pour rattraper Bastos.
Il y a un manque de communication dans cette équipe, je remettrais le même milieu de terrain qu'en deuxième mi temps mais je fais joué lucho au poste de valbuena et j'aligne kaboré et Cheyrou.
Faut dégager Valbuena du groupe, tout les joueurs qui peuvent être influencer par Kojak, car il est là dans l'ombre à faire son travail de sape...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 18 Sep 2011, 23:23

Les joueurs n'ont pas lâché Deschamps.

La moitié de notre effectif peut ambitionner disputer l'Euro, quel(s) intérêt(s) auraient-ils à faire évoluer volontairement l'OM dans les profondeur du classement?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Sep 2011, 23:24

Bibpanda, sur le premier but, c'est uniquement de la faute d'Azpi sur le côté.

Il se fait baiser sur un 1 Vs 1 comme un débutant.

Le deuxième but est plus pour Valbuena même si Azpi n'a rien à faire à cet endroit.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 18 Sep 2011, 23:24

marcassin a écrit:Des prises de bec deschamps doit en avoir avec la moitié du groupe ,vu leurs comportements ,les joueurs nous fond une puel à plein nez.

Avec Anigo dans le rôle de Bernard Lacombe qui a imposé Garde à Aulas, le remplaçant de Deschamps si il part ou est débarqué sera une solution interne ( on a pas d'argent), préparez vous au retour sur le banc de touche d'
Spoiler: montrer
Henri Stambouli
:taiwo:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 18 Sep 2011, 23:28

gaby, sur le premier but il se fait avoir par bastos qui centre mais je crois aussi que Gomis est en position de Hors-jeu donc Azpi n'est pas responsable entièrement du but, car si le chez de gare avait enlevé ses lunettes de soleil, il aurait vu l'attaquant lyonnais hors jeu...
Diarra a moins d'impact que Doudou cissé, Hilton aurait fait un meilleur six que cet escroquerie capitaine de l'équipe de france de laurent blanc.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Re: [L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après matchs

Messagepar pretender » 18 Sep 2011, 23:34

gigi, tu me permets de penser que les mecs s en battent non pas sur ce math mais sur les derniers. Voir des mecs tôt sourires avant le match à Athènes faire les gadji et autres branleurs alors que sur le terrain ils étaient minables, c'est peut être une question de générations mais je capte pas et je m'y ferais jamais.
Sur le match de ce soir, je suis ok je suis très mal placé pour dire çà.

J en peux plus de voir l'OM aussi bas et de voir ce genre de comportement essaimer.
J ai mal à mon OM et allez l'OM plus que jamais.

Putain de c...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Re: [L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après matchs

Messagepar gigi » 18 Sep 2011, 23:56

pretender a écrit:gigi, tu me permets de penser que les mecs s en battent non pas sur ce math mais sur les derniers. Voir des mecs tôt sourires avant le match à Athènes faire les gadji et autres branleurs alors que sur le terrain ils étaient minables, c'est peut être une question de générations mais je capte pas et je m'y ferais jamais.
Sur le match de ce soir, je suis ok je suis très mal placé pour dire çà.

J en peux plus de voir l'OM aussi bas et de voir ce genre de comportement essaimer.
J ai mal à mon OM et allez l'OM plus que jamais.

Putain de c...

l'histoire des sourires d'avant match c'est l'argument démago. L'année derniere les mecs se marraient autant dans les périodes difficiles et on a terminé 2eme en remportant un titre.
ca me venere aussi de voir les gars réagir avec légereté mais c'est habituel malheureusement. La ou c'est vraiment plus emmerdant c'est quand ils le font sur le terrain style Jordan au Pirée. Mais globalement c'est pas le souci majeur. Encore une fois, l'un des joueurs qui nous flingue sur ce match c'est Azpi et dans le comportement c'est pas un rigolo pourtant.
idem pour les Morel, Amalfitano qui sont a la ramasse alors qu'ils tirent sans arret la gueule.

apres c'est evident qu'on manque de leaders. Un Heinze remettait certaines choses en place sur le terrain et dans le vestiaire. Mais t'auras toujours des branleurs, c'est pas le pb. Le pb c'est les limaces Mandanda, Lucho, Diawara, Diarra. Mais tu peux meme pas leur en vouloir outre mesure. C'est leur caractere.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Strife » 18 Sep 2011, 23:58

Information
Cheyrou out pour 8 jours

Touché à l'adducteur droit contre l'Olympiakos, Benoît Cheyrou souffre d'une contracture à l'adducteur gauche après le match contre Lyon à Gerland. Il devrait être indisponible durant huit jours.

Hallucinant quand meme....
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin