Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Steven_defour a écrit:Travis Bickle a écrit:votre probleme est surtout niveau mental/ confiance, car dans le jeu, sans etre géniaux, c est pas si problématique que ca.
on n'est pas à notre place, mais croire qu'on peut jouer le podium avec cet effectif est une hérésie
on a le même effectif que l'an dernier à 2-3 joueurs près.
endoumoi007 a écrit:Personne ne parle de la blague Mandanda qui doit etre le pire gardien de ligue 1 et que personne n'ose contester.
Meme trévisan et grégorini arréter une frappe de temps en temps !!!
Koenigs Sbire a écrit:J'interviendrai demain pour livrer mon analyse, à froid.
Une seule chose: heureusement qu'il y a match dès mercredi contre une équipe de tanches qui sera sur les rotules après son match de coupe de cet aprem.
sonny a écrit:endoumoi007 a écrit:Personne ne parle de la blague Mandanda qui doit etre le pire gardien de ligue 1 et que personne n'ose contester.
dans une phrase faut pas oublier de conjuguer les verbes
endoumoi007 a écrit:sonny a écrit:endoumoi007 a écrit:Personne ne parle de la blague Mandanda qui doit etre le pire gardien de ligue 1 et que personne n'ose contester.
dans une phrase faut pas oublier de conjuguer les verbes
Oui c'est beaucoup plus important que la défaite de l'OM excuse moi !!
Steven_defour a écrit:Gignac devrait repasser sur le billard apparemment olé
Jester a écrit:gigi, je dirais plutôt qu'on a trop fait confiance à Ayew (aux Ayew) en croyant que c'était bon, des titulaires en puissance. Or il leur faut toujours un tuteur, et ni Remy, ni Gignac n'en sont.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], majestic13770 et 184 invités