gigi a écrit:ruby a écrit:Et ils se disent professionnels sérieux ???
Quand à Deschamps, je préfère ne rien dire parce que je meurs d'envie de lui déverser un flot d'insultes sur la gueule..
faut pas exagérer. C'est peut etre plus l'homme de la situation mais il est pris dans un engrenage qui aurait flingué pas mal de coaches. Il y a peu de solutions entre le mercato austère imposé par l'actionnaire en meme temps qu'une cellule de recrutement en bois menée par Anigo. Entre notre centre de formation qui sort pas grand chose (exemple cruel de la team de jeunots lyonnaise...) et ce début de saison ou l'on cumule malchance, blessés, suspendus et calendrier hard.
ce rajoute a ca la perte de confiance a l'image de l'effondrement de l'equipe apres le but de Gomis, le risque que les mecs se chient encore plus dessus au Vel...
sur le fond on peut bien sur se montrer critique. J'apprecie DD mais il est tombé dans un extreme. Apres Gerets fallait muscler cette equipe. Il en avait l'expertise et l'a tres bien fait. Depuis plusieurs mois on voit qu'il est nécessaire de redonner de la technique, de la fraicheur a cette team. Si on garde DD au dela de cette saison, sera t il cap d'évoluer, de construire un projet fondé sur le jeu, la formation, de faire les bons paris faute de fric ?
Je parle de sa compo à DD.
Elle est catastrophique face à une équipe comme Lyon.