Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2011, 21:39

Mandanda
4
4%
Azpi
5
6%
Fanni
3
3%
Diawara
20
22%
Morel
1
1%
Traoré
9
10%
Lucho
8
9%
Diarra
4
4%
Cheyrou
7
8%
Valbuena
5
6%
Remy
12
13%
A. Ayew
5
6%
Amalfitano
4
4%
J. Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 89

Re: [L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

18 Sep 2011, 22:22

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:Les deux buts lyonnais ne sont pas valables.
Sans se cacher derrière ca, ca change pas mal de choses

il n'y a pas faute sur le second, l'intervention de Gonalons est parfaite

Il prend le ballon ET la jambe donc y'a faute

superolive a écrit:Labrune sur RMC

Il dit quoi ?

meh75 a écrit:On verra si grenier sera convoque sur la semelle sur diarra en première mi-temps

C'est tout ce qui a d'importance pour toi ce soir?

Revotez, le listing de joueurs est à jour...

de toute façon viré DD nous couterait sans doute plus de 8 millions d'€ (son salaire sur 3 ans) alors il restera peu importe ce qui va se passer.
Et pour Anigo je vous trouve sévère alors que lui est la sur le long terme contrairement à deschamps, il à trés bien le droit de s'exprimé comme le font Lacombe ou Leonardo.

18 Sep 2011, 22:23

Braci au cages svp ! :lol:

gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:

tu plaisantes ?

ruby a écrit:
superolive a écrit:ruby, :| pas cool

Putain plus personne ne prends plus rien au 2nd degré sur ce forum ...

Ben t'as oublié le smiley alors , désolé ce topic est miné :lol:

gob, il y a rien sur Valbuena

Je partage l'avis de Travis Bickle, le deuxième but est valable pour moi.

18 Sep 2011, 22:24

On est quand meme d'une noiritude crasse, arbitrage, buts immanquables loupes, Mandanda encore a zero arrets ce soir ...
Bref ca pourrait pas tourner plus mal

18 Sep 2011, 22:25

Ce qu'on va pouvoir quoter quand même après la remontée au classement énorme qu'on va entreprendre. 8)

jarlandine a écrit:
superolive a écrit:Labrune sur RMC

Il dit quoi ?

Faut rester serein , et remobiliser le groupe . C'est le début de saison , il reste encore plein de points à prendre . L'intersaison a été dur , il y a désormais des contraintes financières fortes .

Voilà 8)

Steven_defour a écrit:
meh75 a écrit:On verra si grenier sera convoque sur la semelle sur diarra en première mi-temps

C'est tout ce qui a d'importance pour toi ce soir?

Ferme la stp, en matière de post tu n est pas une reference
Modifié en dernier par meh75 le 18 Sep 2011, 22:26, modifié 1 fois.

Faut pas oublier qu'on a MBia blessé, Gignac blessé, NKoulou suspendu... l'arbitrage pas avec nous et plutôt contre, le peu de réussite... tout ça fait que.
Car on joue pas si mal que ça.

18 Sep 2011, 22:27

meh75, non mais franchement on en a rien à cirer de Grenier non?

Avec l'arrivée de Labrune, je pensais que Nigo partirait... hors, non seulement il est resté, mais en plus on l'a conforté. Avec ce constat, effectivement on sait TOUS ce qu'il ne va pas.

Nos joueurs ne sont pas performants techniquement et le vestiaire n'est pas tenu... les propos d'Amalf sur OMTV "je suis rentré en deuxième mi-temps, c'était trop tard"... ça veut dire quoi ??? :-k Consternant, révoltant après un match pareil.

Certes DD n'a pas eu la main heureuse sur SES transferts, mais le manque d'argent dont nous sommes victimes c'est aussi et surtout imputable à certains qui se la racontent au micro : qui a signé des primes de malades en cas de victoires en L1 ? qui a autorisé des salaires mirobolants pour des joueurs moyens ? qui a laissé filer Niang ? qui a recruté Gignac et Remy pour plus de 30 millions ? qui a recruté HBA pour 15 et revendu pour 5 alors qu'il était ingérable ? Koné acheté 10 et revendu 3 ? etc.
Modifié en dernier par Einstein le 18 Sep 2011, 22:28, modifié 1 fois.

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:

tu plaisantes ?

Non, ces fautes sont toujours sifflées contre nous.
Sauf que là, c'est duhamel ...

Steven_defour a écrit:meh75, non mais franchement on en a rien à cirer de Grenier non?

oui on est a la Cave

18 Sep 2011, 22:28

ruby a écrit:
gigi a écrit:
ruby a écrit:Et ils se disent professionnels sérieux ???
Quand à Deschamps, je préfère ne rien dire parce que je meurs d'envie de lui déverser un flot d'insultes sur la gueule..

faut pas exagérer. C'est peut etre plus l'homme de la situation mais il est pris dans un engrenage qui aurait flingué pas mal de coaches. Il y a peu de solutions entre le mercato austère imposé par l'actionnaire en meme temps qu'une cellule de recrutement en bois menée par Anigo. Entre notre centre de formation qui sort pas grand chose (exemple cruel de la team de jeunots lyonnaise...) et ce début de saison ou l'on cumule malchance, blessés, suspendus et calendrier hard.
ce rajoute a ca la perte de confiance a l'image de l'effondrement de l'equipe apres le but de Gomis, le risque que les mecs se chient encore plus dessus au Vel...

sur le fond on peut bien sur se montrer critique. J'apprecie DD mais il est tombé dans un extreme. Apres Gerets fallait muscler cette equipe. Il en avait l'expertise et l'a tres bien fait. Depuis plusieurs mois on voit qu'il est nécessaire de redonner de la technique, de la fraicheur a cette team. Si on garde DD au dela de cette saison, sera t il cap d'évoluer, de construire un projet fondé sur le jeu, la formation, de faire les bons paris faute de fric ?

Je parle de sa compo à DD.
Elle est catastrophique face à une équipe comme Lyon.

bah j'ai parlé du contexte du moment au départ. Sa compo etait logique. Y a des suspendus, des blessés, un banc limité et aucun jeunes a lancer sauf a imiter Caso en 2000 avec des minots niveau DH... on peut discuter d'1 ou 2 choix mais ca n'explique pas ce naufrage. C'est un ensemble dont j'ai fait la liste plus haut.
sur le match en lui meme, par exemple, le niveau d'Azpi en 1ere mi tps nous fait tres mal.Tu mets qui a la place? un Kaboré qui s'etait montré pire en ArD l'année derniere? surtout que le gars laisse espérer une montée en puissance a chaque fois. La encore il se reprend en 2eme...
Répondre