Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Si Deschamps veut maintenir tout l'effectif concerné, il doit envoyer Azpi et Valbuena sur le banc contre Evian. On leur doit la défaite.
gaby a écrit:Tant qu'à faire, nos médecins sont des merdes.
Dédézanne a écrit:Faut que ladèche frappe un gros coup d'ici mercredi! Evincer 2 ou 3 joueurs(qu'il sera plus à même de choisir que nous), les envoyer en tribune.
Retirer le capitanat à ce plot dans les cages et mettre Bracigliano! faut réagir et vite! il serait con d'avoir enfin un stade couvert et être en Ligue 2.
L'année des dugarry, ravanelli, pirès, gourvennec etc, on a évité de justesse la descente......Alors attention!
gaby a écrit:Si Deschamps veut maintenir tout l'effectif concerné, il doit envoyer Azpi et Valbuena sur le banc contre Evian. On leur doit la défaite.
pretender a écrit:Pas vu le match car je le sentais pas de base et que je me doutais de l issue du match avant même le début.
Comment dire sinon que bien deg de voir cette équipe n'avoir aucune fierté et avoir un mental en mousse.
Les mecs s'en branlent et ça se ressent.
Ce soir je pense en meme temps allez l'OM mais pas pour ces conos qui ne le méritent. Je pense qu'on a pas encore vu le pire cette saison et j espere qu on va quand meme prochainement de réveiller et se bouger le fion davantage.
Plein le c.. de ces mecs qui sont des tanches et qui se permettent de prendre leur taf voire leur passion a l origine au-dessus de la tête.
Mis à part ça et quitte a me prendre un rouge, Anigo va te faire enfiler sac a merde. Vivement que tu dégages.
marcassin a écrit:Des prises de bec deschamps doit en avoir avec la moitié du groupe ,vu leurs comportements ,les joueurs nous fond une puel à plein nez.
pretender a écrit:gigi, tu me permets de penser que les mecs s en battent non pas sur ce math mais sur les derniers. Voir des mecs tôt sourires avant le match à Athènes faire les gadji et autres branleurs alors que sur le terrain ils étaient minables, c'est peut être une question de générations mais je capte pas et je m'y ferais jamais.
Sur le match de ce soir, je suis ok je suis très mal placé pour dire çà.
J en peux plus de voir l'OM aussi bas et de voir ce genre de comportement essaimer.
J ai mal à mon OM et allez l'OM plus que jamais.
Putain de c...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 98 invités