Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2011, 21:39

Mandanda
4
4%
Azpi
5
6%
Fanni
3
3%
Diawara
20
22%
Morel
1
1%
Traoré
9
10%
Lucho
8
9%
Diarra
4
4%
Cheyrou
7
8%
Valbuena
5
6%
Remy
12
13%
A. Ayew
5
6%
Amalfitano
4
4%
J. Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 89

[L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

18 Sep 2011, 22:18

gigi a écrit:
ruby a écrit:Et ils se disent professionnels sérieux ???
Quand à Deschamps, je préfère ne rien dire parce que je meurs d'envie de lui déverser un flot d'insultes sur la gueule..

faut pas exagérer. C'est peut etre plus l'homme de la situation mais il est pris dans un engrenage qui aurait flingué pas mal de coaches. Il y a peu de solutions entre le mercato austère imposé par l'actionnaire en meme temps qu'une cellule de recrutement en bois menée par Anigo. Entre notre centre de formation qui sort pas grand chose (exemple cruel de la team de jeunots lyonnaise...) et ce début de saison ou l'on cumule malchance, blessés, suspendus et calendrier hard.
ce rajoute a ca la perte de confiance a l'image de l'effondrement de l'equipe apres le but de Gomis, le risque que les mecs se chient encore plus dessus au Vel...

sur le fond on peut bien sur se montrer critique. J'apprecie DD mais il est tombé dans un extreme. Apres Gerets fallait muscler cette equipe. Il en avait l'expertise et l'a tres bien fait. Depuis plusieurs mois on voit qu'il est nécessaire de redonner de la technique, de la fraicheur a cette team. Si on garde DD au dela de cette saison, sera t il cap d'évoluer, de construire un projet fondé sur le jeu, la formation, de faire les bons paris faute de fric ?

Je parle de sa compo à DD.
Elle est catastrophique face à une équipe comme Lyon.

Re: [L1 J6] Lyon - OM : Discussion d'après match

18 Sep 2011, 22:18

l'envie et le mental :evil: quand tu vois que meme sur le HJ de Gomis t'en a pas un qui va raler a l'arbitre

18 Sep 2011, 22:19

gob a écrit:Les deux buts lyonnais ne sont pas valables.
Sans se cacher derrière ca, ca change pas mal de choses

il n'y a pas faute sur le second, l'intervention de Gonalons est parfaite

ruby a écrit:Surtout que tu seras surement morte dans 17 ans.

Au rythme des matchs décevants de l' OM, pour sûr :evil:

kaboré qu il aille se pendre à libourne.. joueurs de merde tout simplement

SytchevCoco a écrit:
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"

L'intelligence à l'état pur.....
On est derniers et il trouve le moyen de l'ouvrir....

C'est de bonne guerre... :ladeche: l'a dégagé à l'intersaison pour avoir les coudées franches, pour le résultat que l'on voit !
N'oublie pas que la saison passée DD a été en boucle toute la saison sur le départ de Niang, dans les iTW d'apres match aussi, il mettait de l'huile sur le feu...

SytchevCoco a écrit:
Magneto a écrit:Le truc positif c'est qu'on pourra pas faire pire.
Ca sert à rien de pêter des boulons et d'accabler untel ou untel. Y'a plein de choses qui vont pas, un cumul de mauvais choix, mauvaises situations, blessures qui ont engendré une spirale négative.
On ne peut que remonter vu qu'on est au fond.
Sur ce, je ne lis plus ce topic qui va se résumer à des insultes, des mecs qui vont venir déverser leur fiel, des "Geretsreviensavectoionjouaitbien" "ouimaisongagnaitpasdetitre" etc etc

Honnêtement DD est un des meilleurs entraîneurs que l'OM ait eu. Je suis pour qu'il reste.
Ca servirait à rien d'entendre des DD démission au stade, quoique on risque bien de l'entendre; quand tu vois ce que dit le stupide Anigo, tu peux penser que d'autres pourront le faire...

On a fait un choix financier, faut juste l'assumer. L'OM jouait mal l'an dernier, on a rien changé, on s'est même affaibli alors mise à part un miracle, que pouvions nous espérer?

+1 on pourra toujours espérer mieux qu'une 20 eme place :wink:, là ce qui est inquiétant c'est le jeu et l'animation offensive qui est trop poussive

Qu'est ce qu'il ouvre sa gueule Anigo, il veut qu'on lui remontre les matchs quand il était entraineur ?

Steven_defour a écrit:
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"

En même temps faut arrêter de se cacher derrière tout et n'importe quoi, et puis c'est plus vis à vis de certains joueurs comme Diarra par exemple que sur DD

Je peux t'assurer que non on lui demande ce qui ne va pas, il commence par dire qu'il faut poser la question à l'entraineur et au staff avant de finir par la phrase citée.

C est d'avoir acheter gignac pfff il me dégoute ce chauve de merdre

Deschamps en conf de presse a tout de même la réflexion que j'ai eu : on a pas de décisions arbitrales "justes" depuis le début, entre les rouges non mis, les pénos non sifflés, les buts sur HJ accordés... le 1-0 face à LOL, oui ça leur facilite grandement la tâche.

Maintenant à nous de nous battre, mais putain, ça fait chier, car le titre......... :|
et si Anigo a pas compris que c'est pas le moment de foutre la merde qu'il aille se faire voir en Grèce.

EVIAN, VALENCIENNES et BREST... Si on fait pas 9 sur 9... Va falloir agir...

18 Sep 2011, 22:20

superolive a écrit:ruby, :| pas cool

Putain plus personne ne prends plus rien au 2nd degré sur ce forum ...

18 Sep 2011, 22:20

Lucho est quand même bien meilleur dans cette position plus reculé.

18 Sep 2011, 22:21

Labrune sur RMC

nicoB a écrit:Oh ceux qui peuvent pas piffrer stenven : la fonction "ignorer" c'est fait pour vous hein, au lieu de déverser votre bile sur lui.
DD est juste un entraineur moyen, le gars a toujours bénéficié de groupes deja constitués auxquels il a insufflé la rage de vaincre. Mais sur le plan tactique c'est le néant, avec ses choix de merde et sa gestion humaine pourrie. On pourrait même ajouter sa vision globale du jeu : recrutement hasardeux, préférence portée aux grands blacks costauds etc.
Bref, ca fait bien plus de 6 mois qu'on joue mal hein, y a juste eu un moment ou on avait la chance de marquer un peu mais ce genre de chance ne dure qu'un temps...

DD un entraîneur moyen? Sur le terrain ce sont les joueurs qui sont lamentables! Sur le plan tactique le néant? La première année avec des joueurs dignes de ce nom et un équilibre à toutes les lignes on connaît les résultats.........
Après on a tout foiré départ de Niang et intersaison pourrie, puis le dernier mercato sous le signe de l'austérité, que peut faire DD si ce n'est subir et faire comme il peut?

meh75 a écrit:

Peut-etre parle-t-il de l'arbitrage ?!

Seul satisfaction de la soirée: Diawara.

Celui qui nous fait perdre le match en partie: Azpilicueta.

On verra si grenier sera convoque sur la semelle sur diarra en première mi-temps

meh75 a écrit:

En même temps, lui voulait Gameiro, mais bon, faire une décla comme ça ce soir, c'est la grande classe, j'avoue !
Répondre