18 Sep 2011, 22:18
gigi a écrit:ruby a écrit:Et ils se disent professionnels sérieux ???
Quand à Deschamps, je préfère ne rien dire parce que je meurs d'envie de lui déverser un flot d'insultes sur la gueule..
faut pas exagérer. C'est peut etre plus l'homme de la situation mais il est pris dans un engrenage qui aurait flingué pas mal de coaches. Il y a peu de solutions entre le mercato austère imposé par l'actionnaire en meme temps qu'une cellule de recrutement en bois menée par Anigo. Entre notre centre de formation qui sort pas grand chose (exemple cruel de la team de jeunots lyonnaise...) et ce début de saison ou l'on cumule malchance, blessés, suspendus et calendrier hard.
ce rajoute a ca la perte de confiance a l'image de l'effondrement de l'equipe apres le but de Gomis, le risque que les mecs se chient encore plus dessus au Vel...
sur le fond on peut bien sur se montrer critique. J'apprecie DD mais il est tombé dans un extreme. Apres Gerets fallait muscler cette equipe. Il en avait l'expertise et l'a tres bien fait. Depuis plusieurs mois on voit qu'il est nécessaire de redonner de la technique, de la fraicheur a cette team. Si on garde DD au dela de cette saison, sera t il cap d'évoluer, de construire un projet fondé sur le jeu, la formation, de faire les bons paris faute de fric ?
18 Sep 2011, 22:18
18 Sep 2011, 22:19
gob a écrit:Les deux buts lyonnais ne sont pas valables.
Sans se cacher derrière ca, ca change pas mal de choses
ruby a écrit:Surtout que tu seras surement morte dans 17 ans.
SytchevCoco a écrit:koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
L'intelligence à l'état pur.....
On est derniers et il trouve le moyen de l'ouvrir....
SytchevCoco a écrit:Magneto a écrit:Le truc positif c'est qu'on pourra pas faire pire.
Ca sert à rien de pêter des boulons et d'accabler untel ou untel. Y'a plein de choses qui vont pas, un cumul de mauvais choix, mauvaises situations, blessures qui ont engendré une spirale négative.
On ne peut que remonter vu qu'on est au fond.
Sur ce, je ne lis plus ce topic qui va se résumer à des insultes, des mecs qui vont venir déverser leur fiel, des "Geretsreviensavectoionjouaitbien" "ouimaisongagnaitpasdetitre" etc etc
Honnêtement DD est un des meilleurs entraîneurs que l'OM ait eu. Je suis pour qu'il reste.
Ca servirait à rien d'entendre des DD démission au stade, quoique on risque bien de l'entendre; quand tu vois ce que dit le stupide Anigo, tu peux penser que d'autres pourront le faire...
On a fait un choix financier, faut juste l'assumer. L'OM jouait mal l'an dernier, on a rien changé, on s'est même affaibli alors mise à part un miracle, que pouvions nous espérer?
Steven_defour a écrit:koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
En même temps faut arrêter de se cacher derrière tout et n'importe quoi, et puis c'est plus vis à vis de certains joueurs comme Diarra par exemple que sur DD
koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
18 Sep 2011, 22:20
superolive a écrit:ruby, pas cool
18 Sep 2011, 22:20
18 Sep 2011, 22:21
nicoB a écrit:Oh ceux qui peuvent pas piffrer stenven : la fonction "ignorer" c'est fait pour vous hein, au lieu de déverser votre bile sur lui.
DD est juste un entraineur moyen, le gars a toujours bénéficié de groupes deja constitués auxquels il a insufflé la rage de vaincre. Mais sur le plan tactique c'est le néant, avec ses choix de merde et sa gestion humaine pourrie. On pourrait même ajouter sa vision globale du jeu : recrutement hasardeux, préférence portée aux grands blacks costauds etc.
Bref, ca fait bien plus de 6 mois qu'on joue mal hein, y a juste eu un moment ou on avait la chance de marquer un peu mais ce genre de chance ne dure qu'un temps...
meh75 a écrit:koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
C est d'avoir acheter gignac pfff il me dégoute ce chauve de merdre
meh75 a écrit:koesh a écrit:Anigo sur omtv "moi je sais ce qui ne va pas mais chacun son rôle"
C est d'avoir acheter gignac pfff il me dégoute ce chauve de merdre