par sonny » 18 Sep 2011, 22:39
hum... que dire sur ce match.
déjà je vais évacuer la partie que tout le monde attend: oui il y a hors jeu blablabla, et s'il l'accorde pas ce but blablabla.
ba s'il l'accorde pas le match aurait été absolument pareil, on aurait pas été moins pitoyable, on aurait juste retardé l'échéance.
le pire, c'est qu'on a joué une équipe qui n'avait pas forcement de talent, c'était une équipe plus qu'ultra préparée, qui était plus qu'organisée, qui était sur TOUS les ballons (récupération, tombée du ballon).
et de noter coté ?
marquage inexistant, passes à l'adversaire, fautes techniques, contrôles à 2 mètres, .... le best of du CFA2 avec un maillot de L1.
et niveau offensif ? putain mais quand on est à 50cm des buts, que le ballon est à 5cm du sol, on se jette pour faire quoi ? une tête plongeante ? non mais merde, tu te jette pour faire un plat du pied et c'est but à 99,9999999% tu tentes la tête et c'est but à 0,1% et bien sur notre con d'attaquant il tente quoi ? la tête.
et le replie défensif ? sur un corner récupéré par l'adversaire on se retrouve avec Lucho et Azpi en défenseur central et cheyrou obligé de couvrir le poste d'arrière latéral. mais le pire, c'est que c'était pas un contre, les mecs avaient largement le temps de se replier avant l'attaque lyonnaise.
après ce total non match (mis à part Traoré pour son superbe tacle sur Gomis et Diawara qui a assuré aussi sur les tacles) je ne vois qu'une seule explication valable: les joueurs ont lâché le coach et veulent le viré. sinon j'arrive pas à concevoir qu'on puisse être aussi mauvais et en dessous de tout
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012